[HS Poubelle] Bug nouvelle version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Même problème chez moi. Réabonnement pour un an, l'interface de connexion du jeu me demande sur quel perso je veux obtenir mon Dragoune Rose, je fais mon choix et ensuite j'ai un message "enregistrement en cours" qui s'affiche pendant 10 minutes, après quoi je suis déco pour cause d'inactivité prolongée.

Help ...
Oué CARA c vraiment chiant car en attendant on peux pas jouer, je suis en repos et je peux mm pas en profiter.....

Faut vraiment faire qulque chose siouplait
erreur fichier langue depuis quelques instant...
avis aux connectés déconnectez pas... changez pas de persos

ya pas un nouveau truc a dl la ?? si oui filez le lien ^^
super.................................

Y'a pas a dire je me serais vraiment bien amusé pendant mon repos........

Genre joué 2 minutes.... déco pour m'abo pour recuperer le familier....

impec vraiment.......

Plus qu'a attendre en esperant que ca prenne pas 10 ans
Je suis co depuis un bon moment et du coup j'ai profité de l'annonce IG

Je vais vous la recopier :

Sramambar: (All) Bonjour. Notre serveur de connexion a rencontré un problème et est actuellement inaccessible. Nous vous recommandons de ne pas changer de personnage, ni de vous déconnecter sous peine ne pouvoir revenir en jeu. Nous faisons au mieux pour améliorer la situation.

* reste hyper concentrée pour pas être déco car inactive vu qu'elle fauche et qu'elle est sur le forum de JoL ^^ *
J'ai pas vu cette annonce, et en plus j'ai deconnecté car je pouvais plus jouer vu que mon perso avait disparu. Enfin comme d'hab, a chaque MAJ son lot de problemes, d'ici la prochaine ca aura peut-etre était reglé.
Et merde je me suis déconnecté et reconnecter et puis il me marque Erreur Impossible de charger le fichier langue
Eske sa arrive a tout le monde ??

A la fin sa me dégoûte tout c'est bug la
Citation :
Et merde je me suis déconnecté et reconnecter et puis il me marque Erreur Impossible de charger le fichier langue. Eske sa arrive a tout le monde ??
Réponse: OUI, ceci a été expliqué juste avant:

Citation :
Il y a eu une annonce IG pour dire de ne pas se déconnecter car on ne peut plus se reconnecter sinon...
Citation :
Je suis co depuis un bon moment et du coup j'ai profité de l'annonce IG. Je vais vous la recopier :
Sramambar: (All) Bonjour. Notre serveur de connexion a rencontré un problème et est actuellement inaccessible. Nous vous recommandons de ne pas changer de personnage, ni de vous déconnecter sous peine ne pouvoir revenir en jeu. Nous faisons au mieux pour améliorer la situation.
Bonjour les joleurs!

voila, j'ai un petit probleme, je lance fufus j'entre login/mpd et la ça me manque "connection impossible verifie que tu n'as pas de firewall ou proxy" quelqu'un peut m'expliquer ce que je suis censé faire?

merci d'avance ^^
Citation :
Mon familier va me lâcher si je peux pas me connecter demain matin
Non, maintenant ils deviennent fantômes.

Citation :
et la ça me manque "connection impossible" quelqu'un peut m'expliquer ce que je suis censé faire?
Comme tout le monde: attendre. (voir messages au dessus)
effectivement c bien chiant j'espere que les devs feront quelque chose en vitesse
le telechargement de la new version est tres long ca vs a fait la meme chose?
on peut a nouveau se co

du moins moi j'ai reussi ... mais pour ca , dans les options avancés sous le login j'ai du mettre comme port "443" ...


je sais pas si ce sera pareil pour tlm ... j'espere juste que ca sera utile comme info


bonne journée tlm ... ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés