[Classique : mages Hiberniens] Lequel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
T'es ouf sur le papier les mecs en face sont mez root interrupt full débuff , déjà mort en gros ils sont afk quoi

Et ton proto pop avec maitre bloque 5 dés sa sortie de Darkspire c'est ça ? ( avec les ra qui suivent a coté , deter 5 , barricade 3 et tout et tout )
Bah c'est pas ton cas ? Imo ton perso est corrompu, tu need delete.
Citation :
Publié par MadameW
Bah c'est pas ton cas ? Imo ton perso est corrompu, tu need delete.
J'y vais de suite alors !
Tout ce temps perdue pour rien ... enfin ça explique les défaites bien que peu nombreuses que nous avons eu !
Citation :
Publié par -Terek-
J'y vais de suite alors !
Tout ce temps perdue pour rien ... enfin ça explique les défaites bien que peu nombreuses que nous avons eu !
Attend un peu, t'as plus de BG là
Citation :
Publié par -Terek-
T'es ouf sur le papier les mecs en face sont mez root interrupt full débuff , déjà mort en gros ils sont afk quoi

Et ton proto pop avec maitre bloque 5 dés sa sortie de Darkspire c'est ça ? ( avec les ra qui suivent a coté , deter 5 , barricade 3 et tout et tout )
Bah les soutiens qui shear ont un NS red sur la gueule dc à moins de le purgé bah pour debuff accroche toi

Après pour ce qui est des passives, bah pas besoin de mb 5 dext 5 pr bloquer, quoique pour ton pal pt etre
Arrow
Un enchant bien spé est un bon compromis entre le pbae et le dégâts du sun après debuff.

Le pet est une source d'interruption non négligeable et un pet caster qui snare bien placé sur une assist tank est une des rares solutions pour les ralentir avec le up de deter.

__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
On parle pas bcp de l'animiste, mais c'est un perso polyvalent et très intéressant à jouer. En RvR il lui manque un petit qqch en 8vs8 pur c'est sur, mais il se défend pas mal du tout quand même en spé arbo, et vous remarquerez que le posteur n'a jamais parlé de 8vs8 opti, c'est vous qui partez dans votre trip

Deux faiblesses quand même liées au serveur classique :
- perte de la fdm qui lui servait bien plus qu'aux autres magos.
- moins de moines en face, donc les spé sun se gavent alors que les resist corps et energie sont bien présentes pour l'animiste.

A tester quand même, c'est un perso à coup de coeur
L'Empat n'est pas recherché en pve/pvp.

L'Enchant moon est recherché en pve, mais pas en pvp .

L'animiste est recherché en pve et que trés moyennement en pvp.

L'Eldri moon/sun est recherché en pve/pvp.

La Bainshee est recherché en pve/pvp.


Ce n'est juste qu'un constat des classes mago Hib groupées sur Glaston, je ne dit pas que les une sont meilleurs que les autres
L'enchant moon moins groupé que l'animiste ca reste vraiment douteux... je dirais plutôt que l'enchanteur moon est moyennement recherché en pvp, plutôt que pas du tout... A défaut d'autre chose de temps en temps certes (exemple: prendre un enchanteur moon pour avoir un pbae parce-que pas d'eld dispo/apprécié), mais tout de même, faut pas oublier aussi que l'enchanteur même s'il pêche dans la variété deal quand même bien comparé aux autres pbae grace à son combo debuff+DD... Enfin j'avoue que ca reste assez limité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés