[Idées] Comment améliorer AA ?

 
Partager Rechercher
Oui mais le problème c'est pour y venir sur le jeu.

Que ce soit sur T4C, DAoC, FFXI ou les autres MMORPG où je suis allé c'est par des amis qui par un bon coup de pub, (réputation pour FFXI) et forcément un bouche à oreille internaute 10x plus élevé qu'auto assault, j'y suis allé.

Là j'ai eu la chance de tomber sur la bannière d'Auto Assault au hasard peut avant ça sortie, et je me suis lancé, mais j'ai beau en parlé autour de moi y'a 2% qui en ont entendu parlé.

La communauté manque pour avoir matière à pvp à Ground Zero, personnelement les discussions sur le channel clan et aide de tant a autre pour un boss ou autres, m'est suffisant, la phase de pex solo ou en groupe bof, a la rigueur je préfère nettement solo pour avancer a des vitesses varié.

Sur DAoC, si t'as pas de bb, de potes pour pl tes rerolls à l'heure actuel tu te touches pour xp. Sauf depuis peu avac Catacomb et les missions instances qui se chain bien où là tu peus vite te monter un perso en solo. Donc au final c'est pareil et personne s'en plaint, car il y a de la matière a pvp arrivé lvl max.
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
...
Je suis entierement d'accord avec Iyachtu.

Ce que j'attendais en achetant après 3 ans de DAoC et 1 an de Wow, c'était de la découverte et de la nouveauté. Et je suis pas déçu ...

PvP, groupe, solo .. m'est égal, mon objectif était de prendre du plaisir avec un jeu qui sortait de la rangaine Elfe, Nain & co, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles façons de jouer, à mon rythme.

Et pour l'instant Auto Assault remplit parfaitement mes attentes. Mais qu'AA ne satisfasse pas les attentes de tout le monde c'est normal je pense. On est pas tous fait du même bois.

Ce qu'il manque à Auto Assault ? Oulaaa vaste question qui aura autant de réponses que de joueurs
Quant à parler de communauté, attendons un peu, ce jeu n'a qu'un mois "commercial", dans 3 mois si la question se pose toujours, là effectivement on pourra se demander.

Pis il est trop speed ce jeu, c'est impossible de communiquer avec toutes ses caisses qui virevoltent autour de vous
Concernant la race, tu verras çà ingame. Les zones de départ sont assez représentatives de ce à quoi tu pourras t'attendre dans une race en terme de design, background et de feeling général. Le jeu est facile au départ et on a 12 slots donc il y a de quoi tester assez rapidement.
Citation :
mais surtout : on peut soloter le jeu du lvl 0 au lvl 80.
plutôt 0 à 60 maintenant, ensuite les missions GZ sont carrément plus dures sur la fin, et avec le HoTNerf(tm) des missions obelisques, il faut de l'aide pour faire les missions PVE en attendant d'avoir les missions outposts/tourelles/...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés