[Poubelle] PAF du crash BDD du 12/05 et autres flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjr
Jme connecte ce matin vers 8h j'me fais quelques groupes et puis je déco.
La je reiens et tout mes personnages sont supprimés .
Et pas que sur un seul compte !
J'ai trois comptes et tout mes personnages des 3comptes sont supprimés


Vous c'est la meme chose ou c'est juste un bug ?

Merci
Citation :
Publié par Sanael
Ah oui tiens, pareil.
Bon une 'tite restauration serveur et ça repart.
Sincères condoléances pour ceux qui venaient de dropper un gelano.
On va devoir recomencer nos perso =/ ??
"connexion interrompue avec le serveur" ( testé sur mon compte mule pour pas toucher au principal du coup ... hmmm, attendons )

Citation :
Publié par Sanael
Ah oui tiens, pareil.
Bon une 'tite restauration serveur et ça repart.
Sincères condoléances pour ceux qui venaient de dropper un gelano.
ça serait rigolo que tout soit à refaire, je demande l'exclusivité de la communauté RP sur Jiva du coup

( Mais plus sérieusement, au max on auras droit de retrouver Amakna avec 3 jours de retour dans le passé, et encore c'est énorme )
les redemarrages du serveur
voila j'estime que ces redémarrage sont ennuyeux car aujourd'hui j'ai drop un gelano que je n'ai pas eu a mon retour du au redémarrage de ce matin (12/03/2006) car il se serve de la sauvegarde antérieur...... comment je fais pour le récuperé?
>bug?
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai eu un drôle de bug aujourd'hui, je me rend à l'hôtel de vente des cordonniers à Astrub, et vois de superbes bottes de l'aventurier à un prix défiant toute concurence, j'achète souhaitant l'équiper avec un autre perso. Là 2 heures plus tard je me reconnecte et les bottes on disparu de mon inventaire ?????? apparemment mais je suis pas sur, les kamas sont revenus sur mon compte, mais je reste dégouté d'avoir perdu une si belle affaire .. 3000 k la paire de bottes ... miammiam.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de bug?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés