Arathi le nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
En fouinant un peu partout, je me rend compte que presque toutes les personnes visant le contenue HL du jeu très vite ont l'intention de partir côté horde (des messages qu'on peut trouver ici et là en tt cas)

Les autres sont timides?
Moi qui comptais rush lvl 60, puis former rapidement un groupe pr MC côté alliance, j'ai peur que ça prenne plus de temps que prévue

je dois me faire des idées
Citation :
Publié par Skaa
Ah ouais?

Ben on vas pouvoir se friter alors
2 fois que tu reroll coté horde alors que j'essaye (encore) de me décider à monter un perso ally.

Enfin ça sera un perso juste pour quand je sais pas quoi faire sur Throk hein, pis ptetre pour pvp un peu, vu que niveau pve avec ma main j'ai fais le tour (et je continue hein)
Que veux tu, j'ai la rerollite aiguë Pis Allys caytraimal, alors pour moi la Horde, c'est d'instinct

Je pense faire uniquement du pvp sur ce serveur, malgré un passage obligé par quelques cessions pve hlvl afin de monter un stuff potable...
je compte reroll dessus aussi coté ally! Par contre que faire.. J'aimerais faire un rogue mais sur l'ally hmm..Elf non , ça c'est clair,net et précis .Humain(ne) bof,humaine ptet..Nain non parlons pas Par contre gnome..Hmmm ça peut être marrant .
Dites il faut le prendre comment cet engouement actuel ? Le topic sur le forum officiel est floodé de joueurs en attente, signalant non sans érection que leur guilde en sera au PVE/HL dans les plus brefs délais etc etc Sera-ce un serveur injouable pour les mecs qui ont un temps de jeu moins élevé, un serveur de rerolls roxxors only ou à terme vous le voyez bien se tasser et trouver un certain équilibre avec l'arrivée de vrais nouveaux, de casuals qui s'installent tranquillou dans le serveur le plus jeune etc ???
(Peut-être que les réactions sont les mêmes à chaque lancement de serveur, je n'en ai pas vraiment l'expérience) ...
Citation :
Etant donné la préparation nécessaire pour ces ouvertures, nous comptons désormais les réaliser demain, jeudi 6 avril. Nous sommes conscients de l’engouement actuel pour ces royaumes et faisons au mieux pour que vous puissiez débuter au plus vite sur ces nouvelles terres.
Bon a demain pour le rush...
Citation :
Publié par CotCot
je compte reroll dessus aussi coté ally! Par contre que faire.. J'aimerais faire un rogue mais sur l'ally hmm..Elf non , ça c'est clair,net et précis .Humain(ne) bof,humaine ptet..Nain non parlons pas Par contre gnome..Hmmm ça peut être marrant .
Gnome > *
Citation :
Publié par Lei Lyrken
2semaine pr 1 fullT1 je serai vachement surpris (j(y crois pas du tout en fait ^^)

deja que 1semaine pr monté 60 sur un serveur tout neuf c mega rapide (personne pour t'aider) je doute un peu
quan d j'ai commencé le jeu en février 2005, les 1er level 60 sont arrivés au bout d'une semaine et se sont ennuyé jusqu'à l'apparition des instances dites HL...

Donc 1 semaine level 60 c'est tout a fait faisable enfin pour des no life (mon perso est lvl 50 en 9 jours /played et je suis loin d 'etre un no life roxxor, admettons que je prenne des vacances, 1 semaine et que je joue a wow non stop [on a bien dit no life hein] en dormant 2 ou 3h par jour... Tu prends 4 amis qui font pareil, vous commencez en meme temps, vous avez toujours un groupe optimisé du bon level pour les instances. Voius connaissez déjà le jeu et optimisez votre progression et voilà le 60 arrive rapidement)

Après full T1 en 2 semaines oui peut etre pas, mais ca ne sera pas très long ca j'en suis sure.
05/04/06 18h25
Etant donné la préparation nécessaire pour ces ouvertures, nous comptons désormais les réaliser demain, jeudi 6 avril. Nous sommes conscients de l’engouement actuel pour ces royaumes et faisons au mieux pour que vous puissiez débuter au plus vite sur ces nouvelles terres.
Citation :
Publié par Lyrel
quan d j'ai commencé le jeu en février 2005, les 1er level 60 sont arrivés au bout d'une semaine et se sont ennuyé jusqu'à l'apparition des instances dites HL...

Donc 1 semaine level 60 c'est tout a fait faisable enfin pour des no life (mon perso est lvl 50 en 9 jours /played et je suis loin d 'etre un no life roxxor, admettons que je prenne des vacances, 1 semaine et que je joue a wow non stop [on a bien dit no life hein] en dormant 2 ou 3h par jour... Tu prends 4 amis qui font pareil, vous commencez en meme temps, vous avez toujours un groupe optimisé du bon level pour les instances. Voius connaissez déjà le jeu et optimisez votre progression et voilà le 60 arrive rapidement)

Après full T1 en 2 semaines oui peut etre pas, mais ca ne sera pas très long ca j'en suis sure.
1 semaines oO
En 3/4 jours j'ai up mon mage lvl 16 *choqué*
Citation :
Publié par Muang
J'ai l'impression que sur WOW on m'est plus longtemps à up haut lvl que sur DAOC non ?
Avec du PL à la con, je pense que les persos de DAOC se montaient bien bien vite, mais sinon pour mon premier 60, j'ai mis pas mal de temps rien qu'a up, et à se stuff j'en parle même pas. J'avais fait un empathe spé sun (meilleure classe d'un MMORPG à mon goût), puis un eld spé void, un ranger, et un barde pour les besoins de ma guilde, les deux derniers ayant été largement PL par des potes pour pouvoir aider en PVP ou dans les zones PVE HL, surtout pour le barde. Mais je parle d'une époque lointaine.

Sur WoW, j'y ai joué par intermittence, et mon personnage le plus haut est 53, c'est un prêtre qui monte pas si vite que ça... Je trouve d'ailleurs que la période la plus lourde est du 35 au 45...

Sinon pour le nouveau serveur j'irai certainement, mais pas dans l'espoir de devenir un top roxxor, juste pour voir l'ambiance et faire des groupes sympathique, en racontant des grosses conneries (genre les mobs motards de Jintha, gros fou rire).

Bonne chance à ceux qui vont rusher, mais je me demande si la stabilité du serveur sera efficace, pas comme Arak par exemple.
Citation :
Publié par Muang
1 semaines oO
En 3/4 jours j'ai up mon mage lvl 16 *choqué*
et oui j'ai eu l'honneur de croiser ce pretre (et oui en plus ct un pretre) sur son dada -pas épique le dada- a ashenvale donc je devais etre lvl 20/25 par là. D'ailleurs il avait abbatu une trentaine d'H2 lvl 30 Les petits ally pouvaient enfin pexer tranquille =)

et pour répondre à au-dessus, le pex de wow est plus rapide quand on joue son perso et qu'on le monte honnetement.

4mois de jeu: wow = lvl 60, daoc = lvl 35 (pour ma part)

Par contre en ce qui concerne le reroll, daoc est beaucoup plus rapide, deja tu as la commande /lvl (ethop 20 lvl d'un coup), et le PowerLeveling avec tes amis font qu'en une journée tu as un lvl 50.

Ce fut le cas avec catacombs et l'arrivée de la nouvelle classe: hérétique. 1 journée et deja des hérétique lvl max...
Message supprimé par son auteur.
Pour un ordre d'idée sans connaitre les quetes ( juste celle des 20 premier niveau grace a la beta )
j'avais up 40 en 2 semaine ( 5h/jour).

Apres j'ai levé le pied

Mais en jouant 2/3h par jour en te fixant comme objectif d'xp et faire que ça en 1 mois et demi tu doit pouvoir approcher du 55-60

Apres si tu as des potes et que vous joué en meme temps et faisait du chain instance meme en jouant 2h chaque soir tu doit pouvoir ding 60 tres vite.
Citation :
Publié par Muang
oula si tu mets 4 mois de jeu pour up 60 c'est bcp oO
tout le monde ne peut pas jouer 7h par jour tous les jours

en /played je crois que j'ai mis 28 jours, mais contrairement à d'autres je n'ai pas joué a la beta et donc je me suis beaucoup perdue au début ^^;
De plus cela compte les séances de 3h a chercher un groupe a IF pour finalement déco sans avoir joué... (que de mauvais souvenirs )

@ shaka: aujourd'hui, le 6, je crois
il est up la

je pourrais jouer que demain soir snif

(si ca dit a des gens de monter une guilde sans sms, mature, avec un peu de pvp sauvage chui open cote ally)
J'ai up mon rogue lvl 3 mais apres arret du serveur :/
Y avait tellement de monde que j pouvais pas faire une quete ou si j en voulais faire une ce serait trop long.

Pour ceux qui veulent aller sur le nouveau serveur je vous conseille d'aller coté ally parce que chez la horde c'est plein !
Citation :
Publié par Muang
J'ai up mon rogue lvl 3 mais apres arret du serveur :/
Y avait tellement de monde que j pouvais pas faire une quete ou si j en voulais faire une une ce serait trop long.
Lol, a peine mon perso créé (Diabless Hunter Orc) que, paf... deco

Trop de monde? je sais pas, pas eu le temps de voir quoique se soit :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés