[Chaos] Irl Paris en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ok bah reviens chez moi vais te owned hey viens pas avec Belgarath sinon ma mère va encore dire qu'il y a TEK devans chez moi (MDR)
Pour revenir, faudrais déjà être venu. Pour Belga ouais normal... il est spécial on va dire ^^.

Citation :
et la ça va être réellement ta fête toi -_-
N'ai pas la haine Marseille a joué comme une merde (comme d'hab en faite) , Paris rox ^^
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Pour revenir, faudrais déjà être venu. Pour Belga ouais normal... il est spécial on va dire ^^.
A oui oops tite faute, ba viens avec Rlk et là jvous own tout les 2 sur ddr
Genre Jer t'es fort à DDR... Je te mets minable quand tu veux, moi, Mimu, champion du monde de ma chambre.

Sinon j'aimerais bien venir, mais faut qu'il y ait Jer, je veux le voir sans aller dans le village qui est près d'une ville, elle-même près d'une autre qui est proche de Lille. ^^
Et si je peux aussi bien sûr

Mais je fear les T4Céens perso, j'ai déjà peur de Sagara...

Sinon Marseille va accrocher la troisième place et la champion's league donc osef.
Citation :
Publié par Mimu
Genre Jer t'es fort à DDR... Je te mets minable quand tu veux, moi, Mimu, champion du monde de ma chambre.

Sinon j'aimerais bien venir, mais faut qu'il y ait Jer, je veux le voir sans aller dans le village qui est près d'une ville, elle-même près d'une autre qui est proche de Lille. ^^
Et si je peux aussi bien sûr

Mais je fear les T4Céens perso, j'ai déjà peur de Sagara...

Sinon Marseille va accrocher la troisième place et la champion's league donc osef.
je passe le permis mercredi prochain
Ouai quatrième mais il reste un match samedi contre Strasbourg si on gagne on passe 3 ème ^^

Et sinon euhhh une irl c'est bien (quoi ? comment ça je dis ça juste pour pas que mon message sois hs?! :x)

Mais pourquoi toujours paris? faut arrêter, paris c'est pas la capitale de la France tout de même !!! Venez à Marseille et là j'en suis (au grand calvaire de certains )

Peu de Chaosiens ont vu à quoi je ressemble, bon sagara mais lui il compte pas je le connaissais avant (d'ailleurs vous avez raison d'avoir peur ! saga c'est un bizounours irl il fais plein de bizooo )

Bref chuis pour une irl sur Marseille, sinon bah je peux pas je bosse :x

Bizoooo

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
Ouai quatrième mais il reste un match samedi contre Strasbourg si on gagne on passe 3 ème ^^

Et sinon euhhh une irl c'est bien (quoi ? comment ça je dis ça juste pour pas que mon message sois hs?! :x)

Mais pourquoi toujours paris? faut arrêter, paris c'est pas la capitale de la France tout de même !!! Venez à Marseille et là j'en suis (au grand calvaire de certains )

Peu de Chaosiens ont vu à quoi je ressemble, bon sagara mais lui il compte pas je le connaissais avant (d'ailleurs vous avez raison d'avoir peur ! saga c'est un bizounours irl il fais plein de bizooo )

Bref chuis pour une irl sur Marseille, sinon bah je peux pas je bosse :x

Bizoooo

Dark
Paris est préféré car c'est là que le plus de monde peuvent se rendre sans trop de problèmes, même si ça exclu certains. Mais il y a aussi eu pas mal d'IRL à Stras.
Sinon, je t'ai vu IRL aussi, même si tu pensais que j'étais un clochard.
Citation :
Publié par Dark Daiken
Mais pourquoi toujours paris? faut arrêter, paris c'est pas la capitale de la France tout de même !!! Venez à Marseille et là j'en suis (au grand calvaire de certains )

Peu de Chaosiens ont vu à quoi je ressemble, bon sagara mais lui il compte pas je le connaissais avant (d'ailleurs vous avez raison d'avoir peur ! saga c'est un bizounours irl il fais plein de bizooo )
Dark
Euhhh non mais lol quoi c'est du n'importe quoi, demande a ceux avec qui j'étais aux Irl, j'ai tuer des dL Irl (Quild a même aime le coup de ballon ds la tête ).

Non sinon Marseille oui bonne idée, une Irl avait même eu lieu (si si vous jure ! ) mais la peu de gens y habitent et donc cote hébergement ça se ferait pas je pense ^^.

Enfin bon suis quand même prêt a monter a Paris dc lol quoi ... ( et je peut vous dire que la j'en fait un TRES GROS d'effort !)

Bisoussssssssssssss


* PS : c'est HS mais oui on peu l'avoir cette 3eme place *
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Style une irl.
Fait une irl avec les gens qui reste de chaos =D
Tu veux vraiment inviter Amalric et Draganne? D'accord, même si je vivais à coté, je viendrais pas

Sinon, irl avec ce qui reste, irl a 8 personnes, tu chiera pas loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés