[Interface] JawUI compatible 1.83

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j ai un petit soucis quand je clic par exemple sur Tararos je n ai pas les 2 nouveaux icônes dans ma fenêtre sinon le reste est impeccable
ui très sympa, mais j'ai quand même un souci qui me gêne un peu :
quand je modifie la luminosité des fenetres de mini grp, cible et barre de vie/mana/endu perso et bien meme en étant a 50/50 quand il ya un combat ou qque chose comme ça la couleur se remet comme si c'était a 100(alors que si je click droit dessus c tjrs a 50..) !
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est assez embetant, je trouve que a 100% c'est un peu trop 'flash', ça fait mal aux yeux
Je continue mon travail sur l'interface.

- Choix de la fenêtre buff de groupe, avec ou sans les buffs posés à droite.

_1S90OBCW6.gif _1S90OBL4M.gif

- Choix de l'activation ou non des tooltip par le componantchooser

- Nouveau healer helper

_1S90NNBPM.gif

- Choix entre 3 indicateurs de danger

_1S90N9HAH.gif _1S90N9NU5.gif _1S90N9T9W.gif

- Nouvelle fenêtre de mini pet verticale

_1S90NBHYR.gif

- Nouvelle fenêtre de mini groupe

_1S90NUIMD.gif


Vous pouvez retrouver le patch sur mon site.
lol au lag qu'il réagit ? non pas du tout

l'indicateur de danger n'est rien d'autre qu'un healer helpeur ou tous les membre du groupe sont superposés. Il suffit qu'un membre du groupe perde de la vie pour que l'indicateur réagisse. Il n'est pas la pour signaler quel membre prend des dégâts, il est la pour dire juste : attention, un membre ( ou plusieurs ) prennent des dommages, faut te réveiller et healer sinon ça va mourir ^^
bonjour juste une tite question, je n'ai jamais installé ton ui donc pas d emise a jour a faire. Si j'installe la derniere version j'aurais les maps a l'echelle? Aurais-je besoin aussi de mettre le patch ou est il inclu depuis?Merci
Citation :
Publié par Bidjiz
... Si j'installe la dernière version j'aurais les maps a l'echelle? ...
non, si tu veux les maps, il faut installer le pack de maps en plus de l'interface, sinon tu auras les maps du jeu par defaut.

Citation :
Publié par Bidjiz
... Aurais-je besoin aussi de mettre le patch ou est il inclus depuis?Merci
si le patch était inclus dans l'interface, a quoi servirait le patch Aujourd'hui, pour avoir la dernière version de l'interface, il faut l'installer, et installer le patch après.

Et comme dit Erine, tout est sur mon site, suffit de lire
J'en profite pour poser une petite question.

Dans je ne sais plus quelle version de ton UI, j'avais des mini maps qui affichait les étapes ML, et les artéfacts. Lors d'un update de ton UI, j'avais tout réinstallé, et également les maps que tu donnes sur ton site.

Or je n'ai plus ces mini maps donnant les étapes ML et artéfact. Est ce une erreur d'installation de ma part, ou les maps que tu proposes sur ton site ne sont simplement plus les mêmes ?

Merci pour ton travail
je n'ai pas changé de maps depuis longtemps, et celle que j'utilise ont les artefac et ml indiqué dessus, tu dois donc avoir fait une erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés