[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
jpense que c legitime de filez un loot ultra rare et dure a avoir a un mec qui ce bouge pour le realm et qui joue bcp ( histoire de rentabilisé la bete qui plus est sera toujours utile vu que c sencé etre un mec qui a emporté les vois favorable comme etend "LE" defensseur d albion ^^ ).Jvois mal la big epee de ouf loot par le drake qui tombe pour la premiere fois a "petpette" <les loups argentés> thauma lvl47 qui a gagné le /roll.
L'estoc Drake , loot et roll par un sicaire 46 contre ma legendaire poisse au dés, il est reparti avec pour aller taper du mob je sais pas où ...
J'avoue j'étais fou

J'adore cette histoire de dragon. Ce que l'histoire que les gens racontent, omet un certain détail, qui a toute son importance selon moi. En effet, dans cette histoire de dragon, Lina et bien, elle a même pas participé à la répartition des loots, nous étions 16 guildes environ, 179 personnes, y'avait 4 loots qua 100%, forcément, y'avait des choix à faire. Ces choix ont été réalisés dans un CC par l'ensemble des GMs présents, et il a été jugé préférable, de les donner, à des personnes, qui le méritaient le plus, à leur yeux, pour cette première tuerie, qui fut la première du serveur.

Si ma mémoire ne me fait défaut, le plastron sicaire était allez chez Haze, la robe mage, chez Clay me semble, et y'avait encore un loot moine pour Slenyold (bâton?), le 4ème c'était un objet clerc, qui est allé j'sais pas où. Il me semble que le seul loot que j'ai jamais récup' sur un dragon, c'était la hast estoc qui était apparu après la remise à niveau des loots dragons.

C'était un moment bien agréable, 5 minutes de félicitations aux organisateurs (Skill et moi), suivi d'environ 3h d'insultes, avant que je délog. Il s'en est suivi, une belle semaine d'insultes, des fils sur jol qui était ordurieux, d'ailleurs, l'un d'eux a été créé par un modérateur des forums jol à l'heure actuelle (j'ai *fraggé* son mariage, il doit s'en souvenir ), donc pour Lina ramasse tout, on repassera.

Concernant les fameux Caer Sidi, j'en ai lead une 50aines, sans jamais avoir, le fameux staff qui était convoité de tous, (le triple focus, qui n'était pas le meilleur, sauf pour ma SC ). Il se trouve, que ce fut un charmant level 43, thauma terre, lors de son premier sidi (ou presque) qui l'ait remporté, et ce fut à l'écoeurement général, qu'on s'est dit qu'on allait changer un peu les règles. De plus, cette personne n'en n'avait même pas l'utilité, et par la suite, m'a laissé lui échanger ce staff, contre le bifocus glace/terre, qui était bien mieux.

D'une manière générale, ce que vous appelez l'époque Lina, c'est l'époque où des gens chez Albion, mettait leurs tripes dans le jeu, et se donnait à fond, pour que les choses changent. Que ce soit pour les reprises de forts à 6h du matin, comme pour réparer les RKs (c'était loin d'être Inco qui payait l'intégralité à chaque fois, vu qu'on a été vite fauché avec ces conneries de portes). Inco marque le plus, ou semble le faire, parce qu'on était plus ou moins les seuls à être toujours en pickup guilde, et qu'on floodait pas mal les logs, cela ne doit pas effacer tout le mérite des guildes comme les Pendragons par exemple, à l'époque.

Concernant mes bans de jol, c'était assez marrant, car je me faisais ban, parce que la vérité était trop blessante à la vue de la majorité des utilisateurs, c'était bien plus simple de me foutre dehors, qu'à modérer, une centaine de posts, quand j'avais envie de casser d'la porte (powered by Castorama ).

Bon, j'ai faim, afk
Citation :
Publié par Inverse
J'adore cette histoire de dragon. Ce que l'histoire que les gens racontent, omet un certain détail, qui a toute son importance selon moi. En effet, dans cette histoire de dragon, Lina et bien, elle a même pas participé à la répartition des loots, nous étions 16 guildes environ, 179 personnes, y'avait 4 loots qua 100%, forcément, y'avait des choix à faire. Ces choix ont été réalisés dans un CC par l'ensemble des GMs présents, et il a été jugé préférable, de les donner, à des personnes, qui le méritaient le plus, à leur yeux, pour cette première tuerie, qui fut la première du serveur.
Surement... Mais chez les GDS ca yeulait sec .
Car apparement aucun GM Guerrier du silence ne devait etre présent ( zont du tous deco ces bougre ) Et connaissant l'état d'aigrissement de Gabriel ca m'etonne pas qu'il ai pu faire de la propagande sur le cc gu .
De toute façon j'avais mon baton Llyn barfog et ma robe Cailleach moi m'en foutais

Néanmois pour ce drake je sais pas si tu te souvient le repop roublard insta du drake

Citation :
Publié par mantOs
Qui ne s'est jamais fait bussé par Hib voyons ...

http://mantos.ifrance.com/mantos/hib5.jpg
LoL ! WaW tu rigoles c'pas un bus hib t'on screen ! : /

C'est la moitié d'un bus là et encore j'suis simpa
Citation :
Publié par Trilim
LoL ! WaW tu rigoles c'pas un bus hib t'on screen ! : /

C'est la moitié d'un bus là et encore j'suis simpa
Bha ouai mais 1024x768 jpeu pas screener plus grand !
Citation :
Publié par mantOs

http://mantos.ifrance.com/mantos/hib5.jpg
Ouh la! ça remonte a loin ce screen! Je me vois avec mon moine! Mon premier perso d'Orcanie ^^
Le pauvre fraîchement tue et piétine par une horde d'hib

Sacre moment que ces sorties pvp ou le bussage d'en face faisait souvent galérer les sorties solo ou petit groupe!
Mais bon ça a laisse de bons souvenirs (de bon fight ou de grosses frustrations) ou par moment la seule motivation était de kill les grosses têtes d'en face !
c simpa a lire ce topic pendant que je farm mes essence d eau pour les craft Naxx

style planche a pain doit tt son merite a anar et moi meme

woot t es Mille avec notre amandra? simpa gg pour le moche ctun nous bientot :x

Persecution time ca c un souvenir meme si cette semaine n a pas ete tres agreable coté alb , les rp etait la ca fait tjrs plaisir

pour l histoire du drak c moi qui représentais GDS a l epoque vu que tt les gm avaient deco j etais le seul off present et j avais eu un kikoo anno clerc pour c plus qui :x
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
pour l histoire du drak c moi qui représentais GDS a l epoque vu que tt les gm avaient deco j etais le seul off present et j avais eu un kikoo anno clerc pour c plus qui :x
J'comprend mieux pourquoi on a rien eu alors ou plutot un loot boisie

tiens prend ton screen pour cette épee toute moche (legion bugged on se croirai sous D2) que tu nous a soulé pour avoir et même pas utiliser



http://mantos.ifrance.com/mantos/hyun.jpg
Citation :
Publié par Tenaka
Tiens, tout ca, ca me rapelle une histoire de GA légion sur Hib avec Arga et Odena
ou la lance de je sais pu qui entre pearl et yang ;D
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par mantOs
J'comprend mieux pourquoi on a rien eu alors ou plutot un loot boisie

tiens prend ton screen pour cette épee toute moche (legion bugged on se croirai sous D2) que tu nous a soulé pour avoir et même pas utiliser



http://mantos.ifrance.com/mantos/hyun.jpg
J'adore le stuff du personnage il doit rokx en rvr lui ? Il doit too shoot

l'enemie ? Enfin non c'est lui ki c'fé to shoot lol
Citation :
Publié par Trilim
J'adore le stuff du personnage il doit rokx en rvr lui ? Il doit too shoot

l'enemie ? Enfin non c'est lui ki c'fé to shoot lol
Il manque les TAG ironie ou bien ?
Citation :
Publié par -DeeS-
ou la lance de je sais pu qui entre pearl et yang ;D
Comme quoi le Cyber Sex, y a que ca d'efficace ! Et pis faut dire qu'a ce niveau, entre Yang le Firby obese et Arga le gitan...le choix était vite fait

Tiens Hyunkel, tu joues toujours à Daoc ?
Citation :
Publié par Trilim
J'adore le stuff du personnage il doit rokx en rvr lui ? Il doit too shoot

l'enemie ? Enfin non c'est lui ki c'fé to shoot lol
ouai je roksais a l epoque et non j me rappelle pas me faire 2 shoot dsl :/

sisi j lai utilisé ;x enfin pas longtemps y a eu sidi apres XD

non tena je joue plus -_- j att war
Citation :
Publié par Inverse
....
Si ma mémoire ne me fait défaut, le plastron sicaire était allez chez Haze, la robe mage, chez Clay me semble, et y'avait encore un loot moine pour Slenyold (bâton?), le 4ème c'était un objet clerc, qui est allé j'sais pas où. Il me semble que le seul loot que j'ai jamais récup' sur un dragon, c'était la hast estoc qui était apparu après la remise à niveau des loots dragons.
J'pense que c'est ça, si ma mémoire est bonne .
Le loot clerc, c'était un marteau pour notre clerc de l'époque Balia ( qui l'a remporté dans un "random-guilde" vs Kheldar ) à l'époque. ( bizare, comme ça reste gravé ces détails )

Et la hast estoc, c'était pour ton reroll MA de l'époque...

Citation :
Publié par Inverse

D'une manière générale, ce que vous appelez l'époque Lina, c'est l'époque où des gens chez Albion, mettait leurs tripes dans le jeu, et se donnait à fond, pour que les choses changent. Que ce soit pour les reprises de forts à 6h du matin, comme pour réparer les RKs (c'était loin d'être Inco qui payait l'intégralité à chaque fois, vu qu'on a été vite fauché avec ces conneries de portes). Inco marque le plus, ou semble le faire, parce qu'on était plus ou moins les seuls à être toujours en pickup guilde, et qu'on floodait pas mal les logs, cela ne doit pas effacer tout le mérite des guildes comme les Pendragons par exemple, à l'époque.

Ouais... mais c t aussi des pick up avec VM surtout à 6h du mat qu'on réparait les portes ! non ?

Soit...
Citation :
Publié par Yklee
Et la hast estoc, c'était pour ton reroll MA de l'époque...


Ouais... mais c t aussi des pick up avec VM surtout à 6h du mat qu'on réparait les portes ! non ?

Soit...
Pas le même dragon & pas la même époque, et j'ai cité qu'un exemple parce que les gens qui ont participé au royaume, le savent très bien
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
je vais paraître con avec mon souvenir a deux francs six sous
donc petit zerk lvl 35 en stuff comme je pouvais et oui je venais de débuté sur daoc et la hib attaque la rk toute les forces sont demandé meme les petits et la je suis grp avec des 50 qui partent défendre leur reliquaire et la tu te dit c est énorme se jeu atm on as plus sa
voila le souvenir debile
sinon j ai eu aussi le droit a me balader en fg tj sous of au lvl 38 avec mon zerk a aller reprendre nos fort en zf c est impressionnant surtout quand on te dit deguilde stp je claim Oo il me veut quoi lui ?
Hum, ca on a du le faire des tonnes et des tonnes de fois ! avec Ebus a l époque ou l on faisait des tunes dns spin en duo war/zerk des que ca sentait mauvais vers 5h du mat on sendaient toute le monde (cad pas grand people) genre toi et un tit chamy 28 :P gogo défendre les rks ^^ a l époque nous devions encore etre Cercle du Mal et on tombaient sur nos coupains Plaisir/Pretty/Kameron/kendra etc mais a l époque les gardes ct pas de la camelote mdr ^^
Sont trop vieux mes souvenirs d'orca, z'ont beaux êtres bons je m'en souviens pas
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Citation :
Publié par Yklee
J'pense que c'est ça, si ma mémoire est bonne .
Le loot clerc, c'était un marteau pour notre clerc de l'époque Balia ( qui l'a remporté dans un "random-guilde" vs Kheldar ) à l'époque. ( bizare, comme ça reste gravé ces détails )

Et la hast estoc, c'était pour ton reroll MA de l'époque...


Nopz Yklz0rz on parle du premier drake tué sur le serveur

Celui la :

http://mantos.ifrance.com/mantos/dragon2.jpg


D'autre screen ici :
http://mantos.ifrance.com/mantos/dragon1.jpg
http://mantos.ifrance.com/mantos/dragon3.jpg
Citation :
Publié par Urborg
Sont trop vieux mes souvenirs d'orca, z'ont beaux êtres bons je m'en souviens pas
Eyoin te passe le bonjour
Citation :
Publié par Trilim
J'adore le stuff du personnage il doit rokx en rvr lui ? Il doit too shoot

l'enemie ? Enfin non c'est lui ki c'fé to shoot lol
OMG le crime de lèse majesté !!!
Tu parles de THE vainqueur du tournoi de duel qui a gagné la cape qu'il a fini par jeter tellement tout le monde le soulait avec

Plus serieusement Hyunk en PvP ca dégageait hein !! Avant la pause, parce qu'aprés l'était tout moisi
Citation :
Publié par Urborg
Sont trop vieux mes souvenirs d'orca, z'ont beaux êtres bons je m'en souviens pas
Si quand t'as campé Chantenuée pendant des heures c'etait ton meilleur souvenir imo :>
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés