[Croisade Ecarlate] [guilde alliance] Les Puceaux Sauvages!

Répondre
Partager Rechercher
Les "Puceaux Sauvages" débarquent sur la Croisade Ecarlate du côté de l'Alliance!

Le clan de jeunes caïds recrute dès à présent, fais-toi connaître!
=> contact IG: Minus, guerrier gnome


Conditions

Race: gnomes exclusivement!
LVL: 29 MAXIMUM (oui oui une limite de lvl supérieure, une première dans wow^^)
et surtout de la bonne humeur!


Background

Les Puceaux Sauvages terrorisent les cours de récré
Au programme: courses de 103SP trafiqués dans Ironforge, aprem' ciné avec les petites pépées, farces et attrapes, pétard "bison 4" dans les crottes de furbolg, première cigarette, tir au lance-pierre dans les carreaux de mémé, vol à la tire sur l'étalage des marchands, et bien d'autres joyeusetés...
mais surtout, poutrage de hordeux dans le goulet tranche 20/29!!!


Les Puceaux Sauvages sont-ils faits pour moi?

- Tu aimes les gnomes
- Tu es fan de Franck Dubosc et de son sketche "Les Puceaux Sauvages"
- Tu es nostalgique de ton adolescence: l'époque à laquelle tu avais la mèche, une acnée scandaleuse et prenais des rateaux à la récré de 10h
- Tu cherches un RP tranquillou sans contrainte
- Tu es casual et tu cherches une guilde sans pression mais avec des joueurs sérieux pour gouléter efficacement et te faire plaize en groupe fixe
- Tu aimes jouer à wow pour te détendre le soir en rentrant du boulot, mais tu n'es pas prêt à sacrifier ta vie sociale pour le jeu
- Tu es un roxxor de la première heure et tu as envie d'un petit reroll sympa à stuffer tout bleu easily pour chill out au goulet entre 2 sessions à MC
- Tu veux un perso lvl29 super stuffé avec des enchants de lvl60 pour mettre des OS aux hordeux de ta catégorie
- Tu as envie d'avoir un perso efficace dans sa catégorie sans pour autant te transformer en no life
- Tu es blasé de la course au pex et au stuff dans wow et tu veux limiter ton temps de jeu (lvl29 => parfait!) tout en continuant à te faire plaisir

Si tu te reconnais dans une ou plusieurs de ces propositions ci-dessus alors les Puceaux Sauvages sont pour toi!


A bientôt IG!

Minus
Je plussoye les premiers applaudissements ci-dessus !
Je t'ai déjà vu à l'oeuvre au goulet, et c'est vrai que tu n'es pas le moins actif

Je n'entre pas dans tes conditions, mon élégance naturelle d'Elfe m'éloigne du prérequis liliputien, mais de ttes façons je n'aurais pas tenu à me limiter au "cercle" 29.

Bonne chance en tt cas !
___________________
Daanone, Elfe druide.
Casual très âgé.
un petit up pour vous tenir au courant de l'évolution des Puceaux Sauvages^^

après à peine dix jours d'existence, le "gang gnomique" compte pas loin de 35 recrues toutes <lvl29, un vrai départ en trombe!

certains sont nouveaux sur wow, beaucoup sont des rerolls de joueurs 60, et on note aussi la présence sensible de joueurs qui ont décidé de prendre le mmo un peu plus à la cool avec notre guilde alternative

quelques petits goulets groupe fixe ont vu le jour, et je peux vous confirmer qu'une déferlante de gnomes ça fait très peur chez la Horde

on a aussi eu de bonnes séances de RP délirant sur notre background de jeunes caïds pré-pubères
le recrutement reste ouvert pour tous ceux qui veulent s'amuser même si ce n'est que quelques heures pendant la semaine

A bientôt!

Minus, gnome berserk
Je confirme votre puissance au goulet... Mon druide tauren en a fait les frais, maintes fois...
(j'adore le look de ton perso minos... même si je prefere le voir mort...)

J'ai hâte de vous retrouver au goulet lvl 39^^^^


En attendant bonne continuation à vous....

Elge jeune druide 33 toujours à la recherche d'un ragoût de gnome...
Mouarf Elge!
T'as pas de chance moi je focus toujours les druides au goulet
Je crois que c'est depuis le jour ou un certain "Protector" m'a fait le coup du switch tauren/forme animale pour annuler mes brise genou...
du coup maintenant j'aime bien coller des tartines aux druides tauren

sinon je pense pas qu'on se revoit au goulet 39, parce que les Puceaux Sauvages sont voués à rester petits et à mettre des calottes monumentales aux hordeux en face (tiens d'ailleurs ça me fait penser que je vais bientôt toucher mon enchantement croisé sur ma 2H bleue lvl29 )

Minus, gnome berserk
Nous comptons également faire du goulet 39 (quoi que nous ne sommes pas accros) donc rendez-vous est pris.

Elge doit être 34 je pense et moi 33 mais nous attendrons au minimum d'être 38.

Ps: Vos victoires au goulet ... c'était la période pré-Séide.

Ps: Minus, Mon gros Tauren, s'appelle Minøs. Ca ira tu t'en rappeleras ?
Je crois que nous sommes amenés à nous rencontrer tous les deux
Petit Gnome de niveau 19 recherchent un guilde "cool" sur les horaires de jeu dispo...
je vous contacterait IG sûrement
Talking
hohoho
Mouuahahahaaa !!

Ce qui est terrible, c'est que j'ai eu cette idée de nom pour une guilde, votre mentalité correspond a 100% a ce que j'attend de wow, vous me donnezenvie de créer un gnome

Je joue actuelement un hordeux sur "conseil des ombres" lvl 24 et un paladin sur croisade ecarlate (lvl5) hé oui je suis un débutant

Je n'ai encore jamais fait de goulet mais j'apprnd vite, et avoir un groupe toujours pret pour dérouiller du grand avec ma bande de joyeux loufoque me plait au plus haut point !

Allez hop, je crée un gnome, retrouvez moi In Game, je m'apellerai... Papypruno je serais la pour canarder a tout va, chasseur mineur ingé pour créer des gros tromblons et aroser les hordeux de gros sel ^o^

Contactez moi, invitez moi, Puceaux Sauvages, j'ariiiiivveee !!!

PS ca ne s'est pas vu la mais j'adore le rolepley ^^

EDIT : Arrrrrfffff !!! ca n'existe pas les chasseurs chez les gnomes !!! J'hésites, Guerrier ou Voleur ? je voulais canarder moi...
Sarcastique
Heeuuuuu....

C"est deja mort cette histoire de guilde ou bien ?

J'ai cré mon gnome, j'attendais une invit' ou au pire un courrier in game de la part du boss, Minus. Je t'ai mis a mes amis je ne t'ai pas encore vu online. Mon perso est que lvl 5 , j'attend de vous nouvellesl es gars

Dommage ca me plaisais bien cette guilde, ca correspondais exactement a ce que je cherchais.


Papypruno, guerrier futur mineur ingé.
hello papypruno

effectivement j'ai été absent ce week end (le snowboard c'est quand même mieux que wow^^)
la guilde est toujours là avec 40 membres mais nous avons pas mal de casuals et des reroll de persos high lvl donc il arrive très souvent que nous ne soyons pas connectés en masse
moi même je prends le jeu à la cool, pas plus de 10h par semaine désormais
l'intérêt de la guilde c'est justement d'avoir un groupe cohérent disponible tout de suite pour les joueurs occasionnels mais sérieux, toujours prêts à jouer leur perso à fond

effectivement, certaines personnes trouvent le nom de la guilde assez farfelu et totalement hors charte, ce à quoi je m'empresse de répondre que l'univers des gnomes n'est fondamentalement pas lié à l'heroic fantasy classique: il est plein d'anachronismes délirants et d'espièglerie.

Sus à l'heroic fantasy plat comme une chanson de Nolwen et à sa dramatique cohorte de nobles paladins affublés d'un bâton dans les fesses, incapables d'aligner 3 mots de bon français comme on en voit pulluler sur les serveurs de kévins!!!
Bon bah ça y est...

Un joyeux GM vient de déclarer "Les Puceaux Sauvages" hors charte... on a été renommés "Les Puces"
Je vais tâcher de retrouver un truc sympa

M'enfin quand même permettez moi de dire qu'ils s'attaquent vraiment au problème par le mauvais côté... sur un serveur JdR, sanctionner une initiative RP comme la nôtre alors que des kévins aux noms totalement hors charte s'insultent et maltraitent allégrement la langue française en toute impunité sur les canaux...

Y'a erreur sur la personne quand même...
mdr Les Puces , c'est totalement l'inverse , sinon +1 ils devraient plutot s'occuper des kevins (jor sur server jdr j'ai eu le droit "toi t'es un gros arabe vnr irl")

bref bon courage pour votre guilde et j'essayerais de crée un gnome même si c'est horrible
aller si tu sèches pour un nom de guilde je te propose ceux là

mecanotrotteur sauvage
Amagnomes
Shtroumpfs
Acidulegnomes
Bidule
Clef plate et tournevis
Solex toujours
biwiz en force
trotteur indomptable
casque à pointe et blouson de cuir
donzelle étentée

j'en ai d'autre en réserve au besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés