Adieu monde cruel!

 
Partager Rechercher
Mon hésitation aura été longue, si bien concernant l'utilité de ce post, que sur ma décision d'arrêter DAoC.


Et puis bon après tout pourquoi pas ? Il tiendra peut-être (sûrement ?) trois pages avant d'être clos, mais au moins, j'laurai fait.


Enfin, le but n'est pas vraiment le "kikoo je m'en vais", mais plutôt un moyen de dire au revoir à ceux que j'ai croisé, aussi bien sur mon royaume "qu'en face".


Oui, bon, je l'accorde, j'ai failli virer en post à kikoo ou j'disais merci à tous les joueurs que j'ai apprécié, en citant tout plein d'noms pour faire comme si j'avais plein d'amis...


Ceux que ça intéresse se reconnaîtront, les autres. Toute la fin d'une époque pour moi (en même temps vous en avez raf mais si je fais seulement trois lignes je vais me faire modérer, alors comprenez le remplissage, de toute façon personne ne lit ce genre de post)


J'ai hélas même pas le droit de dire mon nom (règle des trois mois.) mais après tout c'est pas vraiment un soucis, puisque personne ne m'connaît


Si vous me recroisez ce ne sera probablement pas moi (non, bien sur que non, pas de choses illégales du type vente de compte! Pour quoi me prend on )


Tout ça pour dire: Bonne continuation Glastonbury, j'espère vraiment revoir les gens que j'ai apprécié.

Adieu mon cruel toussa toussa. (<= ça c'était pour justifier l'icône rp)
__________________
A populu fattu besogna a marchja
A bientot
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés