Inauguration de Suffokia.

Répondre
Partager Rechercher
Lec est allongé sur son hamac dans la taverne de suffokia.
-Bonjour monsieur Lec
Trois hommes habillé en bleu vienne d'apparaitre,Lec surpris,tombe de son hamac
-Aie
Lec se releve.
-Ben alors vous saluez pas ça dictaturie?
-Ne jouez pas au plus malin avec nous...veuillez simplement nous ecouter monsieur Lec nosu avons a vous parler...
-He ho t'es fou toi depuis quand on donne des ordre a Lec,Lec va appeller ses hommes.

Le petit homme se dirige vers la fenetre,l'ouvre,et appelle son armée personnel.
Gros silence.
Petit rictus de la part des trois personnages.
-Inutile Monsieur Lec,votre soif de pouvoir vous bloque la véritable vision des choses...Laissez moi remedier a cela.
L'homme se dirige vers Lec et pose sa main sur ses yeux,un flash de quelque seconde apparait.
-Maintenant monsieur Lec regardait par la fenetre et dites moi ce que vous voyez.
Lec retourne du coter de la fenetre.
-Y a rien,tout est vide ou sont mes hommes?Que leurs avaient vous fait?
-Rien,il n'y a jamais rien eu,vous pensez detenirs un royaume,mais vous n'avez rien,meme cette taverne n'est pas a vous,ce sont des pirates,qui vous la loue.
-Non impossible
-Si,enfin bon il n'est pas encore trop tard monsieur Lec,vous pouvez toujours le créer ce royaume.
-AH,
-Oui,organisait donc de nouvelles elections,créer un royaume un vrai,refaite vivre cette ville.
-Et apres Lec fait la guerre,Lec prend suffokiaLec hannile amakna et lec s'attaque a bonta et brakmar,wouah qu'elle plan machiavelique bad is good.
*regard desèspéré des trois hommes*
-Que les choses soient bien clair,refaite vivre suffokia,obtenez une veritable armée ainsi qu'un vrai peuple.
-Le peule doit aimer Lec?
-Pas forcement
-Ouf
-Ce n'est qu'une question de temps pour nous,faite vite
Sur ce les trois hommes disparurent.

-Bon,lec est de nouveau aux points zero,pis y a ce traitre d'Athanase qui a quitté Lec pour aller faire son propre royaume,ce qui en fait deux,amakna et le machin chose d'Athanase.
Deux ennemies contre un genie,cela n'est pas bon il va falloir que Lec monte une grande armée...mais personne ne voudra rejoindre sa dictature.
OH!!!!Lec a une idée!Et si au depart Suffokia serait une democratie ouiiiiiiiiii,un peuple ou tous le monde vivrait en paix,pas de meurtre que du bonheur,tous le monde irait se joindre a eux.Et la une fois qu'il y aura suffisament de monde,HOP Lec devient le dictateur de suffokia,possede une immense armée mwahhahahahahah.
Bon le plus dur sera la création d'un endroit ou tous le monde sera heureux beurk rien que ce mot repugne Lec.Le mieux serait que Lec ne soit pas roy/dictateur tous de suite attendons un peu.
Faisons tout de façon democratique au depart.
Mais pour commencer nous allons inaugurer Suffokia,se sera un jour de fete mwahhahahahaha
*Lec prend son "agenda"*
"Bon normalment si il n'y a pas d'imprevus l'inauguration se fera dimanche prochain a 15h(dimanche 2avrils)"
Toute les personnes souhaitant rejoidnre Suffokia y seront convié,et ceux qui souhaiteraient se presenter aux elections aussi,ils pourront commencer a faire parler d'eux(mais les elections je pense que se sera dans 2-3semaines).
Mwhahaha la republique de Suffokia va bientot arriver.

[HRP]
Voici les differentes choses qui seront present dans Suffokia,dans le systeme de royauté :
Tous d'abord le systeme de roy :
-Le premier se fera democratiquement a la maniere de la RPA,il devra elir cependant 3conseillers.
-Si il veut faire passer des lois il peut le demander au peuple
-Il peut passer d'un systeme democratique a un autre,mais il devra demander l'avis aux trois conseiller(qui sont ses amis evidement ).
-Le roy peut se faire assassiner(dans ce cas la mieux vaut organiser un evenement,mais le roy doit obligatoirement avoir une chance de s'en sortir,si vous avez l'intention de faire cela mieux vaut me demander si ça va ou pas ou meme a la limite je pourrais les preparer...et je serais rester neurtre z'en faite pas)
-Ensuite c'est au roy de choisir ce qu'il veut,si il veut rajouter des postes,des taxes(pas plus de 500k faut pas que ce soit une contrainte),des animations dans son villages,des guerres,mais tous cela il pourra demander l'avis au peuple.

Divers :
-Systeme de coffre : Les habitants peuvent si ils le veulent faire des dons,pour l'achat d'arme etc lors de guerre,ils demandent alors au roy l'accés au coffre et le depose dedans.
Cependant le roy peut decider de piquer l'or et quitter son royaume dans ce cas la,de nouvelles elections ont lieux,et une chasse a l'homme debute pour retrouver l'or.
(le roy n'a pas le droit d'utilsier les kamas avant 1semaine et la personne le retrouvant gagne la moitié de l'or et rend le reste a suffokia)
-Voler le coffre : une personne peut decider de voler le coffre,(dans ce cas whisper moi je mettrais le coffre en place),mais il ne sait pas ou il se trouve,le roy peut le cacher et ça doit se passer la nuit.
-Autre systeme si vous avez des idées.

J'espere ne pas avoir fait trop compliqué,en esperant avoir du monde dans suffokia^^[HRP]
Salut mec, ça va, tu vas bien? On se présente, mais non tu connais déjà...
On est là pour te pomper, t'imposer sans répit et sans repos, pour te sucer ton flouze, ton oseille, ton pognon; ton pèze, ton fric, ton blé, tes économies, tes sous, ton salaire, tes bénefs, tes kamas tout ce qui traîne...
C'que t'as grugé de ton front, on te le vol'ra jusqu'au fond

On est là partout
Même quand tu combat
Pauvre idiot, on est là partout
Les conquêtes, c'est nous
Les tournois, c'est nous
Le droping, le pexing , le farming
C'est encore nous!

Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes,
Nous sommes l'OS, on rap tout!

Je continue?
En gros je on est parti avec la caisse, on t'as à l'oeil et tu n'a plus d'armée; donc pas de bêtises
bonne chance pour la suite, lec.

Au nom du père, du fisc, et du cent pour cif.
La iop toute de peaux de bouftou vêtue fais alors son entrée dans la ville .

Sufokia ... qu'est-ce donc que cette contrée débile ... peut être pourrais-je me cacher ici le temps de parfaire mon entraînement ... mais ... hmmmm

Son regard et attiré par un parchemin placardé au mur .

Des élections ... pour élire un Roy ... décidément les hommes sont faibles ... bien ... la ou un homme se proposera, je m'imposerais comme la reine de ces moutons cherchant désespérément la voie de leur salue
[HRP]Bon il n'y aura pas d'evenement a proprement parler,juste un discours dans lequel les partisant de Lec(puisque je vais le faire de la façon d'anotherjack) se presenteront a lui,ainsi que ses ennemies chacun presnetera leur motivation al 'egard ou contre Lec,il n'y aura pas de bataille.]

"Musique : Musique d'ambiance!"

En ce 8 aperirel 636(donc ce vendredi a 21h),Lec fera son apparition a partir de la tous s'engendra...
La lutte pour l'empecher/ou pour conquérir le monde debutera...
Les forces du bien se reuniront...ainsi que les forces Leckienne
Tous se présenteront a Lec expliquant leurs motivation.
Certain le rejoindront...d'autre le hairont.
Ce qui est sur c'est que Suffokia sera le lieu ou tout se deroulera...
La premiere bataille...
La derniere...
Beaucoup de sang couleront...
Chez les bons...
Chez les mauvais.
Certains sympathiseront avec l'ennemie,d'autres le trahiront.
Il y aura des pleures tous comme il y aura des moments de bonheurs...
A partir de se jour...
Le monde s'en retrouvera jamais bouleversé...
Signé : Monsieur patate
Bad is good
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés