forge noire et accés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant récupéré (via ma guilde) la formule d'enchantement coeur fumant de la montagne et comme je suis lvl 51 j'aimerai bien me le faire. J'ai donc acheté les compo et maintenant il faudrai que j'accède à la forge noire qui est dans je sais plus le nom de l'instance ^^. Et je me demandais si, en étant fufu je peux accéder à cette forge (dependant il me semble que c'est dans cette instance quil y a des chiens qui pourraitn me détecter).

Enfin bref y a til moyen dy accéder seul et si oui le lvl 51 n'est il pas un peu short ?

merci
l'instance que tu nomme et brd, et tout seul, meme au niveau 60 ca me parait difficile puisqu'un boss pas tres gentil la garde (incendius) accompagné d'un druide , par contre, et vers le level 55, c'est tout a fais possible a mon avis

voili voilou
Incendius garde l'Enclume Noire, pas la Forge.

Ca n'empêche que c'est situé plus loin dans l'instance, en fait juste à côté de l'accès à MC.

On peut y arriver en passant par la salle d'Incendius (je pense qu'il est préférable de le tuer ) et en restant bien sur les bords de la grande rivière de lave, jusqu'au pont de MC. Le seul petit problème, ce sont les destructeurs gardes de feu qui traînent dans la rivière de lave, ils sont 56 élite et font bien mal. En plus, il y en a un qui campe juste devant la Forge.

J'ai réussi à aller là-bas avec ma druide 60 moyennement stuffée (T0) en évitant les gardes dans la rivière, ce fut le combat avec le garde qui campe qui fut le plus difficile, c'était lui ou moi pour la dernière baffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés