Changer de tête?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que dans Morrowind, avec un code dans la console, il y avait moyen de re-choisir sa tête quand on en avait marre... Parcequ'il se trouve que je lui ai foutu des cheveux roses à mon elfette, je trouvais ca cool mais, en fait non, puis même sa gueule est moche :P

Existe-t-il la même commande pour oblivion?
Sachant que comparé à Morrowind les visages ne sont pas fixe, mais modulable par le joueur via la creation de personnage, j'ai du mal à imaginer comment il serai possible de changer de tête en pleine partie
Tu ouvres la console et tu tapes "changeracemenu"

Attention, lorsque tu auras changer, tous tes attributs/compétences reviendront au stade initial. Mais tu peux toujours les remettre en utilisant la console.
Citation :
Publié par Elerin Clegan
Il existe ce mod: Anneau de morphologie, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ne l'ayant jamais essayé.
Je viens de l'essayer, et ca marche, mais je conseille de faire une copie des sauvegardes avant de le faire, car comme le dit son créateur sur le forum de wiwiland et dans son fichier read-me, y a encore quelques trucs à corriger et des éventuels effets secondaire, bref copie de sauvegardes et lecture du fichier bloc note sont de mise avant d'installer ce mod
Est-ce que c'est possible par le biais de ce même mode de re-choisir ses compétences principales et secondaires ? Parce que j'ai choisi guérison et avec mon barbare à 30 intelligence, et c'est vraiment trop de la merde.

On les trouve où les lignes de commande à entrer ? Du genre une pour mettre acrobatie à 50, tellement ça me lourde de sauter tout le temps pour l'augmenter et qu'en plus je suis sûr que l'esquive c'est de la merde.
Citation :
Publié par Tournesol
Tu ouvres la console et tu tapes "changeracemenu"

Attention, lorsque tu auras changer, tous tes attributs/compétences reviendront au stade initial. Mais tu peux toujours les remettre en utilisant la console.
heu... ça marche pas
Citation :
Publié par Crowzer
Essaye " ShowRaceMenu " et j'ai découvert aussi " ShowClassMenu " pour changer de classe
ça par contre ça marche, merci


@Sévooth le mécréant: je crois que c'est le doc. de texte "LevelUpData_1" , si t'arrive a comprendre comment faire dis le moi Oo
J'aimerais aussi savoir d'ou vous tirer toutes vos commandes ,ca m'aiderait grandement en cas de bugs ou de quetes abusés (style quête vampire )
Sinon , apres avoir changé de classe nos compétences retombent a ce qu'elles étaient au début mais il n' y a pas de problèmes pour les remettre?
Citation :
Publié par Crowzer
Il existe un mods pour garder toutes les stats sauf les stats de levelling.

MD_Race_Menu_ReLevel.esp va voir sur TES
En gros tu perdra quand même tout ce que tu as gagné avec tes niveau? C'est quand même chiant ca...
Citation :
Publié par Heabean
En gros tu perdra quand même tout ce que tu as gagné avec tes niveau? C'est quand même chiant ca...
Oui , c'est bien dommage , enfin j'en suis sur qu'a l'avenir il vont sortir des mods permettant de garder les stats , en utilisant le script de la sortie des egoux.
C'est marrant je viens de tester et j'ai des stats qui ont baissés, comme par exemple Lame qui est passé de 40 à 37..
Mais d'un autre coté j'ai des stats qui ont augmentées, comme Alchi, de 25 a 27 O_o ou même, mon Agilité est passée de 49 à 51 ...

Sinon quelqu'un aurait les commande qui permettent de rêgler ses stats et skills, histoire que je reprenne tout comme avant?
Citation :
Publié par Heabean
C'est marrant je viens de tester et j'ai des stats qui ont baissés, comme par exemple Lame qui est passé de 40 à 37..
Mais d'un autre coté j'ai des stats qui ont augmentées, comme Alchi, de 25 a 27 O_o ou même, mon Agilité est passée de 49 à 51 ...

Sinon quelqu'un aurait les commande qui permettent de rêgler ses stats et skills, histoire que je reprenne tout comme avant?
Moi j'ai pas chercher loin quand j'ai vue mon talent armurier passer de 80 à 52 : Echap/charger/Sauvegarde16X
Citation :
Publié par Heabean
Personne ne connait les commandes qui permettrait de remettre les stats a niveau?
Dans Morrowind c'était

player->SetStrength (ton choix de nombre)
player->SetEndurance 40 ( par exemple )
player->SetLuck 50
player->SetAcrobatics 174900
player->SetBlade 9

Intelligence, Willpower, Heavyarmor, Destruction, etc etc.
Je up car les commandes pour pouvoir remettre ses stats a jour ne fonctionne pas, il faut taper quoi exactement? J'ai essayé ce que vous m'avez dit dans tout les sens mais rien n'y fait
Citation :
Publié par Lilandrea
pour monter une compétence, y'a advskill strength 4 par ex, qui va monter ta force de 4. Idem pour advskill blade, illusion, etc.
La il ne me met aucun message d'erreur ou quoi que ce soit mais ca ne marche quand même pas... Il n'y aurait pas un editeur de sauvegarde pour modifié des truc ou quoi?
Citation :
Publié par Heabean
La il ne me met aucun message d'erreur ou quoi que ce soit mais ca ne marche quand même pas... Il n'y aurait pas un editeur de sauvegarde pour modifié des truc ou quoi?
Jviens de tester à l'instant, ça marche
j'ai tapé dans la console (sans les " ) : "advskill blade 1"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés