ML5 midgard/broc

Partager Rechercher
Salut à tous!

J'organise des prerki ml5 mardi 26 avril rdv à oceania à 20h30 départ 20h45. Vu que ceux sont des prereki qui ce font que par grp je former 2fg si on est plus fodra prévoir de reformer des grp apré que les premiers ai fini. Veuillez vous inscrire que je puisse prevoir le programme en fonction du nombre de personne, merci.

La suite de la ml5 se fera le mercredi soir (5.9 et 5.10 ) rdv oceania à 20h30 venai nombreux !!!!!!

A plus

Petite modif en plus des steps 5.9 et 5.10 mercredi soir on fera la ml4 ( juste lé step en bg ). La ml4 se fera aprés la ml5 (vi je c po logic mais comme on la rajouté apré programmation on garde le planning initial ) Le point et l'heure de rdv ne change pa.
Alors pour la premiere vague des prereki nous sommes complet, si il a dotre personne ki veulent faire les prereki je reste apré le premier passage pour reformer les grps donc inscrivez vous pour la deuxieme partie de la soirée si vous voulé y etre ( vers 22h30 ).

Pour les 2 premier grps voila la répartition :

1er grp :

Moi
Baum avec son ass é son cham
wong
doncorleonne
zokatrah
thoxxine
xmo

2er grp :

buffdistrib
mamahaie
mamabaie
guigox hel et heal
galgat
crym
fisher
Si ya des désistemen ds c grp kil me send moi soit Darablata soit eiwaz soit buffdistrib

Merci a tous
salut all

on se demandais avec Drlamouche si il serai po mieu de faire ml4 et 5 en meme temps

plein de monde on besoin de l une ou l autre et peuvent aider pour les ml deja valide sa fait mlxp clxp

ml5 il y a k 2 step et ml4 8 relativement rapide si tlm ecoute le lead et es aware

voila l idée es lancer si sa interesse tlm le mieu serai edit le post initiale en ml 4 et 5 ...

merci dans tous les cas serai la pour aider a faire ml5...

@+IG!Good Games!
Alors je confirme donc le rdv de ce soir pour les prereki il reste finalement 2 place pour cause d'un quiproco. Pour mercredi on fé donc tj la ml5 et on fais en suivant la ml4 ( je sais c pa tro logique mais changement de derniere minute ) Voilà donc venait nombreux mercredi soir le rdv est tj à 20h30 à oceania.

Bon pex a tous
vraiment désolé pour hier soir ma connexion free était HS et s'est rétablie vers 23h20 j ai du vous faire faux bon et je ne pouvais pas malheureusement pas poster pour prévenir ,toute mes excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés