Discussion autour de la réponse de GOA face à un bug exploit (ae cone banshee)

Fil fermé
Partager Rechercher
concernant le bug des meurtrieres goa avait lance un communiqué dessus a la 182 disant que c'etait bien du bug exploit et qu'il serait sanctionner comme tel ... donc les pbae qui s'exposent a faire s'expose grandement au ban ...
Citation :
Publié par manain
concernant le bug des meurtrieres goa avait lance un communiqué dessus a la 182 disant que c'etait bien du bug exploit et qu'il serait sanctionner comme tel ... donc les pbae qui s'exposent a faire s'expose grandement au ban ...
sauf que GOA a clairement expliqué que si tu es devant une meurtrière, il est normal que le sort touche et ce n'est pas un bug exploit.
Citation :
Publié par regisseur
sauf que GOA a clairement expliqué que si tu es devant une meurtrière, il est normal que le sort touche et ce n'est pas un bug exploit.
Là on joue sur les mots.

Il est NORMAL que le sort touche puisqu'il y a une ligne de vue.
C'est juste le calcul des dégâts qui est ANORMAL, puisque il ne prend pas en compte la décroissance de l'effet lié à la distance, tous les persos présents dans l'aire d'effet recevant les dégâts maximum comme s'ils étaient assis sur les genoux du mage qui incante le PBAE.

Je suis même sûr que si on pouvait faire le rapport entre le nombre actif et ceux qui bug exploit, on verrait qu'il y a une infime minorité qui utilisent ce genre de bug (par contre côté Mid et Alb, il y a tellement peu de pbae que le rapport serait en leur defaveur car ca arrive frequement d'en voir bug exploit... souvent les mêmes ).
la réponse définitive de la faq :

Bonjour,

Nous n'intervenons au préalable contre une Bainshee ou tout utilisateur de sort de type pbaoe que lorsque ceux-ci utilisent leurs sorts de dégâts à effet de zone au travers des murs/portes afin de toucher des personnages situés à l'extérieur d'une tour ou d'un fort fermé sans ligne de vue.

Il s'avère que certaines poternes sont perméables aux différents sorts de type pbaoe ou bien de cône qui ont l'avantage de toucher lors des attaques de structures les ennemis défenseurs dans leur donjon central.

En attendant de trouver un correctif sur ces poternes avec l'aide de Mythic, nous tiendrons rapidement informée la communauté des joueurs si nous décidons de modifier nos procédures de sanction dans cette situation précise via notre gazette du vendredi.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

donc en gros GOA autorise les banshe a exploit bug, car cela leur demanderai trop de travail que de sanctionner les banshee
Citation :
Publié par woalith
Merci de ne pas repondre a des posts sur des jeux auquels tu ne joues pas ...
MDR
Citation :
Publié par woalith
Le premier message n'a pas d'interet c'est just eun descriptif incluant qu'une bainshee exploite bug au travers d'une poterne d'un fort ferme rien de plus mais c un peu long .

Je post des screens sur le post de depart ...

quelques screens
Merci pour les screens, au moins, on voit de quoi tu parles
Et merci d'en informer la communauté. Ca va pouvoir faire comme avec le "non bug" des PBAE sur les bélier et devenir une pratique commune des prises de fort sur tous les serveurs.

En espérant que Goa revoit rapidement sa position pour ce truc qui n'est pas un bug mais pour lequel ils cherchent une correction avec Mythic

Citation :
Publié par Yuyu
Imporim a fait une remarque idiote, vu qu'il y a clairement pas le même nombre de thaum glace, hel affaib, que de bainshee spectrale, enchanteur moon, eldritch moon...
Ca dépend des serveurs. Sur Bro, il est devenu impossible de détruire une porte de donjon au bélier en soirée, y'a systématiquement 3 ou 4 thauma glace présents en défense et qui usent et abusent de cette particularité...
On peut les déloger qq secondes avec un CDR placé sur la meurtrière, mais ça dure pas bien longtemps, et il en faut deux à la fois pour bloquer les 2 cotés.
je trouve inadmissible le fait que GOA sanctionne la personne qui paye pour jouer a son jeux favori !

le responsable a la base est le créateur du jeux ,et le propriétaire du serveur , donc MYTHIC ,et GOA

ce n'est pas la faute du pauvre gars qui est derrière son écran, qui paye et qui en plus ce vois reprocher les incompétences des autres !en matière de programmations !
ya des bugs ok ! a mythic de corriger le probe au plus vite !!

c'est un peu comme le /rude GOA sanctionne ceux qui l'utilise trop facilement , mais pourtant cet emote fait bien partis du jeux ! pourquoi la laisser alors ????

je cautionne pas pour autant l'utilisation de bug !!!
Mk > Je pense que le tour du sujet a été fait, je pense que ce sujet arrive (déjà) en fin de course, je pense que la modération ne pourra pas indéfiniment le tenir ouvert. déjà plusieurs heures de modération ont été nécessaires pour tenir ce fil ouvert, malgré le fait que, des le début, j'avais prévenu que la moindre incartade signerait le cadenas pour ce fil.

Fermons ce fil avant que ça ne dévie vraiment dans le grand n'importe quoi.

Edit : T'as fait comment pour poster après moi toi ?
Citation :
Publié par pinch
ce n'est pas la faute du pauvre gars qui est derrière son écran
S'il est conscient que c'est un bug, si, c'est de sa faute.

Citation :
Publié par pinch
c'est un peu comme le /rude GOA sanctionne ceux qui l'utilise trop facilement
Faux, le /rude n'est pas sanctionné. C'est le flood d'emote qui l'est et ce, quelque soit l'emote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés