[BRO] Gjalpi++ ce soir : need heal+odin.

Partager Rechercher
Alulà TLM

J'organise un ti raid à 3FG : les objectifs sont : Drake+krake+leviathan.
La distribution des loots se fera APRES le dernier mob.

RDV: à 20H45 départ à 20H50 pour une fin d'event prévu vers 23H00 23H30.

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir le plus tot possible.
Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi que ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, deux groupe damage dealer et search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Taunter : Get
-Défenseur 1 : guerrier spé boubou : Oxydean/shahin
-Défenseur 2 : guerrier spé boubou : yasashinai
Les guerriers auront une garde volante.
-Heal apai : Ciril
-Healer buff : Wulfgart [LEAD]
-Chamy spé buff : Ocealin
-Thane/valky : Linspecteur
-Odin ténèbre/affai : Cafei

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt) et de gérer l'aggro.
-Healer buff : Kilrim
-Healer apai : Ralsol
-Chaman : Orgg
-Damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/walky/mago petML9) : Natsumi
-Damage dealer 2 : Essip
-Damage dealer 3 : Spectror
-Boubou : Eiwaz
-PBAE : Dehna

Groupe 3, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt) et de gérer l'aggro.
-Chamy : Ellibelle
-Heal buff : Roders
-Heal apai : Sostavie
-Damage dealer 4 : Cdid
-Damage dealer 5 : Karlouf
-Damage dealer 6 : Zanko
-Boubou : Ivanovitch
-Odin (rune si possible) : Labulle

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, dépouille et items 100% au random all. (le reste pour ma guilde).
Pour une fois je claim un truc : anno d'arrogance du leviathan s'il tombe, sinon je random rien.

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPATCHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS, hormis frigg et réserve de vie.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .
-PAS D ARME LEGENDAIRE OU D'ARME CEINTURE DU SOLEIL

Taktik Kraken un bon gros zerg mid, appuyer par les DD froids des magos,les DOT et débuff froid si possible.

Taktik Leviath : Zerg en cell avec PBAE.

Voilou c'est tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 36 pour moi contre 5 à gjagjal (afk fatals), 4/1 contre kraken, 3/1 contre leviathan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés