[MASQ] Mascarade, nouvelle guilde PvP recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mascarade est une nouvelle guilde créée il y a quelques jours. Nous sommes actuellement 6 joueurs venant de la même guilde, guilde que nous avons quittée car elle ne nous convenait plus.
Notre objectif est de faire du pvp sous toutes ses formes à haute dose et d'obtenir un classement honorable en gvg. Nous ne sommes pas des "pro-gamers" et n'avons pas d'ambitions démesurées, ce que l'on souhaite avant tout c'est jouer dans une bonne ambiance tout en progressant.

Nous recherchons encore 5 ou 6 personnes afin de compléter notre guilde et de pouvoir être le plus souvent 8 connectés, nos heures de jeu sont le soir de 20h/21h à minuit en général. Notre effectif ne dépassera pas le nombre de 12 car nous souhaitons pouvoir jouer le plus souvent possible avec les mêmes personnes.

Ce que nous cherchons :

- quelqu'un qui aime expérimenter et pas simplement suivre les traces des autres.
- quelqu'un qui prend du plaisir à jouer et pas seulement à gagner.
- quelqu'un qui ai une connaissance du jeu minimale, de préférence r2 ou r3 mais ce n'est pas forcément une obligation (connaître les builds de base et les maps et les tactiques classique peut être suffisant).
- quelqu'un qui puisse jouer 2 ou 3 classes différentes.
- quelqu'un qui ai minimum 20 ans
- quelqu'un qui puisse jouer minimum 4 soirs par semaine.
- quelqu'un qui ai TS et un micro en état de marche.

Si vous êtes intéressé vous pouvez venir vous présenter sur notre forum : http://mascarade.actifforum.com/
On vous prendra à l'essai dans la guilde pour une dizaine de jour avant de vous accepter définitivement.

Contacts en jeu :
- Elzyn Feydig
- Elektra Warrior
- Morticia Gomez
Bonne chance les MASQ Pour votre recrutement .
Je confirme y a de la bière et des filles (j'appuie encore le superbe argument ) chez eux donc foncééééééééé .
Je demande la fermeture de ce post pour conccurence deloyale!
Non serieux, si c'est une guilde avec DES filles ... comment voulez-vous que nous autres, guildes sans filles, ayons des chances de recruter ...
Publié par May Shin
Non serieux, si c'est une guilde avec DES filles ... comment voulez-vous que nous autres, guildes sans filles, ayons des chances de recruter ...
Recrute la pompom girl de Pelisse..
Citation :
Publié par May Shin
Bah je te rassure ça marche pas tant que ça!! c'est clair que nos posts de recrutement sont spammés!! mais on voit pas venir les joueurs! lol
On ne perd pas espoir!
Que peut-on dire pour continuer a faire venir les gens, que les filles de cette guilde on gg le panthéon avec des pick up suuuuuuuuuuper sympas qu'on arrive pas à débaucher!! ?! qu'on est super pressés de démarrer le GvG avec cette nouvelle guilde !
Juste quelques joueurs avec expérience en PvP (bref relire le 1er post^^)
et on attaque dans la bonne humeur, des voix enchanteresses, des builts sympas!
pff, je suis pas douée
MDR et je peux rien dire étant une spammeuse par nature!
Bon, écoutez, pas de jaloux, viens chez nous c'est sympa! Ok, des fois je râle mais j'aboie je ne mords pas

PS : ne pas oublier de lire le 1er post, à l'origine c'est un post de recrutement, mais bon, on s'exprime un peu^^
Bonjour à tous,

Je remonte un petit peu le sujet, nous avons presque terminé notre recrutement. Nous sommes maintenant 11 dans la guilde et actif pratiquement tous les soirs.

Nous recherchons un joueur correspondant aux critères de l'annonce (cf premier post) et jouant Guerrier principalement. Voilà ça serait pour jouer régulièrement guerrier, en effet nous avons 1 seul joueur jouant guerrier très souvent dans notre guilde et il n'est pas forcement là tout le temps donc on en cherche un second.

Voilà en espérant avoir rapidement quelques candidatures de guerriers

Je rappelle l'adresse de notre forum : http://mascarade.actifforum.com/
Salut à tous,

Bien voilà c'est pour annoncer que nous reprenons le recrutement, nous ne cherchons pas de joueurs jouant une classe particulière (nous avons trouvé notre guerrier ), seulement des joueurs correspondant aux critères de l'annonce du début.

On recherche un maximum de 3 personnes, nous sommes actuellement 11 joueurs assez réguliers dans la guilde mais certaines contraintes IRL font que nous n'arrivons pas encore à GvG tous les soirs (ce que nous aimerions faire) donc nous recherchons encore du monde afin de pouvoir arriver à cet objectif.

Je rappelle l'adresse de notre forum : http://mascarade.actifforum.com/

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés