Vidéos ingame

Partager Rechercher
Bon puisque le jeu est en partie ouvert je demande aux téméraires ou courageux ou fous qui l'ont de poster ici des screens mais surtout des vidéos ingame pour que nous tous puissions nous faire une idée de l'état du jeu.

Merci de ne pas flooder inutilement ce "sujet".
Moi, j'aimerai bien voir la motion capture à l'oeuvre lors de différents combats. Y a un pionnier courageux qui veut nous faire un petit souvenir à regarder au coin du feu ? :]
D'aprés ce que j'ai pu comprendre sois c'est pas intégrer, sois c'est mal fait parce que c'est vraiment mou.
Bref a mon avis la motion c'etait encore du vent en plus
Bonjour j'ai quelque vidéo j'en ai une de 5 giga environ pour environ 10 minutes de jeu avec les premiers pas Ig et un peu d'exploration ... le problème si je la convertie pour que la vidéo soit moins lourde ca rend le graphisme vraiment pas terrible ...
Faut surtout des combats :]

Sinon, je pense que l'on peut tous faire la différence entre un graphisme pas terrible, et une vidéo compressée. Je laisse au courageux te conseiller une compression qui donne d'excellent résultat pour ce genre de média.
Il faut encore attendre un peu mais en voilà une qui devrait être intéressante quand elle sera disponible.
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=61169

Citation :
Publié par danao
Première vidéo !
(Je sais y a déjà un topic un peu en dessous, mais il y a aucune vidéo et j'aime bien me démarquer http://www.darkandlight.net/forums/images/smilies/tongue.gif)

Voilà, une vidéo de 15 Min, 200 Mo (186 Mo en .rar) avec une excellente qualité.

Tourné sur un 3500+, 6800GT, épaulés par 4x512 Corsair low latency.
Le jeu rame, et avec fraps çà n'arrange rien, en moyenne je fais entre 10-25 grosso modo (10 au départ, c'est affreux d'ailleur !) 20-25 quand je m'éloigne un peu, la vidéo n'a pas l'air saccadée. Tout est à fond sauf l'engine qui est à 4.

Je montre vraiment ce que les joueurs voulaient voir en gros : Les features.
J'ai juste oublié les dieux et les prières, j'étais trop bas lvl apparament.
On y voit (dans le désordre) : Craft, achat, les slots d'objets (équipé, ou sac), diverses icônes, un payasage affreux, le déplacement des fées (étrange, car la diagonale des fées est accelerée :x ), des combats -buggés pour certains, les mobs/moi ne perdont pas de vie parfois !-, la liste (immense !) de skills, les respé, les paths à choisir tant combat que craft, mes options de jeu (graphique, sound...), les divers filtres pour le craft/achat/objets, la map, les dieux (très très très brièvement vus, car j'ai pas trop trouvé d'endroits pour m'en servir et j'ai pas le niveau encore http://www.darkandlight.net/forums/images/smilies/tongue.gif), les diverses qualités des objets en vente (et le prix en fonction de cette qualité).

Avec çà vous découvrez les bonnes bases de dnl, et pas un bête moteur graphique avec un joueur à dos de pet !
Vous ne voyez pas les exploitations n'y les forts, qui feront sûrement l'objet d'une vidéo à part (ben voui j'ai pas le lvl encore http://www.darkandlight.net/forums/images/smilies/biggrin.gif).

La vidéo est entrain d'être uppé sur ftp.
Repassez ici dans 30 min et c'est bon ^^ (Ce n'est pas un timing à la np3 http://www.darkandlight.net/forums/images/smilies/tongue.gif)

Voilà vous pouvez la télécharger ici : http://www.danao-choco.info/dnl.rar
J'en profite pour aussi en mettre une rapide que j'ai faite.
http://www.rardar.net/collection/videos/dnl/exemplednl.avi
Je viens de voir ta video Dream nursie, ben... moi je joue a un truc comme ca, j'ai mal au crane au bout de 5 mins.
Comment prendre du plaisir avec une animation aussi hachée (et pas a chier )
Quoique quand on voit le "motion capture" lors du combat, c'est un peu leger....

Et puis tres joli les effets matrix lors des tirs a l'arbalete.
Tres joli aussi cette lampe exterieure qui s'allume et s'eteind lors du passage du perso....
Le perso est aussi tres athletique pour courir a reculons aussi vite qu'en marche avant.

Enfin bref, je me demande ce que ca donne avec 50 perso qui font une attaque de fort au niveau fluidité...
Citation :
Publié par grosbill
Enfin bref, je me demande ce que ca donne avec 50 perso qui font une attaque de fort au niveau fluidité...
Aucune idée.
On verra peut-être dans quelques jours.

J'aimerais bien refaire une vidéo d'attaque comme à l'époque de SWG avec l'attaque de la base ou était Leia sur Corellia. Que de bons souvenirs cette époque avec moi rebelle courant au milieu des impériaux pour filmer.
Ah vraiment le bon vieux temps ça. Hein Lanfy.
Merci Dream Nurci pour cette vidéo, dommage qu'elle soit de nuit. Nous comptons tous sur toi pour en poster d'autres.

Ben le jeu n'a vraiment à première vue pas l'air de valoir 60 euros + 15 euros d'abo.
Ben ouais j'en avais pris une de nuit, car à ce moment là il faisait nuit dans le jeu (une demi heure avant que je fasse mon edit )

Par contre la vidéo de Danao est de jour et montre plus de choses.
J'ai visionné la vidéo de Danao qui est beaucoup plus longue et qui montre beaucoup plus de choses.

Que dire ...

L'animation et les persos sont complètement loupé mais ça on le savait, ce qui m' a vraiment déçu c'est la gestion du LoD, je pensais que c'était le point fort du moteur 3D mais tout ce qui est à plus de 10 m est flou et pire quand c'est encore plus loin, surtout les arbres, c'est vraiment pas joli, joli

Quand le personnage rentre en ville ca commence à saccader méchamment et les bâtiments tout carré planté comme çà, s'en aucune intégration dans le décor, c'est très moyen.

Un truc assez étrange c'est le cerf qui est tué et qui disparaît alors qu'il le loot mais on voit toujours son ombre

Cela confirme bien que même en haute qualité c'est totalement dépassé comme moteur 3D.

Le truc mais vraiment complètement raté c'est l'interface qui bouffe tout l'écran avec des boutons tout petits, c'est digne de EQ1 tellement elle a l'air lourdingue à utiliser.

Bref, c'est catastrophique ca donne vraiment, vraiment pas envie d'y jouer, même pas pour essayer.
Moi ce qui me gene en priorité, c'est le FPS....
Comment evaluer un jeu quand tout saccade, et que ca donne mal au crane au bout de 5 mins ?
DnL j'ai du 10fps la ou avec Oblivion j'ai 50fps... avec une qualité somme toute TRES differente (en faveur pour le dernier, je precise).

Bon dieu mais comment est codé leur moteur 3D ???
Moui, les décors, c'est pas mal du tout mais le LOD se modifie toujours 4 mètres devant et les personnages Mauvaises postures, animations immondes (le coup de dague de la fée !)... Ils n'ont pas encore intégré leur fameuse motion capture ?
Les ennemis ne semblent pas mieux (en tout cas, le cerf donnait l'impression de sortir de LBA), l'interface manque carrément de lisibilité, n'est pas unifiée et tous les petits bugs (ralentissement, cerf dans le sol, etc).

Et donc, en plus de ça, si j'ai bien compris il n'y a apparemment quasiment pas de quête, 5 métiers de craft sur une quinzaine promis, pas encore de politique et pas d'armes de sièges implémentées.
Bien, bien, bien...
Dream comment tu affiches ta sorte de barre d'xp longue au dessus de ta barre de chat ?

Sinon quand je fais une vidéo c'est de la m^me qualité graphique que dream donc bon ... je préfère pas montrer
tape /showwinxp
Mais bon elle n'est pas vraiment fonctionnel vu qu'il n'y a que la barre de fxp qui fonctionne.

Sinon si tu as des question ingame Jerey ajoute Niriel à ta liste d'amis. (haute elfe light par ailleurs)
Citation :
Moi ce qui me gene en priorité, c'est le FPS....
Comment evaluer un jeu quand tout saccade, et que ca donne mal au crane au bout de 5 mins ?
Mais c'est clair, tout à fait d'accord ! Ils pourront rajouter autant de contenu qu'ils veulent, retravailler l'intégration des batiments, refaire les persos, etc ... tant que 90% des configs ont une moyenne de 10 fps leur jeu a aucune chance... Ou alors ils faut fournir l'aspirine aux joueurs sans quoi c'est pas tenable.
Citation :
Publié par Cryoakira
...
Ils n'ont pas encore intégré leur fameuse motion capture ?
...
pas d'armes de sièges implémentées.
Va t'en motion capturer les mouvements d'une fée

Et pour les armes de siege normalement ca y est, mais pas craftable juste achetable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés