[mid/broc]Rush ml

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galeric
non la ML8 a été reportée
Lol, y'a pas mal de brouillard hein..
Et dire que moi perso je m'en fiche éperdument (mes 8 persos sont ML10) mais quel boulot pour suivre vos péripéties lol, dans ce Rush..
salut all
Doncorleonn et Banqroot n etais pas present a la ml4
je voulais savoir si il y avait moyen de faire une ml4 de rattrapage? avant de faire ml10

se serait sympa de refaire vite fait une ml4 merci
je pense ke pas mal de monde on besoin de faire la ml4... enfin j espere
puis sa fait mlxp...
Citation :
Publié par Galeric
ML8 finie ce soir... décidée sur un coup de tête... la ML9 lundi tres certainement...
J'adore ... et ce qui n'étais pas la sur votre coup de tête ?

ML 9 sans moi par manque d'organisation et de : J'ammene du monde on fait la ML

*Attends le retour de Sorbi ou Hunin pour faire les Mls*
Abusé quoi il me manquai que la ml8 ...............

CT prévu samedi, c'est vraiment nimporte quoi ce rush...............


J'espere que la ML8 de Samedi aura toujours lieux pour ceux qui on besoin (comme moi) !!!! Venez nombreux pour validé ou pour mlxp !
la ml 7 a était réussis a 24 ainsi que la forteresse gg au lead aussi vaut mieux 24 personne qui écoute et non afk que 100 toujours afk qui écoute jamais et qui ld toute les 2 min personnellement j ai aimer et pour une fois me suis pas ennuyer dans une ml gg encore a tous ))
donc comme il es dit plus haut a plusieur reprise

du a la desorganisation de se rush ml

je voudrai savoir(dans le but que nos lead puisse organiser ml de ratrapages)

nom classe lvl du perso, ainsi ke les ML et PREML qui vous manque pour acceder a la ML10?( a savoir k il faut etre ML9 validé pour acceder a la ml10...)

je commence

Doncorleonn assassin et Banqroot hel nous manque ML4 et preml7 et 8
Plop

Lucidique ,pretre d'odin spé dark lvl 50 , Feeze heal apai lvl 50 , et Baramnac cham 50 !

Il nous manque les prerequis de la ml8 , et les step BG des ml : 3 , 4 , 7, 8, et 9

Effectivement comme bcp de monde nous avons eu du mal a suivre les peripeties de ce rush ML , voila pourquoi nous en avons manqué un certain nombre

Merci d'avance pour le projet de lead de nouveau certaines ML
salut les gens heureux ou pas

je suis en cours de ML avec ma Hel Dark (Nathylie) donc et il me manque, steps BG ML7 et MLs complètes 8/9/10.

Que se passe t'il donc pour cette "orga" de fin de ML, rattrapages etc ? Je ne comprends rien à ce "bazar"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés