[Croisade Ecarlate] Recensement des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je cherche à faire un recensement des artisans de la Croisade, notamment coté alliance car c'est la faction qui m'intéresse, mais un recensement Horde ma parait intéressant également.

Donc je démarre.

Pum: Mineur 120
Forgeron 120 (future spé, hache ou armure)

J'editerai pour les évolutions.
Lyna - Horde

Minage : 245
Ingénierie : 260
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Publié par Roar
Hord ou alliance plz?

J'aimerai passer un accord commercial avec un alchimiste
Horde

Mais on peut toujours s'arranger par l'ah de gagdetzan

Le commerce est toujours plus fort que la haine
Misho - Pretre 60 Nain (alliance)

Alchi - Herbo 300

Popos de grands soins / mana excelente / potions pour la quete epique demoniste (je sais plus le nom mais j ai) 5po les 5) / Transmutation a 5po (qd
dispo) / et bien d autres...

Et tout un tas de popos pour les crafts de tous les niveaux, envoyez vos courriers je vous renvois dans la journee/nuit les potions contre remboursement.

Exemple de prix : 1 Huile glaciale 50pa, 1 potion d invisibilite mineure 50 pa, 2 potions d agilite mineure 50pa / elixir tueur de demon 2po...

A bientot
Couture et Enchant 300 (croisé, +15 agi, Impact +9 etc...) mais je ne joue quasi plus ici. Donc si vous avez les compos je peux essayer de repasser vite fait mais rien de garanti.
"Salut à vous noble aventuriers,
Je me présente, Kjir Le Voyageur (Kjir) et je viens tout juste de me joindre à l'Alliance. Afin de m'aider dans ma formation de Mage, je me suis mis à la noble profession d'Alchimiste et par la même occasion à celle d'Herboriste. Je ne suis qu'un jeune apprentis dans ces deux domaines mais n'hésitez pas à me contacter pour une aide futur. Ce sera avec joie que je mettrais mes modestes compétences à votre service en échange de quelques piècettes ou le cas échéant en échange de compétences ou services.

Que la route vous soit clémente.

Kjir Le Voyageur."

PS HRP : Demande et prise de contacte à faire en RP bien sur. Merci.
Kjir
Couture 300 (honoré thorium(début du set tissu molten core) / Aube Argent)
Enchante 300 (Croisé, +15 force(arme), +20 esprit(arme), +15 resist feu(cape), +15 resist nature(cape), + tous les truc simple (+9 dmg, endu force agi esprit, +100 pv)

Send Mandyz sur l'alliance
Misho - Alliance
Couture 300 (set Lunaire robe, bottes, epaules, jambes, gants / sac 24 shard demos / cape onyxia (partie verte) / Set vignesang bottes/torse/jambes )
Enchant 300 ( croisee, +20 esprit, +15 agi, +25agi 2m, +15 Force, +5 all rez cape +15 feu cape, +9 force bracelets et d autres betises.)
Peche 300
Cuisinier 300 (delices deviants)
1er soins 300

Send me courrier pour devis

Je craft ce que vous desirez si vous me fournissez les compos + petite participation a l'effort de guerre.
Exemple de prix: Croisee => 2 Grands eclats
couture 245 enchantement 80 pêche 250 .


(tyrael tu ne jouais pas à daoc?)
__________________
Dark age of camelot:
Orcanie: ~Morbila enchant moon ml10 cl5 9L4
~Ashleyy druide merdique 4Lx ml2

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés