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Plusieurs joueurs ont été déçus par les méta-pouvoirs. Leur manque de variété, comparé à celui des pouvoirs épiques des héros, est l’une des principales sources de critiques. Jack Emmert a expliqué ses décisions :
Citation :
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Stateman justifie ses choix concernant les méta-pouvoirs
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Bon, j'avais prévenu.
Rappel : Toute remarque à la modération se fait par MP. |
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Tu as été édité, nuance. Tant que tu n'abandonneras pas ces tournures subversives, nous n'hésiterons plus Sowan.
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Après concertation, nous avons décidé de t'offrir 24h de façon à réfléchir au pourquoi de nos éditions sur ce forum.
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*ne trouve pas cette justification satisfaisante*
Enfin bon...c'est mieux que d'avoir des Devs silencieux. |
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) Ceux qui utilisaient la magie ne pouvaient pas utiliser une épée. Ils ne pouvaient tout simplement pas. Ils ne pouvaient pas vraiment porter une armure non plus. La principale raison de cela était l’équilibrage : un mage portant une armure et une épée aurait rendu n’importe quel guerrier classique inutile. Il y a certainement eu des râleurs – après tout Gandalf n’avait-il pas une épée ? – mais ça a été accepté. Donc dans les jeux d’heroic fantasy aujourd’hui ( en ligne ou non ) la même limitation continue à être appliquée… Quand nous avons commencé City of Heroes je me rappelle que beaucoup de gens me disaient que c’était mauvais de donner autant d’options de costume dès le début. Les joueurs voulaient gagner leur individualisation, pas la recevoir. Aujourd’hui la création du personnage est la partie du jeu pour laquelle nous recevons le plus de félicitations.
Eventuellement, une possibilité qui peut être sympa c'est d'implémenter les patron power associé à Maako (qui seront maintenant associé au coralax) et black scorpion (pour arachnos), en annoncant les autres factions disponibles pour des issues ultérieurs.