galgat |
Dernières publications

cool serai la avec mon assassin doncorleon et potos ramene hel pbae Banqroot... Lire la suite

salut dispo avec Banqroot hel pbae et Doncorleonn assassinj ai vu k il y avai po beaucoup de place disposi 2 place penser a nou... Lire la suite

salut allon se demandais avec Drlamouche si il serai po mieu de faire ml4 et 5 en meme tempsplein de monde on besoin de l une o... Lire la suite

salut dispo avec sostavie spe apai rr3.9 ml6(ward mana)... Lire la suite

donc comme il es dit plus haut a plusieur reprisedu a la desorganisation de se rush mlje voudrai savoir(dans le but que nos lea... Lire la suite

dsl pour se petit retard de 10 minute imprevue irl enfin sa derange po grand monde personne n est a volca...donc j annule cette... Lire la suite

salut all donc je monte un grp preml7 rdv vendredi 21 avril a volca depart 21h il faudrait un grp de la compos suivante: ... Lire la suite

salut allDoncorleonn et Banqroot n etais pas present a la ml4 je voulais savoir si il y avait moyen de faire une ml4 de rattrap... Lire la suite

salut all je pense k il y a po mal de personne ki on besoin comme moi des preml pour sa je vous donne rdv lundi 17 avril a... Lire la suite