[help] Shinobi master system

Répondre
Partager Rechercher
Salouté les gens !
voilà je me refait le bon vieux shinobi sur master system !!!
là j'en suis au troisieme niveau
au boss plus précisement

alros c'est celui avec des truc qui tourne quand on leur lance les projectile et qui sont en colone avec derriere un rayon electrique qui nous OS !!

j'y arrive passssssssss ouiiiiiiin :'(

ya t'il une technique ou autre ?

a l'aideuh

MErci d'avance!
google n'a pas été vraiment mon ami pour cette fois :/
Je me rappelle plus de ce boss (ça fait bien 15 ans). Je me rappelle juste des statues empilées qui avancent. LA tactique c'est qu'il faut les couteaux et tirer en sautant pour augmenter la cadence de tir.
Le boss c'est Mandara, seule la premiere partie du boss (la rangé de statues tournoyantes est galere) ma technique est de tapoter alternativement et rapidement le bouton saut et shuri mais sans avancer au départ et dès que les statues se rapprochent lâcher une magie. Ensuite une fois ce mur passé, la tête robotisée qui monte et qui descend est ultra simple. Viser le cristal rouge en sautant par dessus les boules de feu qu' il lâche.
j'aipas les couteaux :/ j'ai le truc a dessus des bombes
pour ce qui est de l'aternance saut lancer j'ai tenter et sa passe pas
pour la magie sa clignote pas dc je peux pas lancer :/

bref j'essairais ac une autre arme que celle que j'ai actuellement oualorsje speedraisa mort !
J'ai jamais réussi à le passer :/ A chaque fois je me faisait pwn par une ou deux dernieres tetes que j'avais pas le temps de défoncer. Donc je sautais le niveau avec un code.

[edit] Avec le flingue! je me souviens qu'avec le flingue comme arme, les têtes se font tuer super rapidement! mais c'est l'arme que tu peux avoir que si tu meurs jamais depuis le premier niveau.
Me rappel de ce boss. Il me semble qu'avec les shuriken de base, c'est assez hard. il faut bourriner sur la touche saut + tir. Mais même comme ça c'est pas facile.

Le couteau ou le gun aide bien ( couteau = une plus grand cadence de tir, gun = de plus gros dégât). Par contre, je te déconseille les grenades ( il me semble que c'est le 4eme upgrade de l'arme, je suis plus trop sur).
Certe, sur les statues, ça vas assez vite mais sur mandara, c'est pas top. Car il se déplace de haut en bas, et les grenades sont pas super pratique ( vive le tir en cloche )
<mode revival ON>

Mis à part la cadence de tir et donc un martelage névrotique des boutons tir/saut, point de salut. Et pour ça rien ne valait les couteaux.

<mode je me fais vieux OFF>
me parlez plus de shinobi...pendant 15 ans, j'ai eu qu'une idee en tête: le finir, chose que j'avais jamais réussie à faire sur master system...et effectivement ce *** de boss est meta baleze, si t'as pas les couteaux ou le flingue, avec les bombes ce'st mort, c'est beacupu trop lent, et ls shuriken c'est pas assez puisssant, donc en gros le boss bah faut le buter du premier coup...

mais je te conseille d'arrêter d'y jouer. la fin, que j'ai attendue toute ma vie, qui était mon Graal, bin c'est: "THE END"....
Sur master system j'arrivais assez loin dans le temps...

Récemment j'y ai rejoué (sur un emulateur, donc avec clavier), j'ai même pas réussi à buter le premier boss (Ken'o nan?)

J'arrivais plus à toucher un ninja pendant les stages spéciaux c'est bizarre.
j'ai l'arme apres les grenades, c pasle gunmais des projectile qui vont en ligne droite et qui explose :/
je recommencerais en faisant en sorte d'avoir les couteaux :/

le premier boss est really easy tu atires les boules de feu vers le fond en haut puis tu avances et tchak ds les noeils

je le finirais cobligé jamais fini a l'epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés