Noob in View

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

une de mes connaissance jouant a ce jeu et narretant ps de me flood mon msn pour me dir c bien ma donner envie de test ce jeu qui a l'air can eme bien simpatik seulement voila, je connait absolument rien lol

n'ayant pas vue de persistant sur les class race etc est-ce que certain d'entre vou pourai me fair un petit resumé des race dispo avec les class (en disan bien ce que fon les classe) et mexpliké un peu comment ce deroule le jeu svp ?

tout ce que je sai c que c un jeu made in Comics avec les pouvoir de diferent Hero de cette serie et que le pex ce pass 100% avec des quete instance

merci bcp par avance en esperant avoir une bonne description de chaque class me permetant de bien morienté sur mon premier perso

Bonne soiré a tous et a++ Ig surement

Ps : y a un serv francais ?
Bon, on va commencer directement par un mot sympa : Bonsoir.

On va enchainer sur : Tu pourrais t'appliquer quand t'écris stp? Parce que le verbiage sms-tique et msn-ien, c'est surement très sympa, mais avec les potes. Sur un forum, on essaie de se faire comprendre de tous. Merci !

Fin de l'interlude.
Citation :
Publié par zanarkan
olala a peine jarrive je me fait deja engueuler super l'accueil

j'esper que tout le monde n'est pas comme sa sur CoH sa va etre super sinon -_-
Je t'engueule pas. Je te demande de faire un effort pour rendre tes messages compréhensibles. Nuance.
à mon avis l'écriture rouge gras y est pour beaucoup

Dis-toi juste, cher zanarkan, que ce que tu écris dans un forum y restera pendant assez longtemps, contrairement aux chats et autres discussions rapidement expédiées dans un jeu.

Alors autant faire un petit effort d'orthographe pour simplifier la lecture à tout le monde.
(en plus tu auras certainement remarqué le correcteur orthographique qui avait dû repeindre ton post de toutes les couleurs ).

Si les gens sont obligés de faire des efforts pour te lire, ils n'auront peut-être plus envie d'en faire pour te répondre...
Citation :
Publié par Mr Melon

Alors autant faire un petit effort d'orthographe pour simplifier la lecture à tout le monde.
(en plus tu auras certainement remarqué le correcteur orthographique qui avait dû repeindre ton post de toutes les couleurs ).
Bof, quand y a quelque mot qui sont surlignés en violet ou en rouge, ca choque, on se dit que ca doit vouloir dire quelque chose. Si l'ensemble du message est ainsi colorié, ca laisse à penser que c'est juste une bizarrerie du forum.

Ceci étant dit, le meilleur moyen de se faire une opinion sur COx, c'est encore de l'essayer. Demande à ton ami si il lui reste une clef de demonstration, ou achete toi le joystick de ce mois ci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés