recrutement en vue de la 1.82

 
Partager Rechercher
Voila tout d'abord bonjour a tous nous sommes les survivants du dragon (orca/alb) petite guilde bien sympas et nous lançon un recrutement en vue de la 1.82
pourquoi? parce que de que la 1.82 serra en place nous recrutons dans les 2 serveur donc orcanien et carnacien sont les bien venu chez nous
Les possibilités offertes aux guildes sur les serveurs joints sont maintenant plus nombreuses : il est possible d'accepter des personnages d'autres serveurs dans une guilde et de créer des alliances composées de guildes de serveurs différents. La seule restriction demeurant l'impossibilité d'acquérir des lots et des maisons en dehors des zones résidentielles de son serveur d'origine .
nos objectif : pouvoir faire de grande chose et être une guilde inter serveur,
c'est pour cela que nous recherchons déjà des lead d'au moins une spécialité ci dessous , nous en avons déjà mais un peu plus serrais pas mal


et toute autre personne qui voudrais être dans une guilde sympas et qui aime jouer , enfin tt le monde est le bien venu chez nous petit comme grand joueur
level requis : pas de lvl requis

- initier les débutants:
Objectif: Permettre aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu

- pex:
Objectif: devenir niv 50
moyen: pex en groupe, Sortie donjon/instance, quête épique.

- stuff:
Objectif: être bien équipé
moyen: farm arté/parchos, pex arté (vdd)

- ml/gros named:
Objectif: être ml10
moyen: rush ml, sortie drak

- Vaux:
Objectif: Apprendre les bases du RvR

- RvR:
Objectif: Défense du Royaume
moyens: Sortie en Zf, composition de groupes qui tiennent la route

- craft:
Objectifs: former les artisants et fournir de l'équipement crafté
moyen: récupération des loots à salver.

- rôleplay:
Objectif: déconner et s'occuper de ses petites affaires.

voila l'adresse de notre forum

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=549824

voila merci a tous d'avoir regarder ce post et j'espère enfin réussir a avoir une bonne guilde complète et montrer que nous aussi on est la
bon jeu a tous
Bonne chance à toi .
Citation :
Publié par greif
merci de tout les encouragement mais la on a plus besoin de monde que d'encouragement aller les gens on est sympas soyer pas timide
Je suis mdr j'allais le dire avant d'arriver a ton post ...
A lire ce post ça donne l'impression de mission impossible ...

PS : moi je suis Hib donc pas dispo
Kikoooo... moi jeveux bien entrer dans votre charmente guilde avec mon sicaire 21 pour le moment... (j'ai aussi caba 50 mais déjà dans une guilde sorry...)


PS: son nom c'est Darkrid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés