[Chaos] Précision Sur Nepher

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
bon voila j'ai enfin recupéré mon compte prophécie merci a LND.
Je tiens juste a préciser que la personne qui a joué le compte Nepher Raven en 2005 et 2006 n'était pas la vrai. J'en suis désolé si elle vous a causé des nuisances quelles qu'elles soient.

J'ai joué sur chaos jusqu'à ce qu'il y ait la X4, Certaines personnes m'ont dit que celle qui avait usurpé mon identité sur chaos était [...]
*edit* de plus je ne lui ai jamais laissé un acces a mes comptes c'est du vol pur et dur.

De plus cette personne continue a utiliser mon adresse Email msn donc je vous préviens
jah_sound@hotmail.com n'est en aucun cas affilié à Nepher (moi).

Merci de votre compréhension.


[Fp!: Partie diffamatoire éditée.]
Citation :
Publié par Nepher Raven
J'ai joué sur chaos jusqu'à ce qu'il y ait la X4, Certaines personnes m'ont dit que celle qui avait usurpé mon identité sur chaos était [...] je crois, et en cherchant bien il s'est lui même dénoncé sur un post de prophécie).
je l'ai fais banir Avec le mail béton que j'ai envoyé a Intrigue, il ne pouvait pas le garder

[Fp!: Edition de la citation.]
Le truc qui me fait plus ou moins rire c'est quand même, je récupère mon compte et une personne que je ne connait ni d'eve ni d'adam me propose de venir avec elle sur un serveur privé

Citation :
Publié par Dirna Spirit
Coucou Nepher.
J'ai vu que tu appréciais le RolePlay, et j'ai découvert un serveur où il y en a. J'y joue un peu moi-même de temps en temps.

Voilà.
bizouux
Tendrement
Dirna Spirit

ps: j'ai édité l'url quand même

Au pire si un modo ou admin veux plus d'info me contacter.

*edit pour plus haut* Le pire non j'avais pas les mêmes mot de passe pour tout les comptes mais un seul Compte mail que je croyait sécurisé.
Et non je n'ai pas accepter de fichiers par msn ni autres.

Fp! il n'y a rien concernant les propos diffamatoire, la personne qui a usurpé mon identité a avouée sur un post de JoL.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Ha c'était plus toi.. J'me disais bien que la douce de Lock-2A ne pouvait avoir changé comme ça !

y'avait pas deja eu un echange a ce moment la ? car 2005-2006 sa correspond pas a la periode ou Nepher de Lock-2A est devenue Nepher Raven, a mon avis c'est plutot le 2eme proprio qui c'est fait voler non ?
Ahlala la seule personne d'ailleurs a avoir réussi a allier de Lock et 2A .... Ah non y en a eu un autre hehehehe * mort de rire en lui même*

Bah tant mieux alors si tu as réussi a ravoir ton compte ^^


Bisousssssssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Ahlala la seule personne d'ailleurs a avoir réussi a allier de Lock et 2A .... Ah non y en a eu un autre hehehehe * mort de rire en lui même*

Bah tant mieux alors si tu as réussi a ravoir ton compte ^^


Bisousssssssssssss
C'est la seule a avoir eu les deux tags en même temps par contre.
Citation :
y'avait pas deja eu un echange a ce moment la ? car 2005-2006 sa correspond pas a la periode ou Nepher de Lock-2A est devenue Nepher Raven, a mon avis c'est plutot le 2eme proprio qui c'est fait voler non ?
Elle était pas de Lock avant la *4 ? De mémoire, Aziz était encore en train d'xp quand elle l'était, donc avant la *4, donc avant qu'elle ne joue plus d'après ses dires :
Citation :
J'ai joué sur chaos jusqu'à ce qu'il y ait la X4
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Elle était pas de Lock avant la *4 ? De mémoire, Aziz était encore en train d'xp quand elle l'était, donc avant la *4, donc avant qu'elle ne joue plus d'après ses dires :
elle etait de lock quand je jouait encore non ? >.> j'ai delete en 2003 lol
Citation :
Publié par Callandor
Idem, je l'avais pensé également. Ils ont redemander els flags de modérateur a Timid et je m'y suis opposé.
Il voulait aussi «essayer» la 4ième île avec mes persos, ce que j'ai trouvé louche. Par chance que j'ai refusé.
Citation :
Publié par Gersho
elle etait de lock quand je jouait encore non ? >.> j'ai delete en 2003 lol
En fait, je crois que t'as mal lu irl nooba :
Citation :
Je tiens juste a préciser que la personne qui a joué le compte Nepher Raven en 2005 et 2006 n'était pas la vrai.
Elle jouait avant 2005/2006, pas pendant 2005/2006, donc 2003 c'est tout à fait possible. Même si ça m'étonne, ça ferais si longtemps que je jouais ?²
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
En fait, je crois que t'as mal lu irl nooba
depuis quand faut lire avant de repondre sur JoL T4C-Chaos

Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Elle jouait avant 2005/2006, pas pendant 2005/2006, donc 2003 c'est tout à fait possible.

c'est noté parole d'adb !

Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Même si ça m'étonne, ça ferais si longtemps que je jouais ?²
Oui ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés