Discussion autour de la réponse de GOA face à un bug exploit (ae cone banshee)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Je doute que cela arrive souvent mais sur Albion lorsqu'on a repris Berk détenu par Hibernia un développeur était là et surveillait...

Comme l'a dit un Albionnais je n'ai jamais vu aussi peu de mort côté Albionnais...

Si des GM étaient présent plus longtemps et plus nombreux ça réglerait nombre de soucis...

je suis aussi de ton avis...

Concernant les mmorpg ont peu reprocher pas mal de défauts/qualités à Wow/blizzard. Mais au moins ils font vraiment le ménage sur les tricheurs/exploiteurs de bug. GoA/Mythic pourraient prendre exemple sur point le trouve.

Un bon coup de balai de temps à autres ne ferais pas de mal à Daoc.
Le screen de Nekba est assez éloquent ...
Comme GOA n'en à rien a faire et que de toute façon ils ne peuvent pas y faire grand chose, pourquoi ne pas envoyer ce genre de Screen directement chez Mythic via Vnboards ??

A mon avis vaut mieux s'adresser à Dieu qu'a ses sous fifres

PS :Faut pas vous leurrer Goa en a rien à foutre des joueurs ... Money is money
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Logique .. même si c'est condamnable ! N'ayant pas vu les screens, et en lisant le post .. Là solution se trouve là non ?

Ok alors qu'ils fassent la même chose avec les pbae des autres realm et au moins tout le monde sera a égalité logique non ??
Citation :
Publié par Elurien
Je doute que cela arrive souvent mais sur Albion lorsqu'on a repris Berk détenu par Hibernia un développeur était là et surveillait...

Comme l'a dit un Albionnais je n'ai jamais vu aussi peu de mort côté Albionnais...

Si des GM étaient présent plus longtemps et plus nombreux ça réglerait nombre de soucis...
de là à dire qu'il y a cause à effet, il y a un gouffre que l'on ne devrait pas négliger...
Hum, en voyant la première réponse de GOA, j'ai comme la petite impression que les réponses sont du bon gros c/c (vi, j'étais ptete naif avant)

Sinon je suis d'accord pour dire que la réponse est non justifiée car il est quasi impossible de toucher la Bainshee qui est entrain de joyeusement côner à travers la poterne si il y a plusieurs fgs de partout dans le fort, et de toute manière, si par chance cette Bainshee se fait kill, c'est pas comme si c'était la seule du realm
Et pourtant s'ils analysaient le nombre de comptes fermés à cause de ça ... en tout cas réponse vraiment absurbe de Goa et qui nuit aux joueurs banshee qui n'exploitent pas ces cheat.

Bien domage, attendons de voir la nouvelle classe (peut être cone aussi ....)
Il est clair que non sanctionné un joueur qui bug exploit, parce qu'ils ont peur de perdre un client, c'est un mauvais calcul sur le long terme
Même une sanction juste de quelques jours serait déjà un frein à ce genre de chose, là, non seulement tout le monde est au courant, mais en plus on sait que GoA approuve

GoA n'a pas d'autre mmorpg que DAOC, ils devraient en prendre un peu plus soin, ils vont tuer leur poule aux oeufs d'or... pas très malin
Citation :
Publié par Impiorum
un tableau des bannis + classe sur le site officiel point

.

dans ce cas la, des que e ban temporaire sera annule le premier qui verra un des concerne en rvr va screen meme si y a rien...

divulger les noms sert a rien

au pire : new compte @ pl de gb @ pl rp > daoc easy mode depuis la .82
Citation :
Publié par annorexia
...
on peut être bani pour avoir prit des choses dans un coffre ouvert au public par oubli du proprio ...
Oh que non, ça tu la bien dans le ... si tu le fait...

Retour au sujet: on voit bien que la notion de bug exploit est très aléatoire chez GOA, et que au final, ils en ont limité rien a battre, mais maintenant je sais comment aller xp/rp ma banshee en rvr sans risque...
le screen date d'il y a peu de temps, 10 jours +/- si je me trompe pas ( pareil pour le dossier FAQ de Woalith )

et j'aime bien ton idée
Citation :
Publié par Elurien
Je doute que ce soit une panacée, car jouant aussi sur WoW ou la présence de MJ est sans commune mesure, les réponses sont parfois franchement contradictoires suivant qui tu contacte.

Pour moi GOA est plus embêté qu'autre chose pour répondre à l'attente des joueurs, car ils sont face à une classe qui bug. Ce ne sont pas les joueurs qui le font systématiquement exprès (enfin, je feint de le croire car j'ai une profonde confiance dans la nature humaine...) mais c'est le fait de quelques classes qui sont tellement bugg que la seule vrai réponse consisterait à les retirer du jeux.

Or cela reviendrait à spolier purement et simplement la très grande majorité des joueurs de ces classes qui les utilisent de façon "normale". Mythic est fautif, car ce jeux (textures + sorts) est codé avec les pieds, et ce depuis longtemps; et en la matière GOA ne peut RIEN faire sauf épingler les quelques imbéciles qui exploitent de façon grossière et systématique ces buggs.
Le plus triste la dedans est que maintenant c'est a nous, les joueurs, de faire des dossiers contre les autres joueurs, bref ont devenu des flics qui doivent convaincre GoA du bienfait des preuves qu'on leurs apporte.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le plus triste la dedans est que maintenant c'est a nous, les joueurs, de faire des dossiers contre les autres joueurs, bref ont devenu des flics qui doivent convaincre GoA du bienfait des preuves qu'on leurs apporte.
D'un coté c'est légèrement lourd de se faire doom par une random banshee alors qui se trouve dehors poterne alors que a la base tu heal au safe a l'intérieur du fc ...
Citation :
Publié par Lisamaria
D'un coté c'est légèrement lourd de se faire doom par une random banshee alors qui se trouve dehors poterne alors que a la base tu heal au safe a l'intérieur du fc ...
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et la phrase quotée
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et la phrase quotée
si j'ai bien compris, ça donne ça :
Oui, c'est dommage d'en arriver à faire des dossiers sur les joueurs, mais tant que rien ne change, on le fait, parce que rip à chaque def sur un exploit bug...

@ lisa : traduit par une blonde, la honte
Les Bainshee font des Dmg Son ?

Le son passe a travers tout ,mais pas dans le vide.
Normal que ca touche de dans . Pour résoudre le problem Mythic devrai retravaillé l'isolation phonique de tout les forts =)
Mwé, si on part dans cette direction là, je veux une ligne de compétence bouclier sur ma Sentinelle, roleplay-parlant je suis une gardienne et une protectrice armée au service de la nature !

(Mince, on avait déjà démarré dans le fumage ? )

(Ceci pour dire que si on commence à justifier par la physique ou le roleplay, on peut très très vite justifier de grosses aberrations et de gros déséquilibres du jeu, il ne faut déjà aucun effort pour justifier en termes de roleplay un gros up comme celui de la senti 1.82...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés