La Légion Leckienne recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous promenez non loin de sufokia, quand soudain vous apercevez une affiche qui porte la marque du LL. Vous voulez vous approcher pour jeter un oeil et vous vous rendez-compte qu'en fait la campagne est remplie d'affiche de ce genre
Vous y jetez quand même un coup d'oeil, par principe:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, depuis l'ascension du Grand Lec au trône de sufokia, ce dernier veux renforcer son armée, et pour ce faire le meilleur moyen est de recruter

Je compte donc sur vous, fidèle esclaves de lec, pour intégrer la Légion Leckienne à plus que court terme afin de défendre au mieux notre dictateur à tous: Lec.

Pour la gloire du Lecisme,
Ath', Général en chef de la Légion Leckienne.

Soldats potentiels:
-Athanase
-Siradas
-abrutig
-osagreg
-
-
-
-

[hrp]
So, je cherche pour l'instant 6 à 7 personnes qui sont surtout:

- RP (of curse mais pas toujours)
- Volontaires
- Obéissantes
- Motivées xD
- aimant les bastons, les prises d'otages, le sang, le délire, le Lecisme, toussa
- Qui soit de préférence Démon, ou plutôt "Méchant"
- présentes les samedi après-midi (c'est souvent le WE que se passent les évents et c'est uniquement là que l'armée Leckienne va être Vraiment utile (mais pas tous les WE bien sur))
- Qui se renseignent un minimum des évents rp en cours/futur (genre le théâtre de l'âtre à thé, le forum de AnotherJack)
- Qui ai un rang >2 pour se procurer et porter le bouclier sufokien lors des manifestations (plus communément appelé "bouclier akwadala" ^^) (facultatif)
PS: inscrivez-vous à la suite de ce post si ça vous tente
[/hrp]
C'est intéressant... Je serais à votre service, Athanase, et surtout à celui de Lec.

*Retire son Dantgoule et le pose sur sa poitrine, tout en regardant le ciel.*

Il était temps que nous nous retrouvions... Lec.
Je suivrais Dude jusqu'à ma mort (ou la sienne de préférence) qu'on me le désigne et son ennemi le plus redoutable ne sera plus qu'un souvenir...(on peut toujours payer pour le faire partir loin )
Osagreg son fidèle bras gauche sera là pour l'accompagner et Hooga "La Terrible" empêchera quiconque te toucher a Lec, il lui est réservé.
Il y a du nouveau; lec m'a jeté dehors et veux construire une démocratie et des élections toussa... Bref que des bêtises

Il m'a chassé mais j'ai emporté l'armée avec moi x) et l'argent

La question est donc: me suivrez-vous, vous les inscris joliens et ancien adhérant de l'idée leckienne, vers des aventures palpitantes, pleines de sournoiserie et d'assassinat, à former des complots contre la RPA, espionner le CCC, tourmenter le IIIeOeil, organiser secrètement des évents (je tire toutes les ficelles ), et toujours accuser le voisin quand on (enfin, juste vous) vous faites attraper?

si oui allez en page 132... eu
Si oui contactez-moi par mp; nous parlerons de l'OS et de ses projets

Si vous me trouvez trop génial pour vous et que vous préférez la nul-attitude (enfin, la démocratie), je vous donne l'autorisation de partir en courant et en pleurant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés