Arathi le nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neros/Anck
Autant qu'il y en ai plein a pogner au goulay ce soir pour avoir l'insigne mercredi prochain ^^
Tu vas y aller au quel lvl au goulet ?

ps: on pourait avoir un forum pour le royaume Arathi svp ?
En même temps ils ont jamais dit qu'il ouvrirait à la fin de maintenance, ils ont juste précisé qu'il n'ouvrirait pas AVANT la maintenance de mercredi mais qu'ils ne connaissaient pas l'horaire exact d'ouverture.
Encore un serveur qui sera composé exclusivement de joueurs ayant un total de /played phénoménal, qui auront tous 3 persos ful stuff T2/AQ, qui auront farm Nefarian, voir même C'thun...





... et qui demanderont par des /yell de toute beauté :

"W00t les n00bzorZZ !! C'est quoi UBRS ? Comment qu'on y va..."


Je rappelle que le serveur est sans migration !

Citation :
Publié par French
" Mise à jour : L'ouverture de ces royaumes est actuellement prévue pour demain, une fois la maintenance effectuée" de Daghorn
Pas pour Arathi
je vais reroll dessus aussi tres sérieusement, je compte m'y établir,

d'ailleurs si ya une guilde sérieuse dont le principal objectif est le pvp sauvage ca minteresse (ally )
C'est marrant quand même ... le gars de blizzard a dit qu'il y aurait ce nouveau serveur "demain aprés la maintenance" hors il a poster son message lundi ! mais il n'y a pas eu de maintenance mardi que je sache ... c'est louche.
Quand on voit le nombre de joueurs actuellement ally vouloir passer du côté horde, ça ne m'étonne franchement pas :
1 - le côté ally niveau quêtes est pourri (beaucoup trop de quêtes à messages, zones trop découpées, tu voyages plus que tu ne tapes...) ;
2 - les voies aériennes sont beaucoup moins bien desservies ;
3 - les elfes, c'est moche ;
4 - l'ally, c'est cul-cul.

Mis à part les 2 premiers points, le reste est vrai... ou l'inverse je sais plus

M'enfin, ça m'ennuie tout ça, j'veux continuer côté horde mais y'a a priori déjà beaucoup de monde... :x
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Moi je vais y aller aussi avec qques potes pour tester le coté obscur de la force. L'alliance.

J'ai un peu peur mais ça me permettra de voir de nouvelles choses.
Ah ouais?

Ben on vas pouvoir se friter alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés