[Burning crusade] Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
wé ca me rappelle ma guilde <sombre troll> sur cdo. d'ailleurs je me demande si les sombres trolls sont apparentés aux trolls des forets.

j'imagine que ces trolls la sont la version non-corrompu de ceux des maleterres.
Les trolls des forêts sont une des quatre sous espèces connues des trolls, avec les trolls de la jungle (habitent Stranglethorn et quelques îles tropicales. C'est de cette race dont fait partie la tribu Darkspear, les trolls de la Horde), les trolls des glaces (habitent Northrend et Dun Morogh), les trolls sombre (un peu partout dans le monde, mais mène une existence cachée et sous-terraine).

Les trolls des forêts vivent principalement à Lordaeron et Quel'Thalas. Leur capitale est Zul'Aman. Ils sont les ennemis jurés des hauts elfes, un peuple qui a construit son royaume sur les ruines sacrées de leur ancien empire Amani. Les trolls des forêts ont également peu d'affection pour tous les autres peuples intelligents des royaumes de l'est, en particulier les humains qui sont venus en aide aux elfes dans leur guerre contre eux.

Les trolls des forêts se sont joint à la Horde durant la Seconde Guerre, par pur intérêt pour vaincre leurs ennemis communs - humains et hauts elfes - mais une fois la Horde vaincu, ils n'ont pas tardé à l'abandonner. Le seigneur de la guerre qui unifia les tribus des trolls Amani fut connu sous le nom de Zul'Jin.

Les trolls des forêts profitent actuellement du chaos laissé par l'invasion du Fléau pour tenter de reconquérir le plus possible de territoire de leur ancien empire, en s'étendant en Quel'Thalas et Lordaeron.

Le seigneur de la guerre actuel de Zul'Aman s'appelle Jin'Zakk.
mise à jour du bestiaire sur le site US, une nouvelle 'race' :

"The Broken" des draenei corrompus par des forces démoniaques.

La description des mobs me fait penser que Draenei a peu de chance d'être la race ally, en gros ils disent que :

"malgré la corruption démoniaque les Brisés ont conservé leur héritage chamanique"

on dirait bien que les draenei ont des tendances chamaniques du coup ça leur laisse peu de place dans l'alliance (sauf s'ils ont des chamans draenei et que la horde a des paladins blood elves )
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Désespoir
on dirait bien que les draenei ont des tendances chamaniques du coup ça leur laisse peu de place dans l'alliance (sauf s'ils ont des chamans draenei et que la horde a des paladins blood elves )
ce serait ... surprenant... et fort ennuyeux... même si j'aimerais bien avoir quelques paladins en raid :/
Citation :
Publié par Désespoir

La description des mobs me fait penser que Draenei a peu de chance d'être la race ally
moi aussi j'ai pense ca mais d'un cote l'artwork leur donne un design beaucoup plus attrayant que les draenei actuel
Oui mais en même temps ça confirme bien que les draeneis de Frozen Throne sont corrompus, et donc qu'il peut exister des versions "moins corrompues" dans le monde, et donc moins laides.
Je ne sais pas pourquoi la rumeur des draenei en race alliance est si vivace Moi je n'y crois pas du tout. Ils n'ont pas de capitale en Azeroth, encore moins dans le nord de Kalimdor, leur style ne va pas avec le style Alliance, ils n'ont pas de concept propre...

Pour l'instant, je penche plutôt du côté des furbolgs, pour la nouvelle race alliée.
Rassures-toi, je n'y crois pas moi non plus (ou du moins j'espère franchement que ce ne sera pas eux la race alliance).

Et moi aussi je penche pour les furbolgs:

-ils sont alliés avec les elfes de la nuit, donc avec l'alliance

-cela pourrait former une "alliance de l'ouest", druidique, adoratrice de la nature et qui déteste les arcane, en opposition à une "alliance de l'est" qui se sert de la technologie, de la magie des arcanes et qui croient pour la plupart en la lumière (sur le même schéma de la horde de l'est (réprouvés+elfes de sang) / horde de l'ouest (orcs+trolls+taurens))

-ils vivent en kalimdor, donc on pourrait leur faire leur "newbie zone" sur une île comme teldrassil, cela respecterai le positionnement des capitales (2 alliances et 2 hordes sur chaque continent)

Le seul problème, c'est qu'il est dit que la seule tribu de furbolgs non corrompue est Timbermaw...
Vous imaginez un Furbolg en plate ? (vu que chaque classe peut faire guerrier)

Non et puis quel classe, il pourrait faire ?
Surement pas druide sinon ça ferait deux classes druides pour l'alliance et la Horde viendra pleurer.
Voleur ? vla la gueule du furtif^^
Chasseur ? vi un pet prenant un autre pet pourquoi pas

non honnetement question BG, furbolg oui mais niveau gameplay y'a peu de chance.
Citation :
Publié par nyctalop
Furbolg c'est plus elfe de la nuit que alliance tout court, et pis une race alliance à laquelle peuvent être exalté des hordeux moi j'y crois pas du tout
Je ne vois pas pourquoi les hordeux pourraient être exaltés envers la tribu furbolg qui serait toujours alliée aux elfes de la nuit. Les Timbermaw sont un cas à part, puisqu'ils sont pris au coeur de Felwood et de la corruption. Je souligne aussi le fait que les trolls de la jungle sont jouable, alors qu'il n'y a en fait qu'une seule tribu qui s'est joint à la Horde - les Darkspear - alors que le reste des trolls Gurubashi sont toujours hostiles envers Horde comme Alliance.

Citation :
Le seul problème, c'est qu'il est dit que la seule tribu de furbolgs non corrompue est Timbermaw...
Ah? Ou donc? Moi j'ai lu que les Timbermaw était une tribu ayant réchappée à la corruption, mais ce n'est pas la seule: pour preuve, les furbolgs non corrompu ont été s'installer sur Teldrassil - qui a été planté après la défaite de la Légion et la corruption des tribus furbolgs - et qui sont devenus fous à cause de la corruption de Teldrassil et non celle de la Légion. Donc, une autre tribu non corrompue et toujours alliée à leurs amis de toujours, les elfes de la nuit, ça me paraît très logique.

Citation :
Vous imaginez un Furbolg en plate ? (vu que chaque classe peut faire guerrier)
Aussi bien qu'un troll de la jungle ou qu'un tauren, oui. A la base je n'imaginais ni l'un ni l'autre avec une grosse armure de platte, Blizzard l' a fait, et voilà.

Citation :
Non et puis quel classe, il pourrait faire ?
Surement pas druide sinon ça ferait deux classes druides pour l'alliance et la Horde viendra pleurer.
Je signale que la Horde a trois races qui peuvent faire chaman (orcs, trolls de la jungle et tauren) alors que l'Alliance n'a que deux races qui font paladins (humains et nains d'Ironforge), donc je ne vois pas à nouveau en quoi ce serait un problème.

Citation :
Voleur ? vla la gueule du furtif^^
Certainement pas. Les furbolgs sont considérés au même titre que les tauren comme des créature "larges". Je pense que ça fournirait la race non-voleur de l'Alliance, qui équilibrerait les tauren.
Citation :
Chasseur ? vi un pet prenant un autre pet pourquoi pas
*sigh* -_- les furbolgs ne sont PAS des animaux, bon sang ! On ne peut pas les dépecer ni les apprivoiser !

Les furbolgs sont autant des humanoïdes intelligents que les tauren ou les pandaren (qui ont, eux aussi, une apparence ressemblant à certains animaux).

Personnellement je ne vois pas de meilleurs candidats:

- Les furbolgs ont toujours été de grands amis des elfes de la nuit, qui pourraient appuyer pour leur entrée au sein de l'Alliance.
- Ils habitent au nord de Kalimdor, satisfaisant ainsi l'équilibre des zones de départ.
- Ils donneraient à l'Alliance enfin une race "bourrine", sans que celle-ci départ totalement avec le style général de l'Alliance (ils ont une apparence assez proche des elfes de la nuit, contrairement aux ogres ou autres draenei qui ne colleraient vraiment pas avec le concept général de l'Alliance). Ils donneraient aussi la première race non "human-like" (un peu le concept inverse des elfes de sang pour la Horde).
- Ennemis de la Légion depuis déjà la Guerre des Anciens, la majorité de leur race ayant été en plus corrompue par les démons lors de la seconde invasion, les furbolgs ont de bonnes raisons d'aller combattre la Légion sur tous les fronts, et d'ainsi se rendre en Outland pour faire face à la Croisade Ardente.
- Ils conviennent parfaitement au terme "leafy" dont parlait Caydiem au sujet de la nouvelle race alliée.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que Furbolg pourrait etre la race.

Je ne crois pas non plus au draneï, je doute que cette race devienne jouable un jour.

Pour les Furbolg, n'oublions pas que la zone de l'ancien arbre monde est toujours vierge. Elle est normalement prévu pour etre un zone End Game, mais je doute que Blizzard est réellement prévu a la base d'integrer les Elfes de sang dans la horde. Ils cherchent réellement un réequilibrage des races et camps.
Donc cette zone pourrait faire office de zone de départ avec un peu de remaniement.

Cependant le skin furbolg me laisse aussi perplexe, court sur patte je vois mal l'intégration d'armures sur eux. Comme les troll et tauren j'admet mais la l'effet est tout de meme plus dur a imaginer.

Mon reve serait les Worgens ou assimilés, une race batarde quoi comme ceux de Lordaeron.
Haha les paris sont toujours ouverts ...

1/ Draenei et chaman tout simplement pas jouable pour des raisons de BG x ou y

2/ Nouvelle race inconnu pour l'instant ... je vois bien une race genre Etherien qui s'allie a l'alliance par pur interet .
nouvelle race (ou je l'avais ratée) : les ecorches-roc

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/layout/pixel.gif
Citation :
Les écorche-roc comptent parmi les espèces indigènes de l’Outreterre. Beaucoup de voyageurs imprudents ont été tués par ces meutes d’humanoïdes.
primitifs qui parcourent les versants et les pics des Tranchantes. Bien qu’ils chassent habituellement de petits animaux des montagnes, ils n’ont pas peur de s’attaquer à des proies plus grosses qu’eux. On raconte que des meutes d’écorche-roc auraient tué un puissants elekk qui se serait aventuré sur leur territoire. Leur faux cruelles et leurs griffes sont si aiguisées qu’elles peuvent trancher même dans le roc, ce qui permet aux écorche-roc de grimper sur les surplombs rocheux les plus périlleux avec aisance. Même pour des prédateurs, ils sont particulièrement rapides et agressifs.
un design tres " Diablo "

et pour la race allie, blizzard a dit (source ? oublie) qu'elle aurait un rapport avec draenor, c'est d'ailleurs pour ca que la communauté imagine les Draenei, mais on ne connais pas grand chose de cette planète...
C'est quoi un elekk ?
Bon pour moi c'est clair, la nouvelle race n'a rien avoir avec ce que l'on a déja vu.
Ce sera une nouvelle race inconnu jusqu'a aujourd'hui.
ni Dranei ou Pandaren, et encore moins une race du bestiaire.

Je pense qu'onva etre surpris.

Mon avis, ce sera une race assez imposante morphologiquement comme les Taurens.
J'y ai reflechit, pourquoi pas les goblins ?

Il y a une faction gentepression amical, kapital risk hostile a tous, alors pourquoi pas une faction combattant pour l'alliance.

Sinon il se peut que tel les elfe de sang ce soit une race dont un skin approchant existe deja au niveau de la gestuel en tout cas et qui fasse pas trop désordre avec l'alliance, je vois mal les grosses bestioles poilues comme le furbolg au milieu de nain et d'humain, sinon on peut envisagé comme les mort vivant une race avec un handicap style demi démon ou lycanthrope libéré de leur joug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés