Les interviews de Baileys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila je me lance de le journalisme.

Pour ma première interview j'ai interview le grand Evil-Skwiz. Pour ceux qui ne le connaisse pas c est le premier lvl 100 du serveur. C est ce qui ma donné envie de l interviewé.

Voici l'interview:

Baileys: Bonjour

Evil-Skwiz: Bien le bonjour

B: Commencons dans le vif du sujet ok?

E-S: Pas de prob.

B: Quels sont les impressions du premier lvl 100 du serveur?

E-S: En quels sens?

B: Dans le sens d'être arriver le premier à ce niveau.

E-S:Bha une sensation de fierté bien sûr, étant donné que je suis le meneur des Evils, une guilde qui est trop rester dans l'ombre à ses débuts et en laquelle personnes ne croyait.

B: ok, parlons de cette guilde. Pourquoi dite vous quel est rester trop longtemps dans l'ombre?

E-S: Bha on as eu du mal as trouver une guildalogemme au début du serveur, et les Djinns prenait de l importance dans l'estime de tous. Et sur de valoir mieux qu'eux, c'était opprimant de rester sans guilde.

B: D accord, il y avait une rivalité entre vos guildes respective?

E-S: Oui et non des moindre.

B: D'accord, ensuite, pourquoi avoir choisis l enveloppe charnelle d'un Xelor?

E-S: Je viens de Jiva où je jouait Enu, et je faisait parti de la guilde des White-Wabbits, lors de plusieurs défense de percepteurs j'ai pu voir Quartz à l'acte et cela ma plus.

B: Oh un fan de notre ami Quartz?

E-S: Hé bien oui ^^. Enfin je lui en veux un peu...

B: Pourquoi?

E-S: L'abus qu'il a fait du "contre" a fait que ce sort a été massacré, et tout les xélors pas forcément aussi bien équipés que l'on peu être sur jiva ne pâtissent

B: Ok, ensuite, je vois que tu as de jolie aile de démon. Pourquoi avoir choisi plus Brakmar que Bonta?

E-S: J'ai longtemps été ange sur Jiva toujours :x Mais quand on agresse a tord et a travers on est traité de boulet très facilement, donc je me suis dit "Quite a agresser, autant que je puisse le revendiquer le fait d'être méchant..."

B: Donc tu est un démon a coeur d'ange ou l'inverse?

E-S: Je suis une personne sympa (je l'espère ) quand on me connais et quand je connais la personne, mais au premier abord je parait souvent méchant. Ou "boulet" mot qu'on aime bien jeter au visage des gens lorsqu'on sait que l'on va être vaincu.

B: Cela est vrai. Dernière question. Quels sont tes prochains objectif?

E-S: Terasser les Arkanges, car je n'aime pas la notoriété qui se développe autour d'eux, il n'ont aucun mérite. Et toute les autres guilde d'anges.

B: Ok, en tout cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre a mes questions, et je te souhaite une bonne continuation.

E-S: Pas de prob et merki.

*Fin de l'interview*

Voila qui promet d'être intéressant une guerre entre Arkanges et les Evils.

Voila pour ma première interview, je remercie Skwiz qui a répondu a mes question.

PROCHAINEMENT D AUTRES INTERVIEW SUR RAVAL

Amicalement Baileys
J'attend de voir les prochain interview pour me faire une idée de vos articles chère journaliste

Sa serait bien d'interroger un "arkanges" pour voir sa réaction


Nb: je suis pas un arkange pour les détracteurs possibles
Ca peut etre sympa sur tu créer un journal un peux comme celui de djaul sinon je trouve très leche-botte en disant " le grand Evil-Skwiz " tout celà car il a fait beaucoup xp intensif <_<
moui moui tres bonne idée sur le principe mais il faut développer sa pour que ca ne soit pas juste la promotion du grobillisme du serveur effectivement.

interview:
.de meneur de guilde
.d'artisans
.d'organisateur d'évenement sur le serveur(bien que cela ne soit pas encore trop develloppé.)
.et pourquoi pas d'inconnus du serveur delivrant leurs opinions sur celui ci

en tout cas continue comme ca (avec plus amples questions meme si tu as le courage)

*clap clap clap* (pour l'initiative)


edit:

pour en dessous il me semble que micha a tout a fait le droit de ne pas avoir la meme opinion que toi sparda.
chaqu'un son opinion et nous vivrons heureux

(sur ce stop les h.s on parle des interviews pas d'un debat pour ou contre les GB ils faut de tout pour faire un monde comme ont pu dire les grands philosophes arnold et willy)
Citation :
Publié par michas
Ca peut etre sympa sur tu créer un journal un peux comme celui de djaul sinon je trouve très leche-botte en disant " le grand Evil-Skwiz " tout celà car il a fait beaucoup xp intensif <_<
Cela n'est pas du lèche botte, il as mériter son lvl 100 et en as quand même chier, c'est le grand de Raval ...tout comme on disait le grand lordsoth sur jiva...
Citation :
Publié par Sparda-the-devil
Cela n'est pas du lèche botte, il as mériter son lvl 100 et en as quand même chier, c'est le grand de Raval ...tout comme on disait le grand lordsoth sur jiva...
Enfin un xelor c'est pas grand x) Je plaisante Skwizy :P

Bon boulot a quand le prochain sur un lvl 10 d'astrub
Aller mon evil, viens faire joue joue avec les nephilim,

Sinon bha, j'ai peu de chance d'être interviewer, j'ai seulement été la plus forte sram de raval jusqu'à se que j'arrête de jouer se perso au level 49 (Enyde-Ma, sram agi a l'arc hisdad, seul Kaessy ma déjà battue a l'époque)

A présent je suis une petite ecaflip basé coup critique force. Rien de special :S

Bonne chance dans tes interview, le futur journal ''le Ravalien'' Pourait être une bonne idée
Citation :
Publié par Dark Julius
Il m'arrive d'avoir du temps libre si tu veux m'interwiouver

Sinon bonne idée.

Pour le journal, ca se fais pas de le " Zouuuuuuurnal " de je ne sais plus quel serveur :x

Bonne continuation Baileys ^^


C'etais sur Jiva par zora ]
Fort intéréssant tout cela.

Eh bien j'avait comme beaucoup de personnes, de mauvais préjugé envers skwizz,
bah oui les rumeurs...

Mais d'après ce petit interview, on s'aperçoi que les rumeurs sont bonnes a évité mais une chose qui est assez dommage c'est le :

"Je suis une personne sympa (je l'espère ) quand on me connais et quand je connais la personne,"

car comment veut tu que quelqu un apprenent à te connaitre dans tes bons coté si tu n'y met pas du tiens ?
C'est pas un reproche loins de la, c'est juste pour dire ou sont les portes du dialogue neutre ?

^^

Sinon LA chose qui a fait que j'ai repondu a ce topic c'est ceci :

"Terasser les Arkanges, car je n'aime pas la notoriété qui se développe autour d'eux, il n'ont aucun mérite."

100% d'accord avec toi, aucun mérite car guilde fondé sur des mensonge et vole, hypocrisie et aucun fondement.

En gros ils cherchent a réunir les plus gros level afin de devenir les plus puissants de Raval. (Certes ceci est un objectif comme un autre, mais bon quite a jouer a un jeu, je préfére le faire avec mes ami(e)s et sans hypocrisie).

Enfin bon on est pas la pour critiquer les autres je prèsume.

Félicitation Bay pour cette initiative.
Pas du tout d'accord avec toi guizmo, n'etant meme pas lvl 4X, j'y suis bien dans cette guilde, donc elle n'a pas certainement pas l'envie de n'avoir que des "big boss" .
Aussi, nous n'en voulons a personne il me semble .
Loul en tout cas l'a pas l'air très motivé , 1 mois et l'a pas avancé ( ou alors il fait tout secrètement , le fourbe x'D )
(Ou sinon y'a le BAC et la vie IRL passe avant tout ... )
En tout cas si veut viendre chez moi l'a sa place dans le haut de la rédac !
*Sinphou qu'avance à grand pas ! D'ja 2 rédacteurs *
oula vous allez pas m'aimer
dsl baileys, c'est que mon opinion apres tout, mais personnelement ce sont des questions relativement communes que la populace que nous constituons tous serait en mesure de rédiger. Je suis pas écrivain non plus, alors jvais pas te sortir ''hum ya un bon potentiel, il ne reste plus qu'à exploiter ton talent brut et tu deviendra le meilleur intervieweur (euse^^') au monde mwahahah''...
Mais bon, tu as quand meme eu l'initiative de faire l'article et il n'était pas mauvais non plus
enfin fais cque tu veux de mon commentaire, vu que c'était bien le seul qui ne contenait pas un super gg^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés