Equilibre des royaumes ?

 
Partager Rechercher
Pour ce qui est des mids, c'est plutôt un passage à vide (des reliquaires) plutôt qu'une réelle sous-population.
Il manque un esprit royaume au mids, des alliances et des joueurs qui font bouger le rvr.

Car j'ai vraiment l'impression qu'a l'instar de tout les serveurs lancés après le début (Orcanie, Carnac, Glaston).
Il ya un net reroll de TF sur mid, suivi d'un dépop massif quelques mois après.
Bref la plupart des gens venaient sur mid pour farmer et non pas pour y jouer, ce qui explique le manque d'ambition...
C'est pas en roamant ou en farmant des tours qu'on motive son royaume a rvr^^.

Donc je penses que Midgard a perdu un effectif de TF important et qu'ils se cherchent des lead, une cohésion, un esprit.
Ils ont les moyens mais pas la motivation.

Coté hib pas de soucis, la surpopulation est la, ainsi que les lead et les guildes qui font bouger le rvr.

Côté alb, les moins peuplés, ca se défend, ya pas mal de guildes rvr, et ya souvent un bg défense sous l'impulsion de certaines guilde (élus/garde/garde) en sus des guildes farm/bus^^.
En RvR je pense que la population se repartit de cette façon là:

Hib > Alb > Mid

Mid manque de monde en RvR, je sais pas si c'est un manque de mobilisation comme dit au dessus ou bien simplement un vrai manque de population mais on croise moins de Mids que d'Albs de ou Hibs en RvR toujours.

Beaucoup de personnes ont reroll sur Alb ce qui explique la forte remontée niveau population sur Albion alors que Midgard s'est petit à petit dépeuplé.

PS: Je suis sur Albion et ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Greldi
Il ya un net reroll de TF sur mid, suivi d'un ban massif quelques mois après.


Troll à part, je pense aussi que c'est un passage à vide des mids. En fait les mids n'ont jamais eu de réelle motivation dans le RvR (à part farmer). Quand tu vois 2 fg mid arriver en bas d'une tour vio et taper à la main sans bélier...hum...comment dire
+1 Greldi
Mais comme l'on dit d'autres joueurs, les royaumes sont à peu près équilibrés niveau rvr ou alors ca dépend des horaires mais le plus important reste de prendre du plaisir à jouer. Si pour toi c'est soloter en rvr et qu'il te faut max cible en face, évite simplement hib.
My 2 cents.
Citation :
tout a fait d'accord avec Greldi

de plus si mid était sous-peuplé a coté de alb, je voit mal pourquoi GoA aurait donner les bonus sous pop a alb...
Bonus sous peuplé a un realm qui a 4 rk sur le serveur je trouve sa un peu gros. De toute facon on a plus de rk donc maintenant on va pouvoir vous embetez
Citation :
Publié par Sandamar
Bonus sous peuplé a un realm qui a 4 rk sur le serveur je trouve sa un peu gros. De toute facon on a plus de rk donc maintenant on va pouvoir vous embetez
Bah sur Carnac Hibernia avait bien accédé au statut de sous-peuplé alors qu'ils avaient 5 reliques en poche et 40% de lrp. Visiblement, les critères sont autres.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bah sur Carnac Hibernia avait bien accédé au statut de sous-peuplé alors qu'ils avaient 5 reliques en poche et 40% de lrp. Visiblement, les critères sont autres.
ça fait des plombes que les reliques ne sont plus relatives qu'aux nombre de somnambules les prenant à 5h du mat en semaine - l'exception devient la prise en heures standards.

A quoi bon jouer le jeu des reliques si c'est pour qu'elles disparaissent ainsi.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
ça fait des plombes que les reliques ne sont plus relatives qu'aux nombre de somnambules les prenant à 5h du mat en semaine - l'exception devient la prise en heures standards.

A quoi bon jouer le jeu des reliques si c'est pour qu'elles disparaissent ainsi.

Depuis new NF je n ai participer qu a une seule prise relic: Celle de alb ce WE contre le reliquaire mid en heure pleine. Comme quoi c est encore possible... parfois.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Depuis new NF je n ai participer qu a une seule prise relic: Celle de alb ce WE contre le reliquaire mid en heure pleine. Comme quoi c est encore possible... parfois.
ce n'est pas le fait de les pouvoir les prendres en heures plaines , mais de savoir qu'elles vont etre reprise en heure creuse. Donc le jeu des relics a perdu beaucoup d'interet
Citation :
Publié par Thotor
ce n'est pas le fait de les pouvoir les prendres en heures plaines , mais de savoir qu'elles vont etre reprise en heure creuse. Donc le jeu des relics a perdu beaucoup d'interet
en même temps les heures creuse sur glas y'en a pas beaucoup
Citation :
Publié par Thotor
ce n'est pas le fait de les pouvoir les prendres en heures plaines , mais de savoir qu'elles vont etre reprise en heure creuse. Donc le jeu des relics a perdu beaucoup d'intérêt

Il y a toujours l intérêt en les prenant du Ubber title

Apres l intérêt de les défendre en effet c est autre chose...
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
A quoi bon jouer le jeu des reliques si c'est pour qu'elles disparaissent ainsi.
On est d'accord, mon propos était : le nombre de reliques et l'influence en RvR d'un royaume n'ont aucune corrélation avec le fait de recevoir le bonus de sous-population.

Les critères n'ont jamais été divulgués à ce que je sache, mais c'est évident qu'ils ne sont pas liés aux reliques où à l'activité rvr

Après tout, c'est un bonus de "sous-population", pas de sous-activité, donc c'est sommes toutes logique, même si la pertinence en est très discutable.
Citation :
Publié par Sandamar
Bonus sous peuplé a un realm qui a 4 rk sur le serveur je trouve sa un peu gros. De toute facon on a plus de rk donc maintenant on va pouvoir vous embetez

Si tu avais fait attention, tu aurait vu que le bonus de realm sous peuplé a diminué dés la mise en place de la version 1.82 c'est à dire à partir de mercredi 29, alors que la derniere prise rk date du 31 au soir.

Puis bon, de toute manière les bonus de realm sous peuplé ne sont pas attribués en fonction de la possession des reliques, donc ca n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On est d'accord, mon propos était : le nombre de reliques et l'influence en RvR d'un royaume n'ont aucune corrélation avec le fait de recevoir le bonus de sous-population.

Citation :
Publié par Lza sxe
Coucou,

Voila, après une bonne grosse pause de Daoc, j'aimerais revenir.
J'aimerais donc connaître un peux les % de population des royaumes grosso merdo.

Merci :]

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On est d'accord, mon propos était : le nombre de reliques et l'influence en RvR d'un royaume n'ont aucune corrélation avec le fait de recevoir le bonus de sous-population.

Les critères n'ont jamais été divulgués à ce que je sache, mais c'est évident qu'ils ne sont pas liés aux reliques où à l'activité rvr

Après tout, c'est un bonus de "sous-population", pas de sous-activité, donc c'est sommes toutes logique, même si la pertinence en est très discutable.
En même temps, les bonus de sous populations sont là pour que justement un royaume sous peuplé soit capable de mener des actions en RvR.

Si un royaume sous peuplé arrive a prendre, et à garder des RK, on peut soit crier à l'injustice, soit se réjouir du fait que le système marche et qu'en face on ait un peu de challenge.

D'ailleurs, on voudrait quoi finalement? Pouvoir écraser et traire un royaume sous peuplé, et le voir rester humble et soumis, conscient qu'il est de sa condition inférieure, et que nous, les surpeuplés, avont été magnanimes finalement en leur laissant ouvert leur TP sur Agrammon après avoir tout ravagé sur leur ZF?

Moi je trouve pas ça choquant qu'un royaume sous peuplé prenne des RK et rebelle un max. Je trouve ça même très bien.

Pour tout le reste, je suis 100% d'accord avec Diablotine.

Raymond.
Personnellement je ne considère pas Albion comme sous peuplé, et je vois pas comment des personnes le peuvent encore

Sous peuplé en tank je veux bien, sinon non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés