C'est beau un nain....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
bon Kawo wake up, toi t'as la machine qui rox du ponay (et le kiki tout dur qui va avec)

va donc faire une petite série de screens du même nain ingame histoire que les mécréants joliens arretent de se gausser (j'ai failli dire palucher) sur un screen intentionnellement pris dans la pire des situations...
Raté, il a été pris par un fan inconditionnel de D&L, va voir l'historique du gars sur le forum officiel.

Tu n'a plus aucune crédibilité sur ce forum depuis que le jeu est sorti et je ne trouve même plus drôle, tu en es conscient ?
Mais vous avez vu on dirait que les cheveux et la barbe ont été rajouté par les Devs avec le gros pinceaux noir de Microsoft Paint

Même avec deux cartes graphiques en SLI dernier crie, encore tout chaud sorties d'une usine de Taïwan, ça ne changerait rien. (Et dire qu'il y en a qui se moquait des nains dans WoW).

Pitié, dire qu'il y a encore des gens pour défendre ça.
Vous ne voyez pas qu'on se moque de vous là ? Mais bon sang ouvrez les yeux
Citation :
Publié par Grogoroth
bon Kawo wake up, toi t'as la machine qui rox du ponay (et le kiki tout dur qui va avec)

va donc faire une petite série de screens du même nain ingame histoire que les mécréants joliens arretent de se gausser (j'ai failli dire palucher) sur un screen intentionnellement pris dans la pire des situations...
Rassure moi tu plaisante depuis le début fil ??
Entre un bon rendu et un mauvais rendu, si le model est mal fait (les modeurs du dimanche font mieux), qu'il y est de l'AA, filtre aniso , CG en sli , processeur de la mort qui tue..ca reste ridicule de laideur.
Citation :
Publié par Le Saint
Raté, il a été pris par un fan inconditionnel de D&L, va voir l'historique du gars sur le forum officiel.

Tu n'a plus aucune crédibilité sur ce forum depuis que le jeu est sorti et je ne trouve même plus drôle, tu en es conscient ?
Tu distribues les bons points ici ? :]


Oui sinon le screen, pas top mais faut dire que les persos vont être retouchés si NP3 prend en compte le sondage du forum off.
@Le Saint : OSEF de ma crédibilité, j'ai pas grand chose à prouver ici...

autrement, on est tous d'accord hein c'est horrible comme perso... mais sérieusement, celui qui a pris le screenshot l'a pris ds les pires conditions...

on peut faire un screenshot du meme nain, qui sera 10 fois mieux (meme si le perso lui est toujours aussi laid hein...)

faut pas déconner, dire que DnL c'est ce screenshot, n'achetez pas, c'est totalement ridicule et réducteur.

moi-je-perso-égoistement je m'en bat des persos un peu moches... ça ne m'empeche pas de jouer (et d'avoir payé oué ) en attendant un patch qui va améliorer tout ça.

mais on tourne en rond là... avant la release c'était : fake jeu fake jeu fake jeu fake jeu fake jeu (ce qui s'est avéré etre faux) apres la release c'est moche jeu moche jeu moche jeu moche jeu moche jeu (ce qui est vrai pour certaines parties)


Mais plus j'y joue, plus j'aime... me suis fait des potes IG, on a fait des quetes (ma foi je gagne des SXP, et jpeux les caser nulle part pour le moment ) du pex pour leveler, je try des sorts et coups spéciaux, je me galere à 'extract bird nest' qui est a 1m de moi avec 1% de chance de réussir, je rencontre des mobs dans la campagne un peu incongrus (du coté du volcan de Jaroel... il y a ARR, IRR, et ERR, ben sont pas gentils ) je m'amuse a crafter pour le moment je fais des objets sans meme savoir ce que la recette va me donner... mais avec une meme recette j'ai appris a améliorer le STR, ou alors le MELEE Damage selon les ingrédients etc etc...

ah oui, et aussi, le nain est moche. (osef je joue pas de nain là )
Citation :
Publié par kerval
Tu distribues les bons points ici ? :]

.
Je constate tout simplement.

Tu voulais des exemple de contre vérité sur D&L ?
Ben l'affirmation de Grogoroth en est un exemple vivant quand il affirme que le screen provient d'un "détracteur" de D&L alors qu'il provient d'un fan inconditionnel justement.
J'aimerai bien pourquoi il faut se casser le cul à trouver un beau fond, quand la question c'est le personnage nain. Toujours la volonté d'argumenter... Mais quelle nécessité ? La question, c'est le personnage, la réponse c'est le personnage. Et il y en a encore qui cherche la petite bête et disent qu'un 29 février, on peut prendre un meilleur screen du coucher de soleil sur le sapin qui a à ses pieds des feuilles rouges. Mais on s'en tape, d'une force :>

Au lieu de proser dans le vent, tu te sorts les doigts du cul, et tu le prends et le montre le screen.
Citation :
Publié par Grogoroth
faut pas déconner, dire que DnL c'est ce screenshot, n'achetez pas, c'est totalement ridicule et réducteur.
Chacun sa vision du sérieux d'un produit. Des personnages modélisés avec les pieds, c'est minable pour notre époque, et je ne lacherai pas 60 euros pour ca et l conseillerai aux autres de s'en abstenir. Et je me voile pas les yeux avec un prétexte de screen pas avantageux. Le monstre de frankenstein, même avec le meilleur des photographes, reste un monstre difforme, comme ce nai..truc.
Citation :
Publié par Grogoroth
on peut faire un screenshot du meme nain, qui sera 10 fois mieux (meme si le perso lui est toujours aussi laid hein...)
Ok ! On peut le voir ?
Effectivement ce screen de nain (bwaaa) est tout simplement laid. Il est pris dans les conditions de jeu (fenêtre de création/sélection du perso)...
Donc maintenant si le rendu n'est pas homogène, à savoir un rendu de qualité constante (que l'on ne soit pas obligé de jouer de nuit, en contre jour ou au soleil couchant...), c'est le minimum qui est demandé...

Là, le minimum est même pas atteint...
bah je croyais que c t un screen de l'auteur de ce topic...

donc c'est pas un détracteur, c'est un boulay le résultat est le même et ne change en rien tout ce que j'ai dit.
Y'en à encore pour nous sortir que "non, c'est pas les vrais nains, les vrais , eux, sont vachement plus beau" ... .

Ca tourne au ridicule là et ce qui m'embête le plus, c'est si un pauvre développeur à travailler sérieusement sur ce projet. Quand je vois le résultat, j'ai même plus envie de rire.
Je pleins tout ceux du staff DnL qui se sont réellement investis. Parce que bon ... là c'est clair, le retour à la réalité va faire couler des larmes.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il faudrait refaire tout le jeu

DnL n'est pas DnL
gnagnagna

DnL n'est pas DnL, j'ai adoré le pastiche de SoG n'est pas DnL même si ce n'est pas tout à fait vrai au moins cette fois c'était bien trouvé et ça m'a bien fait rire

Sinon sur SwG j'ai joué un vieux gros obèse et comme ma carte graphique ne supportait pas ce jeu la gueule de mon perso était verte avec des barres verticales sur la tronche, j'aurais été content à l'époque d'avoir au moins la gueule de ce screen...
Immonde bouillie de polygones qui mériterai un jeté de tomates pourries... je prefere encore les nains de WoW ou ceux de Lineage 2, qu'on aime ou pas au moins eux ils ont une vrai gueule et sont modélisés correctement, alors que là faut être devin pour savoir que c'est un nain
Citation :
Publié par kerval
Sinon sur SwG j'ai joué un vieux gros obèse et comme ma carte graphique ne supportait pas ce jeu la gueule de mon perso était verte avec des barres verticales sur la tronche, j'aurais été content à l'époque d'avoir au moins la gueule de ce screen...
Joli tour de passe passe pour une fois encore essayer de sauver l'honneur de DnL et occulter les vrais problemes que soulève ce screen.
Citation :
Publié par kerval
gnagnagna

DnL n'est pas DnL, j'ai adoré le pastiche de SoG n'est pas DnL même si ce n'est pas tout à fait vrai au moins cette fois c'était bien trouvé et ça m'a bien fait rire

Sinon sur SwG j'ai joué un vieux gros obèse et comme ma carte graphique ne supportait pas ce jeu la gueule de mon perso était verte avec des barres verticales sur la tronche, j'aurais été content à l'époque d'avoir au moins la gueule de ce screen...
"A l'époque... à l'époque..." il y a combien de temps ? Là c'est un screen actuel...
et si sur SWG ta carte supporté déjà pas, je crois que pour DNL tu peux oublier...
c'est du sport ici quand on ne rentre pas dans la catégorie brice de nice, ma carte graphique était une ati 9000 pro donc oui elle était pourrie ceci expliquant cela mais si DnL est SoG et si SoG est la beta de DnL alors je devrais pouvoir m'en sortir vu que j'arrivais à avancer sur la beta sans trop de problème à part les crashs.

Des fois on peut dire des choses sans forcement avoir une arrière pensée hyper stratégique Tamdo.
Citation :
Publié par Grogoroth
bah je croyais que c t un screen de l'auteur de ce topic...

donc c'est pas un détracteur, c'est un boulay le résultat est le même et ne change en rien tout ce que j'ai dit.
Ce screen n'est pas de moi, mais d'un gars qui euh... rend service a un autre sur le forum off, car il voulais voir a quoi ressemblais les nains dans DnL.
Je relate juste le topic, moa
Citation :
Publié par kerval
Des fois on peut dire des choses sans forcement avoir une arrière pensée hyper stratégique Tamdo.
Moui, quand on s'osbtine a parler du rendu lié au CG et à la qualité du screen, et quand on voît la gueule du model 3D sur le dit screen....soit y'a incomprehension soit tentative de truchement du vrai probleme, voir du troll...
Citation :
Publié par Grogoroth
bah je croyais que c t un screen de l'auteur de ce topic...

donc c'est pas un détracteur, c'est un boulay le résultat est le même et ne change en rien tout ce que j'ai dit.

Pourquoi un boulet? c est un joueur de dnl qui a montre un screen d une race du jeu comme demandait un peut etre futur joueur.

Apres si tous les gens qui prennent pas la peine de mettre tout a fond, en prenant avec le beau couche de soleil qui arrange bien etc... sont des boulets parce qu ils montrent le jeu tel qu il sera chez l utilisateur...

Les screens avantageux, c est les concepteurs qui sont censes les faire, les joueurs ils prennent en screen le jeu qu ils ont devant les yeux.
En même temps Grogoroth a tout loisir de publier un beau screen, mais préfère injurier et ne rien faire, tout en dédouanant. Bref...

Au lieu de discourir, un effort aurait été plus payant, et moins insultant. Si bien sur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés