[Broc] Evolution du jeux furtif de Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si c'etait rien tu l'aurais eu depuis belle lurette... Mais tu peux toujours tenter ta chance a quartz en te PL avec un perso que t'as /level sur un royaume ennemi...
ouai j avou je l aurai eu depuis belle lurette. Tout le monde sait que les magos excellent a soloter vs la masse de fufu qui traine.
Je viens de finir le stuff de mon rango au plaisir de te croiser meme si je doute te voir un jour a portee de lame.
J avou y a vachement besoin de /level un perso sur le royaume ennemi. Ombre bb c est du OS a chaque PA hein ^^
Enfin bref, le scout a le bouc deja bien ubber compare a la spe adf du rango qui offre quoi des buff ? super tout le monde est bb, donc en gros il reste un speed plutot useless vu que le moindre dot / saignement le stop.
Citation :
Publié par North Angel
Le titre aventurier solitaire ne veut rien dire : il suffit de faire 2 flèches précises sur un mage en défense de tour et hop tu as soloter une personne
je cris au fake
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Moi j'ai pas besoin de me la raconter, les chiffres parlent pour moi. Aux etats unis il y a 10x plus d'assassins aventuriers solitaires que d'archers. L'assassin est fait pour tuer les cibles solo, avec un archer c'est souvent un exploit vu qu'il est tres facile de contrer un archer. Il suffit pas de faire des gros degats et tirer dans le tas comme le pretendent certains noobs. Je dirais mémé plus, actuellement, non seulement je suis le seul scout aventurier solitaire sur les serveurs francais, mais au monde.

ne le prend pas mal mais t'es quand même vachement prétentieux, c'est assez impressionnant de te lire
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
ne le prend pas mal mais t'es quand même vachement prétentieux, c'est assez impressionnant de te lire
Le pire étant quand on connait la personne et son ridicule, la prétention en devient encore plus pathétique, mais je propose de le laisser dans son monde, bien entendu qu'avec un scout en tout cas pour la situation actuelle il est beaucoup plus simple de faire des frag solo quand on tire a 600+ 700+, enfin psai en parle mieux que moi il a déjà tout expliquer ( je rappelle qu'il a les 2 au 8L avant le up des rps ce qui implique pas mal de temps passé derrière)Sinon odysseus forcement psai va moins avoir de kill solo que toi, il joue son ranger surement 15 fois moins que tu joues ton scout...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Tes excuses bidon on commence a les connaitre. Broceliande est le seul serveur au monde sans regles. Et d'abord il faut quelles regles pour tuer qqn solo? Ceux qui font des kills solos le font parce qu'ils savent choisir le bon endroit et le bon moment. Qd. t'auras pige ca t'auras fait un grand pas en avant. Jusque la prends-en de la graine.
Je vais faire court et simple.
Sur Broc (ou je trouve qu'il y a peu de vrai soloteur), un archer a énormément plus de facilites qu'un assassin pour aborder tout type de fight, du fait de sa capacité à tuer à distance (attaque, defense, leech/add fight fufu ou 8vs8 sans risque, sans rel, sans perte de temps).

J'arrête la pr ma part, je suis sur que bcp de Jolien m'auront compris... sauf toi !
Citation :
Publié par Inocybe
blabla...
C'est pas toi qui disait que c'est facile de l'avoir? Mago ou pas ca devrait rien changer. Ca devrait etre meme plus facile vu l'enormite des degats des mages.

Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
blabla...
Maintenant on se connait? Faudrait essayer de te renouveler de temps en temps - repeter sans arret la meme chose est vraiment ridicule et le pire est qu'on te l'a deja dit, parce que tu fais la meme chose dans toute les discussions. Jusque la, toi qui joues 3x plus que moi, avec un perso taille pour les kills solos et en plus pretendu soloteur (haha), tu peux toujours te brosser pour ton titre...

Citation :
Publié par Psai
blabla...
[Edition Anlhblink: Taunt]
Suis Toujour solo et ce vraiment rare de rencontre un furtif solo dommage Bon ce sur certain me diront oui mais te un seide ce cheat <==== sa me fais rire un bon furtif et aussi dangereux qu'un seide la preuve avec Manyc elle arrive largement a me tué et sans trop de difficulté et ce tout a sont honneur perso je voix pas pourquoi Mythic aurai augmente les furtif si ce pas pour qu'il joue plus en solo et moins en groupe mais après ce chacun sont style de jeux on peux rien interdire a personne
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
En plus les archers sont 2x plus exposes que les assassins parce qu'ils peuvent etre vus par les archers ET les assassins, alors que les assassins ne sont inquietes que par les archers.
j'ai ris
mais ça fait quand meme un peu pitié
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est pas toi qui disait que c'est facile de l'avoir? Mago ou pas ca devrait rien changer. Ca devrait etre meme plus facile vu l'enormite des degats des mages. [/B]
c est vrai que les 1K de dgt au tir precis les archers sont a plaindre.. avec une portee de bolt +10% quasiment.
Perso mes degats sont correct mais desole de dire ca comme ca mais je me demande [Doywan > Insulte]?
Quand je lis mago ou pas ca devrait rien changer j ai limite envi de repondre connement comme toi en disant: donc tu sous entends que les ovates peuvent l avoir ce titre ?
Franchement je ne vous comprend pas, odysseus est pretentieux? est ce qu'il juge le jeu des autres lui? vous 'lattaquez tous sur sa façon de jouer, mais il ne cheat pas que je sache, il a son style, et pour preuve qu'il est bon c'est que beaucoup essaie de l'imitter.
Pour qui vous prenez vous pour jugez les gens? surtout dans un jeu.
Citation :
Publié par Psai
Sur Broc (ou je trouve qu'il y a peu de vrai soloteur), un archer a énormément plus de facilites qu'un assassin pour aborder tout type de fight, du fait de sa capacité à tuer à distance (attaque, defense, leech/add fight fufu ou 8vs8 sans risque, sans rel, sans perte de temps).
Tout depend si tu es scoute ou ranger, le style de jeu est different et la donne a encore changée avec l'ajout des nouvelles classes.

Il est sur que du haut d'une tour à distance un archer peut effectivement se regaler, la ou un assassin va devoir prendre trop de risque pour approcher d'une cible.

Mais regardons ou se passe la plupart des combats à present du monde fufu hormis celui qui va etre en mega groupe.

Pres des pontons et des ponts quand il n'y a pas d'action de prise défence de fort. Et bien la il vaudra mieux etre ranger que scoute, le moindre inclinaison de pente fait que à l'arc ta cible ne seras pas en vue, et qu'il vaut mieux combattre à deux armes qui divise par deux la defence du bouclier.

Et les batailles de tour et de fort, il faudra etre tres prudente pour eviter de mettre trop longtemps le nez en vue, parceque le temps que tu decoche une fleche tu sera sous le cone d'une banshee ou te prendra un stun qui si pas purge 2 up = release.

Il y a des cas ou l'archer se tire bien de situation, mais au prix de beaucoup d'heure de jeu, les classes assassines ce n'est pas toujours evident non plus, mais les batailles de tour fort sont rarer, cause que certaines classes les pourrissent.

C'est ce que j'ai remarqué apres plus d'un an et demi d'arret, donc avec du recul, on s'apreçoit que les archers en defences de fort du coté albion c'est bien moins interressant et amusant qu'avant, par contre j'ai toujours autant de plaisir avec ma ranger, n'ayant pas à me farcir les sorts de certaines classes.

Quand tu dis un archer à beaucoup plus de facilité à aborder tout type de fight, je suis entierement d'accrod avec la classe ranger, mais pas avec la classe scoute, quand à midgard ils sont trop en sous population malheureusement pour pouvoir faire tous les types de fight.
Citation :
Publié par Psai
Pourquoi personne ne le fait ? déjà c'est pas personne, il y en a des snipers, comme il y a tout plein d'autres styles de jeu. Ensuite, c'est marrant 5 min (pr ma part), mais vite lassant cette facilité (et j'imagine même pas avec un shield, une tour amie ds le dos et/ou plein de copains alb autour).
Pour une fois ke suis daccord avec Psai ^^
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Maintenant on se connait? Faudrait essayer de te renouveler de temps en temps - répéter sans arret la meme chose est vraiment ridicule et le pire est qu'on te l'a deja dit, parce que tu fais la meme chose dans toute les discussions. Jusque la, toi qui joues 3x plus que moi, avec un perso taille pour les kills solos et en plus pretendu soloteur (haha), tu peux toujours te brosser pour ton titre...
Je ne vais pas tomber dans ton jeu puérile, je pense pas avoir répété quoi que ce soit et je ne vois pas ou on me le reproche, je joues 3x plus que toi ca fait je sais pas combien de semaine que je met presque meme plus un pied en rvr sous ma fufu...Mon perso est sûrement moins bien taillé pour kill solo dans la situation actuelle (tien tu te répète, ce qui me fait répéter), mon titre je vais l'avoir dans 3 semaines je pense, il m'en manque pas beaucoup et il faut que je la ressorte, alors me brosser je pense pas.
Bref j'ai l'impression de m'adresser a un enfant...
Puis les propos tenus sont hallucinant, j'ai l"impression que ca fait 3 semaines que tu joues a daoc, ou ca vient peu etre du fait que tu n'y connais décidément rien pour cause de n'avoir joué qu'un scout en mode leech...
Je me demande pourquoi ce post ne clos pas.
soit pas blazé parske jté kill o milieu de tes potes scoots


chakun sont tour de zephyr monsieur le plus grand soloteur DU MONDE

ody sans ton zephyr et ta ml 9 tu n est rien alors est ce ke tu PEUX ou tu VEUX pas sortir de ton tp sans ces 2 ml ?

jpense ke la porte du tp on pe la traverser sans etre ml 10 ..oui , non?
Citation :
Publié par roocky
soit pas blazé parske jté kill o milieu de tes potes scoots


chakun sont tour de zephyr monsieur le plus grand soloteur DU MONDE

ody sans ton zephyr et ta ml 9 tu n est rien alors est ce ke tu PEUX ou tu VEUX pas sortir de ton tp sans ces 2 ml ?

jpense ke la porte du tp on pe la traverser sans etre ml 10 ..oui , non?
c est vrai mais ton flam il sux taurrai pu faire mieux 3/20
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Pour jouer régulièrement un chasseur 11L j'ai sûrement plus d'expérience de assassin-like/archer que toi...Sinon peu importe les mois c'est le temps passé sous le perso qui compte aussi en plus de la classe, et voila je ne joues pas des masses.

Sinon voila pour représenter la situation 2H du mat, je n'ai pas montré les noms mais c'est presque que du fufu et il y en a encore derrière http://img63.imageshack.us/img63/2296/sshot5208tc.jpg

Magnifique...
Une autre de dargoll a 1heure pour la route http://img289.imageshack.us/img289/7514/sshot0336nv.jpg
jolis screens :d mais c toujours les meme qui se pleignent encore une fois nous etions 6 gais lurons pour contrer les albs 2 mid sont passer ben zont trepassé c le jeu pour trouver des solo fo eviter les ponts (vais pas vous aprendre à jouer un mes chers ennemis)
rocky a de beaux screens avec un attroupement mid sur nos cadavres et on ne s'est pas plein encore
En plus le roi des busseurs (rocky) ben il etait meme pas la lol mais bon y avait encore mouton et moi pour maintenir notre réputation
++ ig
Heu jve pas t embeter Trive mais me semble ke le celte avec malice en main gauche y ressemble bien a ce peon de Rocky :x vraiement il m ennerve lui a busser si jle voi irl je le poune !

En plus ig il est excessivement mal elevé et tient des propos odieux , stop le frequenter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés