DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué vu comme ça, c'est sur c'est pas cool, mais j'ai était déco à l'arrache avec mon ami (il avait plus de batterie ^^) et ça n'a rien save, donc possibilité d'évité se genre de dégat ? ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
Sinon oui, la vente de poisson est un excellent moyen de se faire des clochettes, il yen a en mer qui rapporte pas moins de 800 clochette l'unité.
Snif j'ai pas de canne à pèche !

Citation :
Publié par Erinan
L'idéal est d'avoir des fruits différents de ceux que vous avez à la base. Je suis allé chez un collègue qui avait tous les fruits, j'ai replanté chez moi et je revends chaque fruit 500 bells (ou clochettes ) au lieu de 100 la cerise ^^
Ba je comprend pas trop le principe , genre je secoue mon arbre , j'ai des pommes , je les ramasses mais quand je clic dessus dans mon inventaire j'ai pas l'option planté, je peu que la posé-----> Need de l'aide

(ps: on va acheter le guide , il est un peu chère mais bon sa doit être bien pratique et en plus micromania ma envoyé un bon pour mon aniv ^^)

Edit: http://nookbay.com/ <-------- Lol un ebay pour Animal crossing ! Need devenir le plus gros détenteur de clochettes !


Edit 2: Version Fr mais moins complète ---> http://www.prototype-network.com/acww/
Citation :
Publié par Galopin
Ba je comprend pas trop le principe , genre je secoue mon arbre , j'ai des pommes , je les ramasses mais quand je clic dessus dans mon inventaire j'ai pas l'option planté, je peu que la posé-----> Need de l'aide
Prend ta pelle, creuse un trou, normalement tu auras après un icone planter qui permet de mettre un fruits et voila une jolie pousse .
Citation :
Publié par Meelune
Prend ta pelle, creuse un trou, normalement tu auras après un icone planter qui permet de mettre un fruits et voila une jolie pousse .
Ba le pb c'est que j'ai pas de pelle et nook veu pas m'en vendre , enfin dans sa liste ya que les truc que j'ai deja
donc bon je sais pas trop comment avancer dans l'histoire.
Citation :
Publié par Galopin
Ba le pb c'est que j'ai pas de pelle et nook veu pas m'en vendre , enfin dans sa liste ya que les truc que j'ai deja
donc bon je sais pas trop comment avancer dans l'histoire.
Pour moi, le magasin est passé niveau 2, ensuite il vend des pelles/arrosoirs etc etc.

Trois jours de jeu pour passer du level 1 au 2, mais je ne c'est pas comment ça fonctionne. Si il monte de niveau grace a l'argent des objets que l'on lui achète ou autre.

Tu peux toujours en acheter une par Internet avec un ami.
Citation :
Publié par D@ris
Pour moi, le magasin est passé niveau 2, ensuite il vend des pelles/arrosoirs etc etc.

Trois jours de jeu pour passer du level 1 au 2, mais je ne c'est pas comment ça fonctionne. Si il monte de niveau grace a l'argent des objets que l'on lui achète ou autre.

Tu peux toujours en acheter une par Internet avec un ami.
Tiens à ce propos une ame charitable pour me faire visiter sa ville je veu test ma connect je vien de la configuré la et la connection c'est établie
Citation :
Publié par Galopin
Tiens à ce propos une ame charitable pour me faire visiter sa ville je veu test ma connect je vien de la configuré la et la connection c'est établie
J'ouvre mes portes, même si le message que tu as poster date de 40 mins... Code ami sur la premier page (j'ai des cerises)
J'essaie de comprendre le concept même du jeu et certaines choses m'échapent complètement.

Si je devais résumer le jeu, ce serait une sorte de Sims mais avec la possibilité de jouer Online ?

Pour le côté Online, comment ça fonctionne ? Il y a bien les ports sans fils et le Wifi... Mais pour le Wifi, comment ça se passe ? Il faut avoir une source d'émission Wifi pas loin avec un compte au net, non ?
Citation :
Publié par D@ris
J'ouvre mes portes, même si le message que tu as poster date de 40 mins... Code ami sur la premier page (j'ai des cerises)
super , il est 12h36 je chope tes indant et je tente de me connecté dans 20mn , mais je ne resterai qu'une petite demi heure
Les extensions du magasin de Nook :

- Nook's Cranny: Vous démarrez le jeu avec cette toute petite boutique, mais qui vous sera très utile malgré tout.

- Nook'n Go 25 000 clochettes minimum doivent être dépensées dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension.

- Nookway 90 000 clochettes minimum doivent être dépensées dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension

- Nookington's 240 000 clochettes minimum doivent être dépensées dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension mais cette seule condition ne suffira pas.
Vous devrez en effet recevoir de la visite d'au moins un ami (un joueur par le mode Wifi) et qu'il fasse au moins un achat dans votre boutique.

Mais vous ne le regretterez pas puisqu'en plus d'un nombre d'articles quotidiens importants (notamment 8 objets, 3 papiers peints et 3 planchers) vous aurez également accès à un barbier, nouveauté pour cette version DS.

Vous pourrez ainsi vous faire coiffer autant de fois que vous le souhaitez (pour 3000 clochettes) et ainsi alterner entres les 16 coupes possibles (8 pour garçons et 8 pour filles) ainsi que la multiple palette de couleur et teintes.


Source : jv.fr
Citation :
Publié par Galopin
super , il est 12h36 je chope tes indant et je tente de me connecté dans 20mn , mais je ne resterai qu'une petite demi heure

eurreur 52000 , j'essaie de résoudre sa et j'arrive
Citation :
Publié par D@ris
J'afk miam, je laisse la DS allumé, Lister est dans m'a ville la.
je suis désolé je doit repartir au bahu pour 2 heure sous peu et je n'arrive pas a résoudre le problème

Edit: c'est bon je viens de réussir à me connecté mais tu ne doit pas être open la je doit aller au taf si tu veu je re vers 4Heure on pourra test

à toute.
Donc, il faut ajouter le numéro d'ami des deux cotés, pour pouvoir ce connecter ensemble.

En conclusion, je devais enregistrer t'on numéro d'ami et toi le mien (et sauvegarder la partie une foi le numéro enregistrer)

On a test avec un ami de Lister. Il me semble que ça marche de cette façon.

4 personnes maximum par ville.

Je ferme les portes pour le moment gogo me chercher mon Eyeshield 21
Citation :
Publié par Galopin
Ba le pb c'est que j'ai pas de pelle et nook veu pas m'en vendre , enfin dans sa liste ya que les truc que j'ai deja
donc bon je sais pas trop comment avancer dans l'histoire.
Le meilleur moyen pour trouver des objets qui te manque, c'est d'aller dans les autres villes de joueurs. Souvent ils ont un objets dont tu as besoin.
Citation :
Publié par Galopin
Ok voici mes coordonnées :

Nom : Aquadia

Ville : Romantik
Le code ami n'a que 12 chiffres normalement...

[OMG je viens de owned mon stylet avec le briquet, je l'ai pris pour ma clope...]
Citation :
Publié par D@ris
Le code ami n'a que 12 chiffres normalement...

[OMG je viens de owned mon stylet avec le briquet, je l'ai pris pour ma clope...]
xD lol , ba alors je le trouve ou ce code amis ?

Edit ton quote pour viré le code que j'ai mi au ca sou c'est un truc qui fallai pas que je montre
Citation :
Publié par Galopin
xD lol , ba alors je le trouve ou ce code amis ?
Au garde qui est a la porte, quand tu as le choix de te connecter, il te dis aussi le code ami.

Sinon dans l'icône en coeur, et en dessous de 1/2/3/4/ tu as une clef, clic sur elle.


Edit: OPEN xD
ok je te le donne ajoute moi :

262061823915

et edite ton quote stp pour viré l'ancien mauvai code

edit: nikel pour l'edit

Tes open la ?? tes pas dans ma liste (((

edit2 : bon j'arrive !
Re , bon je vous conseille dadaville on c'est bien amusé mais j'ai perdu le tournoi de peiche

Sinon je viens d'acheter le guide officiel , il est super complet et d'assez bonne qualité.
Citation :
Publié par Galopin
Re , bon je vous conseille dadaville on c'est bien amusé mais j'ai perdu le tournoi de peiche

Sinon je viens d'acheter le guide officiel , il est super complet et d'assez bonne qualité.
Tu l'as acheté où ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés