ON A TUÉ Absolute Virtue!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hikaru
a par les bot je doute quil y ait beaucoup de hax dans le jeux.
y'aurait pas un peu paranoia aussi la dedans?

jai deja vue des joueur frustré apres une dizaine d'echec crié au hacking des que yen a un qui reussisait telle ou telle truc en un coup.

puis ffXI et un monde *statique* on va dire,difficile d'imaginer que si il y a un hacking de la par d'un joueur,persone ne le verait,ou,que ça n'ait pas de consequence sur la stabilité du server.
hack de teleport sur place du pop
hack bot voke of course
hack flee
hack bot ah
j'en oublie sûrement plein
oh et si des gens s'en rendent compte ben rien
sur tout les servers tout les gens que ça intéressent un minimum savent qui bot ou pas qui a un hack ou pas.
Citation :
'aureole a des super stats "magic accurancy+8"
quand j'ai vu l'aurelole et la naramachintruc slash, je me suis dit qu'il fallais que je sache sur quel NM pour les trouver, je monte throwing en nin et je suis actuellement a la recherche du throwing le plus rapide de l'ouest avec les meilleur damage (DPS) et bah l'aureole arrive en 1ere ligne suivit du rising sun+1 et la belt bah je sais que je l'aurai pas avant des lustres

z'aurai pas pu mettre le drop de la belt sur un rabbit a ronfaure
Citation :
Publié par Deathstrike
Si on a pas le droit d'utiliser des exploits pour tuer des NM "dans les conditions les plus respectables" (Ben le temps de monter l'alliance et de s'organiser...) alors que certains avec les MrArgus et PacketSniffer (youpi je dl un haxx pour me téléporter là ou Argus va popper et je traverse les murs youhouuuuu) sont pas interpellés faut pas abuser :/
Les GM interpellent les vrais joueurs qui "n'utilisent pas" (certes y a Windower mais bon à part un outil j'appelle pas ça un cheat ) de Programmes Tiers pour claim des mobs qui droppent des trucs à 30M et pour le revendre à l'AH puis après le revendre sur un site qui fait du RMT...
Tous des boulets ces GM ...
**Et je précise aussi que je n'ai en aucun cas ces cheats **
Heu... Quesque ca vien faire ici ca? on parle pas de hack ou autres programmes tiers qui auraient permit de battre le nm la? On parle d'exploitation du terrain ou de profité d'un oubli de SE (chacun sa vision du truc). Hors sujet inutile enfin bref, plutot bien renseigner pour quelqu'un d'etranger a tous ces modes de triches... ah ok c'est le cousin d'une tante qui a le neuveu de son voisin qui en a parlé! autan pour moi
Je trouve que l'utilisation du mur est une bonne preuve d'ingéniosité, certes ce n'etait pas prévu par les dev (enfin je pense) mais ça montre que les gens cherchent des stratégies.

Je trouve qu'interdire a une team de l'utiliser alors que les dev ne l'ont pas corrigé c'est comme de dire "vous avez pas le droit de kitter KB, on a mis un trop grande zone, the issue will be adressed soon."

Ils ont conçu le jeu, si ils découvent un bug et qu'ils ne le corrigent pas c'est leur problémes pas le notre. Je considére que si un bug comme ceci n'est pas corrigé c'est que ce n'est pas un bug.
ahhhh c'est beau les "bugs"
alors si un bug est pas corrigé, c'est pas un bug?
donc: "pas vu pas pris" bien que là ouais ta été vu
c'est beau comme mentalité je trouve
ouaip, c'est un exploit à la base de buter ce mob, je le pense réellement: lorsque j'ai vu la vidéo montrant AV pour la premiere fois (ou on voit les mecs qui bute le mob d'avant, qui semble etre une sous-loque now[...*], et qui voient AV se ramener et les désintégrer) je me disait qu'il était quasi-intuable
par contre qu'on disent comme ca: ouais on a utilisé une putain de stratégie: on le met derriere un mur et ensuite on nuke
bah je sais pas, moi j'aime pas trop, bien que oui, c'est une stratégie comme une autre
bon en tout cas, bravo quand mm, avec du retard lol, il a dû etre buté plus d'une fois maintenant je suppose (et mm plus de 3-4...)
mais bon, ca tue un peu l'image du mob super-puissant et méga indestructible non? parce que si un mob peut etre tué juste par du nuke, ca devient un peu pourri, enfin bon comme d'habitude: je parle sans connaissance de causes, je n'ai jamais vu AV autrement qu'en screen et en vidéo, je ne sais pas ou est ce mur et nia nia nia
mais en mm tps....

bon sinon: j'aime bien la ceinture, c'est un zoli drop

*en tout cas, on en entend plus beaucoup parlé hein...
Citation :
Publié par imladra
Ils ont conçu le jeu, si ils découvent un bug et qu'ils ne le corrigent pas c'est leur problémes pas le notre. Je considére que si un bug comme ceci n'est pas corrigé c'est que ce n'est pas un bug.
Il est corrigé de manière RP. A la mort d'AV, celui-ci lance une malédiction sur tout ceux ayant participé à sa mort qui active un Latent Effect sur tous les personnages qui entraînera leur mort définitive et non pas un simple KO. (ils sont ban)

Et voila, comme les momies en Egypte.
Citation :
Publié par imladra
Je trouve que l'utilisation du mur est une bonne preuve d'ingéniosité, certes ce n'etait pas prévu par les dev (enfin je pense) mais ça montre que les gens cherchent des stratégies.

Je trouve qu'interdire a une team de l'utiliser alors que les dev ne l'ont pas corrigé c'est comme de dire "vous avez pas le droit de kitter KB, on a mis un trop grande zone, the issue will be adressed soon."

Juste pour rappel:
Citation :
Question
J'ai trouvé un endroit spécial où je peux combattre des monstres sans recevoir de dégâts.
Réponse
Si vous trouvez un tel endroit, veuillez ne pas combattre les monstres qui s'y trouvent. Veuillez nous le signaler en sélectionnant la page "Service & Support" à partir du menu principal du visualiseur de PlayOnline, puis "Support", ensuite "E-mail Support" et enfin "Comments & Suggestions". Prenez note que l'exploitation de telles failles dans le système à des fins personnelles est interdit et est considéré comme étant une conduite inconvenante.
Lien :
Playonline FAQ
Citation :
Publié par matsuyama
Question
J'ai trouvé un endroit spécial où je peux combattre des monstres sans recevoir de dégâts.
Pourtant, y a quand même du dégât je pense.
Le principe du mur, si j'ai bien compris c'est que AV ne peut pas foncer sur les blm et les tapper en melee. Pourtant il a utilisé ses sorts sur ceux qui était à portée et il y a eu des morts. Ce cas est tendancieu, mais effectivement matsuyama, je n'avais pas lu la FAQ.

Dans ce cas, Squeenix se foutent de notre gueule, on leur signale des bugs et ils les corrigent pas, qu'en penser ? Ils auraient largement eu le temps de régler ce genre de probléme et n'ont rien fait...

Je vais attendre la MAJ de TOAU pour me faire un vrai avis, ils attendent vraisemblablement une MAJ de conséquence pour régler le probléme.
Citation :
Publié par imladra
Dans ce cas, Squeenix se foutent de notre gueule, on leur signale des bugs et ils les corrigent pas, qu'en penser ? Ils auraient largement eu le temps de régler ce genre de probléme et n'ont rien fait...

Je vais attendre la MAJ de TOAU pour me faire un vrai avis, ils attendent vraisemblablement une MAJ de conséquence pour régler le probléme.
Il n'y a, il me semble, que 3 possibilités:
1)SE le garde, dans ce cas, il perd son statue d'exploit et toutes les LSs font certainement le tué ainsi (et par conséquence... manaburn onry again).
2)SE veut le modif, mais est occupé à d'autres choses plus importantes (MaJ pour TaU?).
3)SE veut le modif, mais ils ont du mal à le modifié (risque d'interférence avec d'autres choses dans le programme?)
Citation :
Publié par EuRLzOO
Le gros souci sur JOL "avant" c'etait son "autoregen" monstrueux, certains parlent de 100 a 200hp/tic ... Ca n'est plus le cas aujourd'hui
il l'a toujours mais il est pas infini dans le temps c'est tout (il ne l'a jamais été mais c'est un fight dans la durée pas un fight qui va durer 10min).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés