[thane] sc de fou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Oui il va rire vu que les pets glace le taperont froid si je ne m'abuse
faux , pet glace = dd esprit ( bah vui c des esprit de glace donc il envoie des dd d'esprit de glace mais comme c'est long a ecrire ca a ete racourci en dd d'esprit :/ )
Allé arrétez tous, c'est un post de Lithlet et donc une blague. 300 plate en + lol

Si un jour Lithlet tu veux une vrai SC viens voir Verinne ... je te fais 2 fois mieux pour un budget carrément raisonnable. Ta SC clairement c'est de la merde.
Je te met absolument tout ce que tu veux dedans il suffit juste de se mettre d'accord. Tiens d'ailleurs j'en profite pour le dire, j'ouvre très prochainement un site sur mes création de SC, je commence à en avoir pas mal depuis 4 ans
Oué c'est lui qui veut Antalya. Va me ferait rire de voir sa SC actuelle, ca doit etre kikoo
j'ai deja poster mon sc actuel il y a un moment.

@Katha: Ob sux trop, sur mon server j'en ai aucune utilité sauf pour sleath lore, antalya rox largement plus
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai deja poster mon sc actuel il y a un moment.

@Katha: Ob sux trop, sur mon server j'en ai aucune utilité sauf pour sleath lore, antalya rox largement plus
J'avoue abla OB ça suxx. ~~
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Jules ma reflexion etait du second degres sur l utilite de cette cape <a part sa skin> lol ^^
Mea culpa, je m'edit.
Citation :
Publié par Fugo
J'aime pas Antalya sur Thane, à part montrer qu'on l'a elle ne sert pas à grand chose :/
Je crois que t'as trouvé un élément de réponse tout seul .

A mon avis, c'est pour le skin . L'abla OB est inutile pour certains joueurs, ils refusent de l'activer .
c'est sur que quand ca proc une fois et que ca t'absorbe 200hp cad environ 10% de tes hp globale c'est totalement useless

et quand parfois ca proc 2 voir 3fois ca peut monter jusqu'a 50% de tes hp d'absorbe , c'est vrai c'est useless !

ne pas oublier que quand c'est des mecs avec 2armes qui te frappent , 2 fois plus de chance de proc OB
Citation :
Publié par Lithlet
sans déconner OB je la trouve super nul comme cape, certe l'abla simpas mais bon je prefere de loins antalya pour l'UV
si je gagnais un euro chaque fois qu'OB me sauvait la vie, je serai millionnaire

je préfère une BMW toute option plutot qu'une ferrari sans moteur
300pp pour ce truc, lol ...
c'est absolument inutile de decap autant pv et constit vu que la pauvreté de tes resist fait que tu morfle tout autant qu'avec full resist et moins de pv.
quand à l'excuse "j'ai les resist CL" personnellement je préfère avoir 26% + 10% que 16% + 10%

sérieusement, pour ce prix, ya sûrement moyen de faire bcp mieux, en plus t'as accès aux objets des 3 royaumes :/
Je comprends pas très bien pourquoi poster des SC comme ça sur Jol surtout avec un titre de post pareil.

Des envies suicidaire ?

Pour ce qui est d'Ombre brumeuse il est clair que les stats sont plus que minable, mais franchement comme dit plus haut rien que pour l'abla elle est très utiles.

Antalya c'est presque introuvable, les stats sont bien c'est clair mais elle ne remplace en rien la charge lvl 10 d'Ombre brumeuse.

Après il est vrais que d'autre charge d'artefact pourrait compenser celle-ci mais je doutes qu'Antalya en cape soit une solution.
Citation :
Publié par Lithlet
surtout qu'avec doomhammer j'ai deja one shoot un enchanteur 11L et un cabalist 9L sinon ça va puis j'ai le slam
Mais omg on dirait un noob qui parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés