[mid BRO] Drake 28/04 @20.45

Partager Rechercher
Plop amis midgardiens,

J'organise le drake le vendredi 28 avril. BG SESTLA Le rendez vous est fixé à 20.45, Skona Ouest Palefrenier
Départ a 21h.
Après 21h, les absents seront remplacés.

Je ne claim rien, si ca n'est une respec all et ra.
Chaque participant (les 24 d'origine) auront une pierre. Tout le reste est rand, la dépouille compris.

Voici les compos (compo repris sur un autre post):

1er groupe COMPLET

- Heal : Zeiram spe heal /apaisement
- Heal (buff) hadrios spe aug 50
- Tank (boubou): Eiwaz (thane)
- Tank ( boubou ) : eilarod (warrior)
- Tank ( boubou ) :samourai (warrior)
- DD (Zerk): Smerly
- Chaman : Necrot
- Odin (BT): Manick

2ème groupe: COMPLET

- Heal ( buff ) leiahelsa? (attente confirmation)
- Heal ( apai ) :Tip
- Chaman : Savadifrost
- DD : Canary (valky)
- DD ( SVG ) Jennnyferlopezz
- DD ( Zerk ) : Ultra
- DD ( Zerk ) : Joranat
- Skald : Hargoun

3rd Groupe COMPLET:

- Heal : cathab
- Heal ( buff ) Riders, heal buff
- Chaman : bozoo
- Tank (boubou) : Sestla (valkyrie)
- Tank ( boubou ) : Wong (thane)
- Prêtre de Hel ou warlock pbae: Johaxa (WL)
- Prêtre de Hel : Takae
- Prêtre de Odin Savagi

Veuillez vous inscrire en donnant vos classes disponibles et les heals ou chaman si vous avez pod, ou me MP le plus vite possible. Me MP pour des conseils sur la compo, ou autre, n'hésitez pas.

Le niveau 50 est obligatoire.

Oubliez pas de changer d'armes si vous utilisez la sun et les armes légendaires.

PS: ceux qui ne sont pas dans la compo ont bien évidemment le droit de venir, mais n'auront pas de pierre réservée. Néanmoins ils pourront rand la dépouille et les loot divers. Faut etre 50 par contre pour rand.

EDIT IMPORTANTE: merci de pas venir avec des resists moisies si possible (surtout froid). JE donnerais les instrus un peu plus tard. Prévoir des potions de mana, très important.
Alulà.

Composition classique mais un peu vieille : inclus donc un thane ou une valky (place spécifique).
Je te conseil de mettre un SVG (en taunter) ou un 3é bouclier dans le groupe de taunt (on sait jamais les 2 war peuvent RIP d'un coup), à la place d'un DD.
Citation :
Publié par Triely
Mis a jour.

Smerli ça m'etonnerait que j'arrive a te caser

Nous manque encore un peu de monde, prévenez vos amis (Zerk, heal, chamy, odin BT, savage)
Lol bha met mon Zerk du nom de Smerly
Je prends plus de thane D'autant que je ne suis pas sûr que le spamm fonctionne sur le drake ) y'a une limite de niveau. A vérifier.

Faut du zerk /savage , pas de boubou^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés