[Rogue > Assassin > Sun Dancer]

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Bonjour,

j'aurai simplement souhaité connaître l'avis des joueurs déjà expérimentés concernant ce combo (?) de classes ?
Je n'ai pas pu m'informer plus que cela malgré mes recherches, et j'ai l'impression qu'on parle peu de cette association de classes/discipline; j'ai jeté mon dévolu dessus simplement parce que je trouvais que ça sonnait bien finalement.
Lorsque je demande votre avis, c'est plutôt quelle est le rôle de cette classe ?

Les éléments comparatifs que vous pouvez utiliser et que je comprendrai peuvent venir des jeux suivants :

-DAoC,
-Ac2,
-WoW,
-Lineage ][,
-GuildWars.

Merci.
Le pire dans tout ça, c'est que je vais commencer sur Wrath ( là où tu es d'après mon petit doigts )
Il faudra que tu me dises où tu comptes migrer ... hehe


Toutefois ça ne me dit pas quel rôle je jouerai si je compte monter ce type de personnage...
Les comparaisons ( cf. post initial ) sont de rigueurs!
Plutot qu'une comparaisons très hasardeuse je préfère te décrire ce que devrait être ton rôle avec cette combo :

Ce perso est un personnage de soutient au pvp, et aussi un perso efficace pour pk en solo.

Ton rôle en pvp de groupe sera de shadowmantle les soigneurs ou les cibles désigné (c'est un sort qui empêche les victimes de se soigner)
Et de "powerblock" et assommer à la chaîne les lanceur de sort (au corp a corp) les rendant ainsi totalement inutile (tout en les tuant)

En PK solo tu sera la terreur des mages (sauf pour les nephelins à cause de leur vol naturel) et des soigneurs, très dangereux pour bien des rogues, mais une proie assez facile pour nos amis barbare et guerrier (heureusement que tu peu rester invisible)

Pour le reste tu disposera d'une grande panoplie de sorts utilitaires (lame empoisonné, dot de poison qui snare, immunité au stun, boulier magique personnel, nuke de glace qui assomme, capacité de traqueur avec une rune et j'en passe...)
Bon bien sur impossible de faire tout ça bien, dès choix seront à faire ou alors tu sera médiocre partout (et dans SB il vaut mieux être très spécialisé)
Même question qu'au-dessus, ca m'intéresse vivement !
Sinon, au niveau des runes, j'ai pris :

*+5% Dodge Skill
*+10 Dext, +10 Cap Dext.

C'est correct?
D'apres mes maigres connaissance, dodge n'est pas tres utile : en effet, pour pouvoir esquiver correctement il faut mettre un gros score dedans, et si ce n'est pas ce que tu fais, ces 5 ne seront pas très utiles.
A ta place, j'aurai plutot pris 2 runes qui augmentent la dex et le cap de dex : )

Faut juste que ce soit confirmé lol
Est il possible d'acquerir des runes apres la creation du perso ?


Ensuite comment choisir l'orientation assassin ?

Car arrivée lvl 5, on peux augmenter ses skills (genre sword, spear etc..chez le master rogue) mais je ne vois pas ou on peux s'orienter reelement assassin ou bien autre classe.
Il y à 2 grandes écoles pour cette combo :

Le full dex (genre 160 dex et 70 int) qui sera avant tout un combattant au corp a corp qui utilisera des armes avec bonus de dommage en mêlée et une panoplie de sort utilitaire pour l'assister

Ou le full int (L'inverse 160 int et 70 dex) qui sera un hybrid qui basera ses dommages sur les procs (dommage magique d'arme enchanté) ces derniers faisant des dommages proportionnel à ton intelligence (et la le sort d'empoisonnement d'arme de l'assassin prend toute sa mesure). De plus les sorts de dommage direct bien que ne rivalisant pas avec un vrais caster, feront des dégâts quand même non négligeable (attention à la mana toutefois)

la version dex pourra être high def grace au bonus donné par la dex, le seconde à moins d'utiliser comme arme des shadow dagger (mais alors autant pas faire un sundancer) ne pourra pas mais aura quand même une défense respectable (pour le pve).
Le gros défaut de la version full int, c'est qu'on manque cruellement de point de skill pour tout monter et qu'on est obligé de faire d'importantes impasse sur certaines lignes de sorts ou de compétence (pour être int basé et high def il vaut mieux faire shade et se spécialiser sur les dagues).


Pour les rune de départ oublie dodge, je conseil pour la version dex de démarrer avec "lucky" +5% de def et military training (sauf erreur) +5 pt dans la compétence armure légère (même chose pour l'assassin shade int et high def mais pas le sundancer)

Puis selon l'optique choisit ajouter les runes de dex ou d'int (celles qui coûtent 12 points et donnent +10/+10max) et si il reste encore des points celles des "scions" (enfin ce qui peut permettre d'augmenter encore sa caract principale)
alors j'ai regardé j'ai pris comme runes :


2 runes qui font +5 au skill dagger
la rune reflexes éclairs = + 5 dex + 5 cap dex

et chez le trainer bin logique je monte dagger pour le moment et je mets quasi tous mes points en dex car c'est ce qui a l'air de faire monter mon attack rating.
ok mais ton perso est un shade? ou elfe?

Parsque irekei sundancer et entraîner les dagues y a comme un problème, le principal avantage du sundancer c'est qu'il est le seul a pouvoir utiliser tous les coups spéciaux du unarmed combat et c'est ça qui le rend redoutable (chain stun et powerblock + vitesse de frappe hallucinante)
pour info je suis shade.


je pensait faire rogue / assas / sun dancer mais c'est sur cette dernière orientation que j'hésite encore je suis toujours dans le phase recherche d'info.

je ne recherche pas l'opti à tout prix mais plutot un perso dont le compétences collent à son BG ça me semblait donc une orientation logique.

mais si tu me dis que le SD est plus orienté unarmed je vais continuer à chercher ailleurs alors ( vi je tiens à mes doubles dagues )
Le sun-dancer n'est QUE unarmed.
C'est son BG à lui justement, se battre avec des armes en étant SD n'a strictement aucun interet.

Le SD est avant tout la terreur des casters, avec des powerblocks énormes et des stun pour les downtime entre les PB.

La compensation est que les dmg sont plutôt faibles et qu'il n'y a pas vraiment de boost de ses dmg dans les pouvoirs d'armes.
Pas tout à fait d'accords pour les dommages : avec des armes + dmg (parqu'il y a des armes pour le combat unarmed ^^) et le buff de vitesse d'arme qui est courant, si c'est un irekei SD basé sur la DEX il peut très rapidement faire de gros dommage.

Mais la faiblesse c'est si son adversaire a un damage shield... la c'est la fin des haricots pour le SD.
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