Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
reste 2 slot
j'irais en rechercher si besoin est sauf si un des 8 utilisateurs de ceux que j'ai posté ne se décide à en redonner un en retour
J'essairai de t'en fournir un pour Asura demain.... Je suis pas connecté ce soir et franchement la flemme de retourner a Bastok la (qui est le plus près d'ou je suis)
Bonjour,

Je souhaiterai avoir, si possible, un worldpass pour un serveur modérement peuplé, avec quelques francophone, mais surtout une bonne ambiance & entente. Si vous pensez qu'un serveur rempli cette description et que vous pouvez me joindre un worldpass pour moi et mes deux amis, je vous en serai très reconnaissant, et bien sûr je rendrai l'argent dès que possible.

D'avance Merci
Bah Asura j'ai pas vu beaucoup de francophone, mais en général ils sont sympa
Et l'ambiance est franchement agréable ma Friendlist grossis tout les jours

(il doit rester 4 slot sur le WP que j'ai fournis, et l'argent pas la peine je vais pas pleurer pour 2k5 ^^ )
bonsoir a tous,

je veux reprendre le jeu 1 an et quelques apres avoir arreté ( snif mon blackmage level 48 whm 24 a disparu !! )
bref, j etais sur midgar et je compte aller sur gilgamesh qui semble regrouper bcp de linkshell francaises/francophones.
je recherche donc une personne sympa pouvant me donner un worldpass sur ce serveur et qui pourra pourquoi pas m accueillir ds sa linkshell si celle ci est assez "mature"

merci d avance !!
ceux qui se sont servit du World Pass que j'ai filer... Cela aurait été bien que vous preveniez quand même
C'est, il me semble, la moindre des choses.....
@ Lorim : Pour ce qui est du WP que tu 'ma passé, je l'ai moi même passé a mes deux amis qui devaient m'y rejoindre et je n'ai eu aucune nouvelle. Je suis assez gêné :/

Je t'ai déjà remercier pour ce WP. Je vais me renseigner mais j'espère bien qu'il a servi ! De plus en théorie, seul deux place auraient été utilisé.
slt , je vien de commencer un compte a final fantasy 11 , j ai creer un compte , je me suis retrouver sur le serveur AZURA , mais maintenant je ne peut plus suprimer mon personnage pour rejoindre le serveur fr . je pense que c est le probleme des 30 jour offert qui me permet pas de suprimer et de recreer tant de perso que je veut , . bref , dans cette situation , y a t il un moyen pour rejoindre le serveur galgamesh . un wp ou autre
merci d avance
voici mon adresse : picjerome@msn.com
Demande / don de WP (#2)
pour effacer ton perso tu click sur delete et tu choisi ton perso et tu maintient la touche D et tu click sur delete jusqu'a ce que le compte a rebours de 30sec s'enclenche et apres ton perso sera effacer au bout de 30sec et perso je suis sur kujata si tu change d'avis.
Gilgamesh n’est pas un serveur FR… Aucun ne le sont. Ils sont tous situés au japon (physiquement). Tout le monde y est envoyé aléatoirement (sauf en cas de WP).

Il y a des communauté francophone sur tous les serveurs ou presque (plus ou moins importante).
Même que sur Asura, elle est grandissante j'ai l'impression.
Galerie perso & Vidéo perso
DAoC - Midgard
serveur galgamesh plz
merci pour vos proposition , mais comme je vien juste de commencer et que j aimerai etre avec une majoriter de fr , j aimerai etre sur le serveur galgamesh .
j ai put suprimé mon perso , j en ai creer a plusieur tentative , mais , a chaque fois , ca creer mon perso sur le serveur ferris ou asura , y a pas une methode pour etre sur de commencer sur galgamesh ? g pas envie de faire la 30ene de serveur . merci d avance
revoici mon mail : picjerome@msn.com
serveur fr plz
je vien de commencer a jouer , j ai deja commencer une partit sur le serveur asura , mais ce serveur ne m interesse pas , je comprent mal , j aimerai etre sur un serveur francais pour parler avec d autre personne sans utiliser mon anglais . si quelqu un aurai un wp pour le serveur gilgamesh je lui en serai reconnaisant , merci d avance
Ca ne changeras pas grand chose car Il n'y a pas de serveur Français
Mais oui tu auras surement un peu plus de chance de rencontré des francophone sur ce serveur.

Attend toi a un jeu très majoritairement peuplé de personne de langue Anglaise et Japonaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés