[Onyxia] Durée d'une tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais aimé savoir combien de temps devons nous attendre aprés qu'une tête ait été posée, et donc de pouvoir en reposé une ?

Ca fais 30 minutes que je me bat avec la recherche, et je ne trouve rien :/
Erf, il vient de nous arriver le même truc, on voulait poser une tête pour tuer Ragnaros sur mon serveur, et il y avait une tête déjà posée et on aurait voulu savoir :/
Bref merci
Citation :
Publié par Ambrae
Cocotte, tu as eu la tête sur quel serveur ?
En fait comme Monsieur Elhan, nous attendions avec un raid pour pouvoir poser celle qui était en notre possession, pour pouvoir allez se frotter à Ragnaros (pour la première fois avec ce raid )

Sinon pour le serveur c'est Hyjal (PvE) côté Horde. Enfin, tout fini bien, on l'a eu sans


Citation :
Publié par Ambrae
Bisous au fait ^^
Bisous Micheline

Ps : Pour ceux qui ce serais posé la question : La quête peux être validée si la tête est posée, mais par contre il n'y a pas de buff qui va avec. Et sinon, pour le "cooldown" pour le "reposage" de tête, ben je ne sais pas
Mais tu veux bien me dire ce que tu fais sur Hychose ?

Nan mé sérieux quoi, ramène tes fesses sur Illidan !



Et pour ce qui est du "Micheline" y a que Eck alias Edouardo/Geraldine qui a le droit de m'appeler comme ça !
Citation :
Publié par Ambrae
Mais tu veux bien me dire ce que tu fais sur Hychose ?
Comme à mon habitude, je squatte.

Citation :
Publié par Ambrae
Nan mé sérieux quoi, ramène tes fesses sur Illidan !

Raméne les tiennes avant

Citation :
Publié par Ambrae
Et pour ce qui est du "Micheline" y a que Eck alias Edouardo/Geraldine qui a le droit de m'appeler comme ça !
Moi je dis : j0re. Sinon cay mal le flood et ca va me faire fermay mon beau post!
Citation :
Publié par Tchet
Il n'affecte pas forcément tlm dans la zone, enfin de ce que j'ai pu voir en tant que Pj, des fois tu vois tlm se le prendre et toi nada
Alors à ce moment là ça exclut tout les PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés