Compo 3 mages : une idee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Un anim à la place du troisième drood qui servira pas à grand chose, l anim peut aussi ae root suivant la spé, il peut poser des resist, pet qui ddsnare ou qui root, débuff consti, bomber débuff corps, drain, bombers dégats etc...


Faut aimer être exotique dans sa compo, mais depuis les dernières versions, on voit des compos plutot originales qui fonctionnent pas mal du tout et même trés bien, alors pourquoi pas si l'anim n'est pas un 15 pets plantés bot.
wiwi ne t'inquiète pas on dirait que l'anim commence à gagner en respect depuis 5-6 mois
Citation :
Publié par Ryban
Jouer l'assist bainshee/animiste sous debuff corps ça me paraît compromis, dans 90% dans cas la bainshee implosera la cible avant l'arrivée des bomber et en cas d'interrupt de la bainshee, les bomber arriveront après la fin du debuff :<

je pensai plutot a une assist


eld void + animist
eld void + bainshee

l'eld assist stun & débuff les l'un puis l'autre des mago
Citation :
Publié par orime
oh, drame un root

reste le mez, mais les mez ca se cure.
Certes mais ca reste la faiblesse du faucheur.
Moi je dis ca c'est juste pour vous aider à justifier vos up vu les critiques venant de zerks @Troll@célérité@2mains@Banelord@Charge@stoicisme
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
je pensai plutot a une assist


eld void + animist
eld void + bainshee

l'eld assist stun & débuff les l'un puis l'autre des mago
Autant faire enchant moon + empath non ?

Au moins les 2 deals ( ba ué , l'eld deal qu'avec ses 2 bolt ... sur du mago en général .)
Citation :
Publié par Yp.
je trouve plus intéressant de mettre un autre tank banelord à la place de la senti, ça te fait une vrai pression sur le groupe en face et ça permet aux magots d'être plus tranquille et de monter à l'assaut.

avec un seul bane et un bg tu tombes fatalement ds le schéma très cloisonné du bane interrupt bot, et des magos super agro, très sérré à jouer vu qu'il y a pas de deal à part les 3 magots, le fl étant tellement kos k'il est obligé d'avoir un template RA orienté resist.

enfin jdonne mon avis suivant mon expérience ça vaut ske ça vaut.

sinon pour l'asssit du magot sous debuff chaleur g pas très bien compris, l'eld sun tape au dd de base ?
Ben disons senti en intrupt bot si on la laisse faire c'est sympa, si la senti passe 5 ae drain mana sur un bus c vraiment benef.
Citation :
Publié par Aldweenz
Heu si Y a vraiment une dif entre un NS 65% et un a 25%. ( ou 35% je sais plus ). Pour un heal bah un ns vert c'est limite s'il s'en fou. Un mec qui se fait NS red bah le temps que le cure inc il se toosh alors qu'avec un NS vert il peut faire plein de chose en attendant le cure.
Pour reprendre mon expérience personnelle, un ns vert va suffisamment emmerder le gars en face pour que je prenne l'initiative et l'empecher de se casser trop loin de mes tanks pendant toute la durée (bah oue c'est moisi, on le cure/purge presque jamais ).

Alors que le UBBAH NS RED qui tue bah oue ben contre les seuls grp contre lesquels ça serait nécessaire pour gagner (genre tf hr de tout poil qui roxe), ben il est transforme dans les 5 secs en immune par le skilled perfecter ou la purge du mago 11l qui a pas envie de se toucher toute la baston.

Alors oui le ns red est super pour empecher un gars de jouer et sur du bus de mage il est irremplaçable mais je trouve que dans la pratique, contre de vrais ennemis, il se fait zapper beaucoup trop vite que pour qu'on puisse dire qu'il soit déterminant.

30% de différence de portée pour justifier une spec, ça ne m'a pas convaincu perso.

Sinon pour revenir au sujet, je trouve aussi que dans un groupe 3 mages la senti est assez incontournable: rb red, ih, cdr pour planter les tanks ennemis à 2 à l'heure, slam, ... Une fois parti de là en tank off, c'est BM hybride ou champion à l'idéal, le premier pour sa mobilité et sa résistance ou le deuxième pour son potentiel d'interrup, la tempête statique et sa capacité à tri shoot des soutiens sous bov (la bm restant de très loin le meilleur choix s'il n'y a que l'enchant en mage aoe --> pas possible de strike sous ts quasi).

Une compo qui m'avait beaucoup plu aussi, c'était eld lune, enchant lune, bainshee, champ. L'eld avait le debuff de l'enchant pour vraiment deal (la bainshee n'ayant pas vraiment besoin d'un debuff pour ça), possibilite de cellule qui pique sur des teams tanks et surtout en plus un potentiel de strike monstrueux: la seule soirée que j'ai connu depuis NF où on a two shoot des grp/bus entiers quelque soit le rang .
vert ou rouge c pareil c virer ds les 5 sec ki suis

apres eld moon ou sun je dirai que moon si tu joue en grp tank ou si tu fait bcp de structure

sinon compo mage eld sun apporte plus car deal plus meme si resist red cham blabla ... y a plein de chose a prendre en compte si ce n est que l'association avec un enchant moon pour assist dd baseline ou le uuber tps de cast du dd snare @3.0
Citation :
Publié par cocco
vert ou rouge c pareil c virer ds les 5 sec ki suis

apres eld moon ou sun je dirai que moon si tu joue en grp tank ou si tu fait bcp de structure

sinon compo mage eld sun apporte plus car deal plus meme si resist red cham blabla ... y a plein de chose a prendre en compte si ce n est que l'association avec un enchant moon pour assist dd baseline ou le uuber tps de cast du dd snare @3.0

C'est ca le truc , eld moon c'est fait pour etre dans un groupe tank face a des groupes tank , eld sun , c'est fait pour etre dans un groupes mages face a des groupe mages !
Citation :
Publié par cosmic
Alors que le UBBAH NS RED qui tue bah oue ben contre les seuls grp contre lesquels ça serait nécessaire pour gagner (genre tf hr de tout poil qui roxe), ben il est transforme dans les 5 secs en immune par le skilled perfecter ou la purge du mago 11l qui a pas envie de se toucher toute la baston.

Alors oui le ns red est super pour empecher un gars de jouer et sur du bus de mage il est irremplaçable mais je trouve que dans la pratique, contre de vrais ennemis, il se fait zapper beaucoup trop vite que pour qu'on puisse dire qu'il soit déterminant.

30% de différence de portée pour justifier une spec, ça ne m'a pas convaincu perso.
Enfin un Eld clairevoyant, je croyais que ça existait plus !

Citation :
Publié par Cosmic
Sinon pour revenir au sujet, je trouve aussi que dans un groupe 3 mages la senti est assez incontournable: rb red, ih, cdr pour planter les tanks ennemis à 2 à l'heure, slam, ... Une fois parti de là en tank off, c'est BM hybride ou champion à l'idéal, le premier pour sa mobilité et sa résistance ou le deuxième pour son potentiel d'interrup, la tempête statique et sa capacité à tri shoot des soutiens sous bov (la bm restant de très loin le meilleur choix s'il n'y a que l'enchant en mage aoe --> pas possible de strike sous ts quasi).
En fait, sur Orcanie (serveur où il n'y a que des mages, entre 3 et 6 par groupe selon le royaume), les tanks (sauf Seide démance), ça ne sert pas grand chose, sauf à faire "l'encaisse bot". Contre un groupe mage Alb, resiste Rouge ou pas, c'est instant die sous une assist de caba/sorc 10+. Dans mon groupe, on a transformé la Senti en Faucheur qui interrupt mieux les groupes mages et qui avec son BAoD nous permet de mieux "résister", pour les résists, bah on prend les CL, c'est pas le top mais c'est deja ça
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par tashido
Autant faire enchant moon + empath non ?

Au moins les 2 deals ( ba ué , l'eld deal qu'avec ses 2 bolt ... sur du mago en général .)

les resist corp son en general moin haute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés