|
reste 2 slot
j'irais en rechercher si besoin est sauf si un des 8 utilisateurs de ceux que j'ai posté ne se décide à en redonner un en retour ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonjour a tous, j'ai finallement décidé de retrouver le monde de Vana D'Iel via la divinité Asura. Je cherche donc un wolrd pass pour un accès à Asura.
Merci. |
![]() |
|
|
J'essairai de t'en fournir un pour Asura demain.... Je suis pas connecté ce soir et franchement la flemme de retourner a Bastok la
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ok, merci Lorim ^_^
Mais, toujours pas de news de toi ... |
![]() |
|
|
Pas le temps de jouer la dernièrement et en plus faut que je rendre des Dunes a Bastok pour l'acheter, peut être se soir, mais je garantie rien
|
![]() |
|
|
Asura ==> 1845528729
5 slots 167 heures |
![]() |
|
Prophète
|
Ok, merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
ok merci Lorim, je vais m'orienter vers ce choix ! en ésperant qu'il reste 3 places !
|
![]() |
|
|
Le world pass pour assura ne marche plus, pourrais je en avoir un autre svp, ou alors un autre serveur sympatique égalemment.
Merci |
![]() |
|
|
Demande / don de WP (#2)
re je t'ai laissé un message sur jv.com
|
![]() |
|
|
j'en cherche un aussi, mais celui de kujata est mort shadow
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
celui que tu me propose est pour kujata
![]() |
![]() |
|
|
ceux qui se sont servit du World Pass que j'ai filer... Cela aurait été bien que vous preveniez quand même
C'est, il me semble, la moindre des choses..... |
![]() |
|
|
Demande / don de WP (#2)
oui mais je suis dans une ls francophone si ça t'intéresse
|
![]() |
|
|
Demande / don de WP (#2)
bon j'ai un worldpass pour kujata et il reste 3 place pour ceux que ça intéresse
|
![]() |
|
Légende
|
slt , je vien de commencer un compte a final fantasy 11 , j ai creer un compte , je me suis retrouver sur le serveur AZURA , mais maintenant je ne peut plus suprimer mon personnage pour rejoindre le serveur fr . je pense que c est le probleme des 30 jour offert qui me permet pas de suprimer et de recreer tant de perso que je veut , . bref , dans cette situation , y a t il un moyen pour rejoindre le serveur galgamesh . un wp ou autre
merci d avance voici mon adresse : picjerome@msn.com |
![]() |
|
|
Gilgamesh n’est pas un serveur FR… Aucun ne le sont. Ils sont tous situés au japon (physiquement). Tout le monde y est envoyé aléatoirement (sauf en cas de WP).
Il y a des communauté francophone sur tous les serveurs ou presque (plus ou moins importante). Même que sur Asura, elle est grandissante j'ai l'impression.
Légende
|
![]() serveur galgamesh plz
merci pour vos proposition , mais comme je vien juste de commencer et que j aimerai etre avec une majoriter de fr , j aimerai etre sur le serveur galgamesh .
j ai put suprimé mon perso , j en ai creer a plusieur tentative , mais , a chaque fois , ca creer mon perso sur le serveur ferris ou asura , y a pas une methode pour etre sur de commencer sur galgamesh ? g pas envie de faire la 30ene de serveur . merci d avance revoici mon mail : picjerome@msn.com ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|