[modifiation] coffre animé des énutrof

Répondre
Partager Rechercher
n'oubliez pas que le coffre permet d'ajouter un dropeur dans le combat !
dans un combat à 8, invoquer 1 coffre, c'est faire entrer artificiellement une personne de plus dans le combat.

des map ou il est possible de rentrer à 12, 13 ou meme 16 j'en connais pas ...

apres effectivement leur PP est de 0, m'enfin il n'empeche qu'un jet de drop est tout de meme lancé !
sur un boss par exemple, prenons le cas d'une capture de DC combattue par 8 enu lvl 100, à la fin du combat la question 'drop il un dofus ?' est tout de même posée 16 fois !!!

alors rien que pour ça, 0pp ou 100pp franchement ...
Citation :
Publié par Asmodul
n'oubliez pas que le coffre permet d'ajouter un dropeur dans le combat !
dans un combat à 8, invoquer 1 coffre, c'est faire entrer artificiellement une personne de plus dans le combat.

des map ou il est possible de rentrer à 12, 13 ou meme 16 j'en connais pas ...

apres effectivement leur PP est de 0, m'enfin il n'empeche qu'un jet de drop est tout de meme lancé !
sur un boss par exemple, prenons le cas d'une capture de DC combattue par 8 enu lvl 100, à la fin du combat la question 'drop il un dofus ?' est tout de même posée 16 fois !!!

alors rien que pour ça, 0pp ou 100pp franchement ...
en effet mais ca ne cours pas les rues des enu HL mais sa peut bien droper(imagine deja les enu dropper 2 panoplie abra en 1 combat avec erus coffre )
Citation :
Publié par Asmodul
alors rien que pour ça, 0pp ou 100pp franchement ...
C'est vrai que 1 % (drop de base d'une ressource rare) x 0% (prospection) c'est quand même plus roxxatif que 1% x 100%

Moi je dis "vive les maths"...

Un coffre avec 50 pp de base ca aurait fait un bon compromis, je pense.
Citation :
Publié par Tarot / Terreros
C'est vrai que 1 % (drop de base d'une ressource rare) x 0% (prospection) c'est quand même plus roxxatif que 1% x 100%

Moi je dis "vive les maths"...

Un coffre avec 50 pp de base ca aurait fait un bon compromis, je pense.
Rappelons que le coffre commence avec 0PP mais gagne 10-20PP immédiatement et a chaque tour suivant. Il n'y a donc jamais de coffre a 0PP, sauf dans le cas ou un enu invoque son coffre et tue le dernier monstre dans le même round.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés