|
Bonjour,
Voila, le Week-End Faction de Risum Teneatis vient de se finir. Comme cela a ete poste partout, nous avons tenu la capitale une grande partie de ce Week-End (En meme temps, c'etait notre objectif des le debut de Faction). Apres le rush de se Week-End, les divers posts crees, les questions posees, je me suis dit qu'il serait surement preferable de faire un post unique qui repondrait a toute les questions que vous vous posez a propos des Alliances, de l'Elite PvE, ... Autant rentrer dans le vif du sujet direct, a savoir, a quoi vont servir les alliances dans Faction ? Les screens parlant plus que des mots ... Arc du ZodiacEn effet, il n'y a qu'un seul objectif a Faction concernant les Alliances, reussir a controller la capitale (Kurzick ou Luxon), pour avoir acces a la Mission PvE Elite, pour dropper des armes au look unique, tel que les items du zodiac, ou des armes dessine par les fan lors du concours GW organise il y a de cela quelques semaines. Mais maintenant, certains se demande ... en quoi consiste cette Mission PvE Elite dont Anet vous parle depuis longtemps, cette zone qui est cense donner du fil a retordre aux joueurs PvE ? C'est bien simple, prennez le Tombeau des Rois PvE, multipliez le nombre de monstres dans une zone par 10, et vous obtiendrez cette fameuse Mission PvE Elite. Pas de quetes, pas de NPC speciaux (Hormis Urgoz pour la Mission PvE Elite), juste ... des monstres a tuer par paquets de 12. Ici, il est facile d'en tirer une conclusion evidente ... qu'est-ce qui fait donc de cette zone, une mission PvE Elite, une mission dur a reussir, une mission qui va faire que les joueurs PvE vont passer des nuits blanche ? C'est bien simple, Anet, au lieux d'ajouter des elements de reflexion, comme des enigmes, ou d'ajouter des quetes base toute cette mission PvE Elite sur un seul et unique facteur, la Surprise! Comment ca, la Surprise ? Oui oui, vous lisez bien, en plus du monster bashing basic qui consiste a tuer des hordes de 50monstres Lvl28, Anet a decompose cette Mission PvE Elite en plusieurs salles, chaque salles possede un regle, par exemple, la premiere salle inflige faiblesse a tout les guerriers, donc ils ne servent a rien, la deuxieme salle inflige une degen de -15, la 3eme salle inflige epuisement a tout le sorts que vous lancez, la 4eme salle inflige une degen d'energie de -4, et ainsi de suite ... le seul moyen d'arreter ces regles, sont de tuer le gardien, qui bien sur, se trouve a la find e la salle, une fois que vosu avez tue les 500monstres qui peuplait la salle. Ce n'est pas tout, dans un but de rendre tout ceci encore plus credible, Anet a eut la geniale idee de rajouter partout, a peux pres tout les 50metres, des groupes de monstres (On apelle ca les Ninja maintenant a rT), qui apparaissent et tue d'un coup un membre de votre groupe, *POOF* t'es mort, -15% DP juste pour le fun. Mais ... et oui, ca continu, Anet a eut l'idee encore meilleur d'ajouter des sortes de zone, ou certaines skills sont OBLIGATOIRE, oui, vous lisez bien, si vous n'avez pas la dites skill, vous allez commencer votre mission, tuer les monstres, et au bout de 5hrs a survivre, vous arrivez a un endroit, ou ou vos ne pouvez pas avancer, car il fallait une skill precise, et que vous ne le saviez tout simplement pas, et bien oui, il faut bien rendre la duree de vie de cette zone tres longue, alors tout est permis me direz-vous. Un tres bon exemple est la connection entre la salle 2 et 3, ou il faut un Consume Corpse qui vous TP jute a cote d'une serrure a activer pour ouvrir la porte, si vous n'avez pas Consume Corpse, impossible d'atteindre la serrure, et de continuer. Cet exemple resume bien cette Mission PvE Elite, voici ce pourquoi, pendant 6mois, vous allez vous battre. Maintenant ... tout ceci en vaux-il le coup ? Ma foi ... oui, les 10 premieres fois, voir 150monstres apparaitre d'un coup comme ca, autour de vous, c'est drole, mais bon, voila quoi, sans grand interet intellectuel. Oui, cette zone n'estpas impossible, quand on connait les deux-trois truc, quand on sait a quoi s'attendre, cette Elite PvE est meme, tres facile, et c'est jsutement tout le probleme, toute la difficulte de cette mission est base sur l'effet de surprise ... Anet, Loic Claveau, si vous nous lisez ... serieux ... c'est une blague Faction et cette Mission Elite PvE, non hein, le 1er Avril, c'etait il y a 1 mois ![]() Edit : D'ici a plusieurs jours, je posterais une video ou vous pourrez voir a quoi vraiment ca ressemble, quand ca bouge ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faction - Alliances, Elite PvE, Objectifs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les alliances ne servent qu'a obtenir l'acces a cette mission elite, je crois que pas mal de guildes s'en passeront ...
|
![]() |
|
|
Au début j'avais vraiment les boules de ne pas pouvoir accéder a cette zone, mais quand on lit ca, ca devient mon grave. Mais bon, les boules quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Enfin, plus disponible sur le moment.. ![]() |
![]() |
|
|
Oui, comme ça sa a l'air plutôt sympa mais je pense que après un moment e les items obtenue on arrive vite au faite que c'est plutôt pas du tout original.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Bien sûr le seul intérêt est leur skins sympa. Mais je vois bien que les naze ne vaudront rien, par contre les perfect je pense que ca va valloir bonbon d'ici quelque temp.
|
![]() |
|
|
C'est quoi les caractéristiques du bouclier exalté, siouplait ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|