Haches tripes

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

J'ai entendu dire que Hache tripes aurait été l'endroit ou Illidan a été maintenu captif pendant mille ans, je pensais que c'était "juste" une Bibliotheque des haut-elfes...

Pouvez vous me donner des infos a ces propos
Citation :
Publié par Kharsneg
Tiens et pendant qu'on est sur hache-tripes. Comment ça se fait que y'a des ogres installés depuis "fort longtemps" alors que les ogres viennent de Draenor ?
parceque la 1ere guerre à eu lieu il y a une centaine d'année, peut etre plus, donc ca peut etre considéré comme "fort longtemps".
enfin je sais pas dit ca, si c'est un elf, c'est louche en effet, si c'est un membre d'une race ayant une vie plus courte, c'est possible
Illidan a été enfermé sous terre, non loin d'Hyjal. On y accède quand Warcraft III: Reign of Chaos, quand Tyrande réveille Furion Stormrage pour aller réveiller les Druides, qui sommeillent sous terre sous forme d'ours.
Citation :
Publié par Phaenan
bon bein je suis sur le cul... j'avais justement cherché une echelle temporelle sans jamais la trouvé, et j'en avait déduis qu'une centaine d'année s'était écoulée depuis warcraft1 (en me basant sur le fait que plusieure rois s'étaient succédés, ce genre de trucs) mais visiblement c'étais pas dutout le cas... bah euh alors j'ai pas d'explication pour les ogres...
Ben pour ceux qui ont visité le mont Hyal (ui c t possible), on peut observer une grotte qui s'ouvre comme une instance raid (entrée identique que celle d'onyxia.

Enfin si ce sont les même grottes que W III. ça peut promettre de bon petit truc
C'est encore possible hein, mais ça demande plus de skills .

Et sinon oui, on pourrait imaginer l'entrée d'une instance, une sorte de grotte où on pourrait accéder à la Prison d'Illidan. Cependant, je ne sais pas du tout si le Mont Hyjal va être fourni avec The Burning Crusade. Rien n'a été dis à ce sujet.
Hache-tripe...prison d'Illidan...moui bien sur y a de l'idée, mais dans mon souvenir elle est dessous la terre la prison d'Illidan, et en plus c'est au sud de Kalimdor donc, sa n'es pas possible, en revanche la prison d'Illidan je pense que sa doit être l'espèce de porte comme pour aller chez Onyxia qui se trouve dans la Zone Hyjal (oui je suis déjà aller a Hyjal comme tant d'autre ^^ )...peut être qu'ont pourra y aller.
C'est Immoltar qui est emprisonné à HT. Rien à voir avec Illidan. Immoltar (je ne sais pas d'où il vient, est ce que c'est une créature d'un autre plan ou bien une création des elfes?) est une créature magique très puissante que les elfes Shen'dralar utilisent comme une pile pour alimenter leur magie (après l'effondrement du puits d'éternité?). Mais ils en ont progressivement perdu le contrôle d'après ce que j'ai compris. Le trop plein de magie aurait rendu fou le prince Tortheldrin. (Quand on tue Immolthar, le prince est pas content du tout et il devient aggro)
De ce que j'en ai compris en faisant les quêtes de Hache Tripes, Le prince Tortheldrin a emprisonné Immoltar pour s'en servir comme une ressource de puissances magiques, un substitut au puits d'éternité.
Cela a bien fonctionné, la vie était luxuriante jusqu'à que le système soit corrompu et que le Prince devienne fou. Au lieu de donner la vie, Immoltar a aspiré lentement la vie présente, ce qui a transformé la plupart des elfes en fantômes torturés.

La ville devint des ruines et diverses créatures ont envahi les lieux, des satyres et des plantes corrompus dans l'aile est, des ogres dans l'aile Nord, il ne reste plus que des elfes et les esprits des anciens elfes dans l'aile ouest.

On pourra délivrer ces fantômes en détruisant la source de la corruption, Immoltar et ainsi arrêter la folie du Prince.
J'ai lu cette légende dans Lands of Mystery. C'est très intéressant, ça veut dire que des Biens Nés elfes de la nuit ont réussi à continuer la pratique des arcanes sans partir avec Dath'Remar, sans devenir haut elfe, ni satyr, ni naga.

En tout cas, si l'histoire se répète, les elfes de sang vont commettre une sacrée bourde, à vouloir remplacer les énergies du Puits de Soleil par des démons

... Sinon rien à voir avec la prison d'Illidan, qui n'est en rien un sanctuaire de Biens Nés, mais un prison sous-terraine des Surveillants (la police des elfes de la nuit, dirigés par les Gardiennes (tel Maiev)).
Citation :
Publié par Syldur
J'ai lu cette légende dans Lands of Mystery. C'est très intéressant, ça veut dire que des Biens Nés elfes de la nuit ont réussi à continuer la pratique des arcanes sans partir avec Dath'Remar, sans devenir haut elfe, ni satyr, ni naga.
Pourrait-on considérer qu'il s'agisse d'un élémentaire ? Le skin de certains mobs de HT le laisse penser, il me semble...
N'étant pas de nature démoniaque, il ne peut corrompre au même titre que les démons.
Cependant, on peut penser que sa nature maléfique serait suffisante pour qu'il s'empare de l'âme des habitants de la cité.

PS : Faut-il une explication rationnelle et logique à tous les éléments d'un jeu se déroulant dans un décor d'Héroïc Fantasy ? Mouhahahahahaha
Citation :
Publié par Morkhdull
PS : Faut-il une explication rationnelle et logique à tous les éléments d'un jeu se déroulant dans un décor d'Héroïc Fantasy ? Mouhahahahahaha
Non mais putain ce que c'est agréable d'essayer de comprendre.
Citation :
Publié par Elric
Non mais putain ce que c'est agréable d'essayer de comprendre.
+1

moi j'essaye de comprendre un peut mieut l'histoire de Warcraft et j'ai du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés