[Estimation]Bottes animales sombres

 
Partager Rechercher
Je voudrai connaître la valeur de ce jet malgrés le craft qui demande beaucoup:

http://img246.imageshack.us/img246/2148/bottes5eb.jpg

il ya aussi +7 pp , Reduction magique de 14 et 4% neutre

Il y a deux petits jet la sagesse et la vita mais les dommages sont parfait et la reduction magique presque a 1 point.
Ces bottes sont une abération vu ce qu'elles demandent pour leur craft (à moins que la recette ait changé).

En valeur de craft : 2M5 (avec la revalorisation du kama actuel).

En valeur d'utilité : 1M à peine... (en comptant le level assez élevé pour les porter).

Mettre deux sabots la dedans ca me ferrais mal au coeur personnellement ^^'.

Monkon.
Citation :
Publié par Monkon
Ces bottes sont une abération vu ce qu'elles demandent pour leur craft (à moins que la recette ait changé).

En valeur de craft : 2M5 (avec la revalorisation du kama actuel).

En valeur d'utilité : 1M à peine... (en comptant le level assez élevé pour les porter).

Mettre deux sabots la dedans ca me ferrais mal au coeur personnellement ^^'.

Monkon.
Avec attaque naturelle, je dirais pas non à +10 dom, de même au krysto feu, ça donne +30 dommages en plus par tour sans réduc , au détriment de 30 intel...

et réduc de 14 magique c'est pas rien, particulierement contre les autres fécas


Inutiles, je ne pense pas ( pis ça me ferais des flamiches à 55 mini ^^ )
Rigoler pas mais des bottes comme sa rien que pour le nom on peu déjà en tiré 1m6 les jets sont pas les plus beau que j' ai vu mais ils restent potables donc 1m8 et le craft ne coûte plus 2m5 ^^ les sabots se dropent plus facilement maintenant
Citation :
Publié par Cawaï
Avec attaque naturelle, je dirais pas non à +10 dom, de même au krysto feu, ça donne +30 dommages en plus par tour sans réduc , au détriment de 30 intel...

et réduc de 14 magique c'est pas rien, particulierement contre les autres fécas


Inutiles, je ne pense pas ( pis ça me ferais des flamiches à 55 mini ^^ )
Je ne joue pas (encore) à la naturelle level 6, c'est sans doute pour ca que je ne vois aucune vrai utilité a ces bottes.

Juste pour revenir sur une de tes affirmations, les +dmg sont bien réductibles (a moins que j'ai mal comprit le sens de ta phrases ^^'). M'enfin la je chipote .

La seule différence qui surclasse les Anmiales classiques est pour moi la réduc magique, mais c'est au détriment de la réduc physique/% feu des Animales classiques. Personnellement, je préfère les résistances physique/% feu, mais cela ne tiens qu'à moi .

Monkon.
En terme d'utilité, ces bottes ne valent pas plus de 1 million maintenant on peut rajouter un supplément dû à la marque de fabrication. En effet, ce ne sont pas des bottes qui sont fabriquées tout les jours donc je dirais 1.8 million. Avant la mise à jour dégat- eni elle aurait facilement eue un prix de 3 millions si ce n'est plus... (dommage, la maj a encore massacrée un objet de plus )
Un objet vaut le prix de son craft à partir du moment ou quelqu'un est prêt à le payer pour le faire. Or, en tant que sadida intel/dmg, je rêve d'avoir un jet comme ça quand je me les crafterais. Je dois quand même pas être le seul sadida HL du jeu à jouer sur les dmg, donc je pense que ces bottes valent leur craft (voire plus vu le jet parfait dmg ). Mais jouant sur djaul je ne peux pas donner de chiffre exact.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés