[NWN2] Journal de développement en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Sans parler de réalisme disons que le coté "une traînée rouge qui déboule et hop tu perds X point de vie" c'est un peu trop.
Dans le 1 la petite attaque éclaire donnait assez bien je trouve ... même si c'est vrai que c'est assez spécial ... enfin quand je dis "mauvaise nouvelle" y'a pas mort d'homme c'est sur (?)

Par contre les missiles rouges je crois que c'est effectivement une des premières chose que je ferrais
Citation :
Publié par Taern
Dommage qu'il n'y ait que deux modèles de dragons (noir et rouge), enfin apparemment on pourra quand même changer leurs couleurs.
Tu es sur car me semble, je ne sais plus ou par contre avoir lu, qu'ils feraient plusieurs couleur, (y a le bleu aussi non?)
Citation :
Publié par Taern
Hmm, les attaques d'opportunité ça peut le faire je pense. En fait c'est une règle qui est assez bizarre à transcrire concrètement, puisque si ton perso fait déja quelque chose comment il pourrais aller en plus caser un gnon sur le méchant d'à côté qui boit une potion ?
Pas vraiment car dans les règles de D&D3.X tu ne peux porter une attaque d'opportunité que si tu contrôle ta zone, donc en gros si tu es sur tes garde et que tu a la possibilité de porter une attaque (pas entrain de refaire ton lassé par exemple )
@ nuanda : ah bon, autant pour moi En tout cas je pense quand même que ça reste assez dur à représenter en jeu, enfin peut-être qu'avec plus de temps et un autre moteur de jeu Obsidian aurait pu trouver une meilleure solution... On verra comment bien ça rend en jeu.

Pour les dragons je suis sûr, c'est dans la vidéo. D'ailleurs dans la vidéo le mec se trompe, il dit "red and green" mais c'est rouge et noir, pas vert. Vu la qualité du modèle du dragon rouge, ils ont tellement dû en baver qu'il n'ont pas eu le courage de se taper tout l'arc en ciel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés