michou30 |
Dernières publications

Je viens de bouger en Californie, je recherche un server (pop Medium) PvP (ou Rp PvP) Pacific Time avec une ouverture des porte... Lire la suite

Je dirais que wow globalement est un peu comme tu le décris. Il y a des zones pvp sauvages ou tout peut t’arriver, dans ces mêm... Lire la suite

Misho - AllianceCouture 300 (set Lunaire robe, bottes, epaules, jambes, gants / sac 24 shard demos / cape onyxia (partie verte)... Lire la suite

ya des Vol de vie au level 19...... Lire la suite

défoi non, parfois oui.... Lire la suite

Pro? pour Proteine? coincoin!... Lire la suite

Bah c est un peu extreme (on fait pas ca chez nous hein) mais bon qd les gens vont goulet au lieu d'aider la guilde pour avance... Lire la suite

Oui Les Croises s occupent du PVP cote alliance, lead tres strict on aime ... ou pas. Jamais eu la chance (?) de jouer avec eux... Lire la suite
Ca aide... Maintenant, rabacher les consignes c est hyper lourd. On a joue sans TS au debut du serveur, maintenant c est indisp... Lire la suite

Pour info guilde cote alliance (5 guildes en PvE HL)Neolithic les plus avances Domo/Ony/Ysondre/Hakkar&jindo/Kazzak&AzuAncestra... Lire la suite
Oui mais Ragnagna permet aux autres guildes de rattraper.1er pull sur ragnagna pour les Neos, evidement je ne donne pas cher de... Lire la suite

^^ Maintenant que tu dis ca... ca me dit qqch... mais bon on a pas du evolue a la meme vitesse... et pour moi les UD c est un p... Lire la suite