Le nouveau WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Oh non Grogg vient troller ici !!! Tous aux abris !!

Allez soyons sérieux. Alors oui, tu as bien compris pour les factions. 6 races avec chacunes leur capitale, qui sont regroupés en 2 factions c'est à dire humain/elfe/nain VS orc&gob/chaos/elfenoir.

Pour les capitales il semblerait que ce soit les vrais capitales qu'on puisse conquérir.
je ne troll que ceux qui le méritent donc no reason de troll
Sait on s'il y aurait du housing prévu a la sortie, et s'il sera sympa ( un peu comme celui d'eq2 et de SWG, que je trouvait bien fait) ?

Sinon, j'espère que l'on aura vite de plus ample information sur le système de progression, et surtout, des visuel des autres races.

*Tycha*
Selon la FAQ officielle :
Citation :
Pour faire court : le jeu sort avec deux royaumes, six armées et trois lignes de front. Chaque royaume est constitué d'une alliance fragile et circonstancielle d'armées (pour de plus amples informations, reportez-vous à l'Histoire du jeu) – l'Alliance de l'Ordre (Nains, Hauts Elfes et Empire) et les Armées de la Destruction (Peaux Vertes, Elfes Noirs et Chaos). Toutes les actions que vous entreprenez dans WAR servent la cause de votre armée et donc de votre royaume.

Le combat Realm vs. Realm™ (RvR, royaume contre royaume) dans WAR s'organise autour des armées décrites ci-dessus et prend place sur l'une des trois lignes de front qui opposent des ennemis héréditaires : les Nains et les Peaux Vertes, les Hauts Elfes et les Elfes noirs, et enfin, l'Empire et le Chaos. Les joueurs commencent par affronter leur ennemi intime, puis ils ont la possibilité de passer d'une ligne de front à une autre pour venir soutenir leurs alliés.

Un Elfe noir, par exemple, peut s'associer à des alliés pour envahir la capitale de l'Empire, des Hauts Elfes ou des Nains. Il peut également choisir de défendre ses terres ou celles d'un "allié" Peau-Verte ou du Chaos. Mais, si tel est son intérêt propre, rien ne l'empêche de trahir les siens.
Donc il y aura effectivement deux camps, et trois lignes de front. Nain contre peaux vertes, hauts elfes contre elfes noirs, chaos contre empire.
Citation :
Sait on s'il y aurait du housing prévu a la sortie, et s'il sera sympa ( un peu comme celui d'eq2 et de SWG, que je trouvait bien fait) ?
Si je me souviens bien, je crois qu'il y aura du Housing, mais pas à la sortie...

Ah... ma mémoire me fait défaut en ce moment.
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig

Donc il y aura effectivement deux camps, et trois lignes de front. Nain contre peaux vertes, hauts elfes contre elfes noirs, chaos contre empire.
Oui je viens de lire mais j'espere qu'on pourra voyager quand meme et surtout grouper entre elfe noir et gob !
Citation :
Publié par grogg
Oui je viens de lire mais j'espere qu'on pourra voyager quand meme et surtout grouper entre elfe noir et gob !
Citation :
puis ils ont la possibilité de passer d'une ligne de front à une autre pour venir soutenir leurs alliés
Suffit d'apprendre à lire entre les lignes et on voit que c'est possible
Mais je crois que la question était différente. Certes on pourra aller d'un battlefield à un autre, mais je crois que la question posée était : est-ce qu'on pourra se ballader dans le camp ennemi, et aussi est-ce qu'on pourra grouper avec les ennemis ?

Alors je peux me tromper mais à mon avis le RvR niveau territoire ressemblera à daoc, dans le sens où on pourra se ballader vers les terres ennemies, jusqu'à la capitale si on se planque bien, mais je ne pense pas qu'on puisse passer dans les zones de pex ennemies, puisque je crois qu'il y aura des zones safe sans pvp. Pas comme dans wow où on peut aller jusqu'aux zones de départ ennemies (mais pas les attaquer, donc ça revient au même), ou shadowbane où on peut aller vraiment partout.

Quant au groupage entre factions ennemies, aucune idée, je ne sais pas non plus si les factions ennemies pourront communiquer entre elles, à voir donc... en tout cas si groupage il y a ça pourra se faire bien sûr que dans les zones RvR...

Mais quel nain voudrait grouper avec un gob, hein ?

S'ils offrent cette possibilité ça pourrait être rigolo. Et de même qu'ils font des quêtes antagonistes, ça pourrait être rigolo des quêtes où il faut se faire aider de l'ennemi... mais à mon avis peu de chance de ce côté là...
grogg a demandé si un elfe noir et un gob peuvent grouper... Hors ils sont tous les deux des "vilains" donc peuvent collaborer.


Et concernant le "groupage" entre camps ennemis, comme le nom l'indique ils sont ennemis donc ne grouperont sûrement pas.
L'avantage de WAR par rapport au RvR de daoc par exemple, c'est que ce sera plus facile de taper sur l'ennemi

Dans daoc quand je jouais un albionnais par exemple, j'avais du mal à taper sur les midgardiens, parce que je les aimais bien aussi

Dans WAR, si je joue un nain, ça sera pas trop dur d'aller taper sur des peaux-vertes, j'aurais l'impression d'attaquer des mobs

En tout cas, diantre, fichtre, les graphismes sont d'une beauté...
__________________
iMac intel core duo 20", 1Go RAM, 256Mo VRAM, ATI X1600, dual boot OS X / Win XP
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig
L
Dans daoc quand je jouais un albionnais par exemple, j'avais du mal à taper sur les midgardiens, parce que je les aimais bien aussi
lol

Voila bien un problème que je n'ai jamais rencontré ^^

G t Midgardien, Zerk de surcroît, je n'ai jamais eu de remords a taper sur un Alb plus qu'un Hib
bah comme il y avait trois champ de bataille et comme dans warhammer les gobs et les elfes noirs s'aiment pas plus que ca, je me demandais si on pouvait grp ensemble

LEs objectifs de ces 2 races ne sont pas vraiment les memes et je croyais que c'etait juste une alliance : jte tape pas dessus
Citation :
Publié par grogg
bah comme il y avait trois champ de bataille et comme dans Warhammer les gobs et les elfes noirs s'aiment pas plus que ca, je me demandais si on pouvait grp ensemble
Dans Warhammer, les Gobs ont même la règle "peur des elfes" que ce soit noir ou pas. Donc c'est vrai que voir des elfes et des gobs grouper ensemble peut paraître curieux
Citation :
Publié par Dirmlek
Dans Warhammer, les Gobs ont même la règle "peur des elfes" que ce soit noir ou pas. Donc c'est vrai que voir des elfes et des gobs grouper ensemble peut paraître curieux
En même temps dans Warhammer les gobs sont des victimes des orcs qui n'hésitent pas à leurs mettre de grosses baffes juste pour rire.
Y'aura surement quelques petites incohérences par rapport à l'univers initiale de Warhammer :x
Quoiqu'il en soit, tout sera approuvé et surveillé par GW, donc le jeu auquel nous jouerons sera peut être pas exactement comme warhammer battle ou jdr, mais ce sera warhammer quand même.

Donc débattre sur les possibilités de grouper des gob et des elfes ou l'espérance de survie d'un gob en présence d'orques c'est un peu futile étant donné que nous sommes en présence d'un mmorpg, et que par conséquent tout les joueurs sont sur un pied d'égalité en théorie quelque soit leur race.
Citation :
Publié par Bibee
Donc débattre sur les possibilités de grouper des gob et des elfes ou l'espérance de survie d'un gob en présence d'orques c'est un peu futile étant donné que nous sommes en présence d'un mmorpg, et que par conséquent tout les joueurs sont sur un pied d'égalité en théorie quelque soit leur race.
C'est ce que je voulais dire :x
Quoique j'espère quand même que les caractéristiques des perso changeront en fonction de la race choisie
Citation :
Publié par Aeodokhadobi
Ton zerk était trop weak de toute façon tu te faisais oneshot par les elfes
J'avoue

Enfin, j'attend de voir quand mme comment ça va évoluer, auront nous effectivement 2 faction dont les races pourront grouper librement, ou alors...

G hate

J'espere juste un truc, c'est que les Orcs aient le droit de mettre des tartes aux Gob
Il faut lire la FAQ un peu allez je suis gentil .

Citation :
Q : Combien de royaumes seront présents dans WAR ?

R : Pour faire court : le jeu sort avec deux royaumes, six armées et trois lignes de front. Chaque royaume est constitué d'une alliance fragile et circonstancielle d'armées (pour de plus amples informations, reportez-vous à l'Histoire du jeu) – l'Alliance de l'Ordre (Nains, Hauts Elfes et Empire) et les Armées de la Destruction (Peaux Vertes, Elfes Noirs et Chaos). Toutes les actions que vous entreprenez dans WAR servent la cause de votre armée et donc de votre royaume.

Le combat Realm vs. Realm™ (RvR, royaume contre royaume) dans WAR s'organise autour des armées décrites ci-dessus et prend place sur l'une des trois lignes de front qui opposent des ennemis héréditaires : les Nains et les Peaux Vertes, les Hauts Elfes et les Elfes noirs, et enfin, l'Empire et le Chaos. Les joueurs commencent par affronter leur ennemi intime, puis ils ont la possibilité de passer d'une ligne de front à une autre pour venir soutenir leurs alliés.

Un Elfe noir, par exemple, peut s'associer à des alliés pour envahir la capitale de l'Empire, des Hauts Elfes ou des Nains. Il peut également choisir de défendre ses terres ou celles d'un "allié" Peau-Verte ou du Chaos. Mais, si tel est son intérêt propre, rien ne l'empêche de trahir les siens.
Attention à la dernière phrase qui peut laisser une marge de manoeuvre énorme dans l'interprétation et dans les possibilités de jeux

Attendons les prochaines news de Mythic !!



*Baveeeeeeeeee*
Citation :
Publié par Grosbisou
Quoique j'espère quand même que les caractéristiques des perso changeront en fonction de la race choisie
Si j'ai bon souvenir dans tous les MMORPG où on peut choisir librement la race de son personnage, elles ont chacune des caractéristiques différentes
C'est obligé que les races aient des caractéristiques différentes. Je vois mal un Elfe avoir la même force qu'un orc ou la même endurance qu'un nain.

Servent à rien ces Elfes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés