Que repondre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThoR/KreoS
Quant aux ObO, plus inoffensif tu meurs.
Marrant, c'est ce qui arrive souvent aux UCH


Grosse Tete mode ON :

Question de Mr Brat Rosman de France :

"qu'est ce qui est plus innofensif qu'un huche ?"

T - "euh... un Young ?"
Sim - "un pig."
Brat - "mais nann... 2 huches, ils se castent dessus et te heal toi"

Bonne réponse de Brat Rosman de France



looooooooooolll franchement arrêtez de vous la péter tous (aussi bien thor que mesdo et bratounet (biz au passage, ça roule tjs wow ?)... je suis uch en trial (et je déguste ...étant tjs une quiche en pvp)... mais rappelez vous... c tjs moi ki ait la plus grosse...













ps : enfin un peu d'animation sur ces forums... si ça commence comme ça vous allez tous finir sur les épées ^^
rofl t mesdo, on a dit on recadre le sujet. donc je le repete, je n'ai jamais vu droop scam ou hack ou touckevouvoulé.
Eh mais merde, ca y est des mecs font du fric pour pas dire du pognon tranquille et ca y est ca chie. Arretez les mecs, des cheaters et autres vous en trouverez bien a skara ou autre. Merci LD et Set d'avoir laissé mon message.

Droop est bon, c'est meme une dynamique pour nous a skara, pour trouver du pogonon et autres, c'est presque un saint homme (non la je deconne).

Mais serieux, depuis que je suis arrivé sur europa, c'est surement pas droop qu'a foutu la merde en grugeant.

(ce message est sponsorisé par l'alcool que vous voulrez, d'facons pas de pubs, mais droop, je te l'ai deja dit, tu dechires.)
pour en revenir à droopy... si lui il hack les accounts alors le serveur est tenus par des mongoliens en culottes courtes ki boivent de la kanter sur un air de mireille mathieu...nan franchement soyez sérieux... il a amassé assez de tunes de façon normale (commerce en gros, houses selling etc...) pour pas avoir besoin de hacker...et je confirme l'avis k'a donné alaster sur droopy... c un des premiers à filer de l'aide kand t'as des emmerdes ...






voila,... sur ce je retourne sur mes strings moi...
Bon les gars, j'ai décidé d'être gentil et de vous laisser vous amuser un peu, mais faudrait essayer de pas trop s'écarter du sujet non plus svp

Sinon je vous rappelle que le forum Les Épées Ensenglantées est toujours ouvert, comme SetSuna l'a déjà dit, si vous voulez vous lancer des piques entre guildes, factions ou autres (forum où la modération est volontairement beaucoup plus légère).

Merci

LD
ouais le pire c'est que j'ai vu apres mais j'ai fait allez, tant pis.
Et la j'ai encore accumulé des fautes et je le sais meme pas !
Je me suis permis de faire ce post car mon GM, et celui de pas mal d'ici, decide de quitter uo. En signe de protesation, je porterais cette robe jusqu'a ce qu'il revienne.
Alaster, Moi je te trouve très beau en rose et pour aller killer les red sur fell c'est vraiment très adapté
MDR
Droopy quitter le jeu parce qu'un inconnu te traite de hacker.. C'est du grand n'importe quoi. Et n'obliges pas Alaister à porter une robe rose, la dernière fois que j'ai vu des joueurs teindre leurs vetements pour protester OSI les a bani 12 heures (bon il est vrai que l'objet de la protestation était du fait d'OSI). Tu dois avoir d'autres motifs bien plus profonds comme une lassitude d'un jeu que l'on maitrise parfaitement et qui, par conséquent, lasse.
Tu n'a pas eu fermeture de compte suite à une plainte auprès d'OSI par ce joueur alors tout va bien et des jaloux il y en toujours eu, comme disait mon grand père "Mieux faut faire envie que pitié"
Alors Droopy adopte un autre proverbe de mon grand père "les chiens aboient la caravane passe", pour un marchand comme toi c'est plutot bien adapté et garde au moins un compte et une adresse icq que l'on puisse faire quelques raid ensemble.
Citation :
comme disait mon grand père "Mieux faut faire envie que pitié"
Alors Droopy adopte un autre proverbe de mon grand père "les chiens aboient la caravane passe", pour un marchand comme toi c'est plutot bien adapté
A trop tirer la queue du chat, il griffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés